Ce sujet a été résolu
faire confiance aux medecins en FR en BIG 20 twenty three
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
J'ai mal au coeur pour la tueuse d'enfant, la pauvre
Sort de ta posture de forumeur débile 2 seconde
house music
il y a 2 ans
À 36 piges tu augmentes les risques que le gosse ait des problèmes de santé
Donc il vaut mieux le tuer
Les RSAiste ont plus de chance d'avoir des vies pourrie donc on devrait les tuer aussi
Les RSAiste ont plus de chance d'avoir des vies pourrie donc on devrait les tuer aussi
il y a 2 ans
elle a avorté alors qu"elle venait d'avoir un bébé déjà à quelques mois d'intervalle
elle devait être chaud bouillante cette nana putain, une vraie chaudasse

elle devait être chaud bouillante cette nana putain, une vraie chaudasse

il y a 2 ans
Je le pense pour de vrai
il y a 2 ans
Tu portes bien ton pseudo de psychopathe toi, la partie sur la responsabilité des médecins de faire croire aux low que c'est bénins un IVG et que c'est juste un amas de foetus tu la zappé
il y a 2 ans
Vu comment tu bégaye t'es soit un menteur soit tu vis en afrique du nord.
Au choix.
Au choix.
il y a 2 ans
Tu portes bien ton pseudo de psychopathe toi, la partie sur la responsabilité des médecins de faire croire aux low que c'est bénins un IVG et que c'est juste un amas de foetus tu la zappé
elle a dit elle même qu'elle allait à l'hosto pour "un banal ivg" la meuf s'en battait les couilles alors qu'elle allait tuer le fruit de ses entrailles
et puis je pourrais dire que ses membres sont aussi un tas de cellules donc on s'en fout ? Vu que le gosse méritait aussi de se faire démembrer sans aucune raison

et puis je pourrais dire que ses membres sont aussi un tas de cellules donc on s'en fout ? Vu que le gosse méritait aussi de se faire démembrer sans aucune raison

il y a 2 ans
Vu comment tu bégaye t'es soit un menteur soit tu vis en afrique du nord.
Au choix.
Au choix.
keske ça peut bien te foutre de toute manière ?
tu rages paske tu risques de ressortir plus malade que tu l'étais en entrant dans vos hôpitaux de merde ? 

il y a 2 ans
Donc il vaut mieux le tuer
Si j'ai bien compris elle avait déjà des gosses, donc c'est quoi le problème si le dernier pas encore né se fait sélectionner ?
Vous allez faire une crise cardiaque en regardant la sélection des mamans cigognes sur les petits derniers qui prennent de la place pour rien
Vous allez faire une crise cardiaque en regardant la sélection des mamans cigognes sur les petits derniers qui prennent de la place pour rien
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Si j'ai bien compris elle avait déjà des gosses, donc c'est quoi le problème si le dernier pas encore né se fait sélectionner ?
Ben elle a fait tuer son enfant dans son ventre c'est tout
Après chacun tire les conclusions qu'il veut à partir de ce fait
Après chacun tire les conclusions qu'il veut à partir de ce fait
il y a 2 ans
Bah quoi, c'est faux ?
Elle voulait faire tuer son enfant à naître et s'est retrouvé selectionnée juste après, ne pas trouver cela drôle montre que tu n'as aucuncoeur
Elle voulait faire tuer son enfant à naître et s'est retrouvé selectionnée juste après, ne pas trouver cela drôle montre que tu n'as aucuncoeur
il y a 2 ans
elle a dit elle même qu'elle allait à l'hosto pour "un banal ivg" la meuf s'en battait les couilles alors qu'elle allait tuer le fruit de ses entrailles

Du coup c'est la faute des médecins de A à Z et de ceux qui banalisnet l'IVG au point que les Golems considèrent ça comme se faire enlever un grain de beauté
il y a 2 ans
Bah quoi, c'est faux ?
c'est presque la loi du talion à ce niveau : elle a fait démembrer son gosse pour le tuer et elle se fait démembrer qqls jours plus tard
ça relève du mystique

ça relève du mystique

il y a 2 ans-PEMT
Donc j'ai raison tu vis en algerie ? Ou bien t'es un menteur tes un rsaiste qui se la joue sur de lui dans son apparte qui pue le sperme ?
il y a 2 ans-PEMT
>Hey elle avait le droit de tuer un enfant vu qu'elle en avait déjà
Super logique
Super logique
il y a 2 ans
Putain vu comme ça c'est juste hilarant
il y a 2 ans
Du coup c'est la faute des médecins de A à Z et de ceux qui banalisnet l'IVG au point que les Golems considèrent ça comme se faire enlever un grain de beauté
non car elle même était convaincu que ça reste "un banal ivg" elle a pas dit un "simple ivg" mais un "banal" c'est encore pire
ça veut dire qu'elle voyait même pas le mal dans son acte

ça veut dire qu'elle voyait même pas le mal dans son acte

il y a 2 ans