InscriptionConnexion
Agent
Agent
2 ans
Ayaaaa :Ronaldo4:

Sélection naturelle pour cette pute, avorter banalement à 36 ans imaginez :Ronaldo4:
amputed mais au moins elle est contente = son ivg a réussi car son enfant est mort

tout est bien qui finit bien pour cette taré.e.es
il y a 2 ans
Patrick
Patrick
2 ans
Sauf que ta "selection naturelle" c'est juste le système de soin francais qui pue la merde.
Le même qui te soigne toi et moi. On peut tout autant en crever.
qui t'a dit que je vivais dans votre pays merdique le shill ?
il y a 2 ans
Naturelle
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Elle a tué un enfant à naître, pourquoi on devrait éprouver de la compassion pour elle ?
:PeepoDoomer:
Deja entre compatir et se réjouir il y a une différence
Ensuite elle a des enfants personne voudrait que ça arrive à sa mère j'imagine pas comment ils doivent être mal

Et pour finir même si je suis contre, l'IVG est légal et les Golems sont convaincus des bullshits des médecins et des wokes comme quoi c'est juste un tas de cellules blabla , ils agissent sans avoir conscience de ce qu'ils sont en train de faire, c'eux à blâmer sont les médecins et les politiciens qui savent parfaitement ce que ça implique
il y a 2 ans
étrangement elles prendraient toutes la pillule et elles feraient pas des story time de fdp sur insta pour parler des fameux "dangers" de la pillule

alors que nous les mecs on a dû avaler 40k pilules rouges sans broncher
il y a 2 ans
Je suis pas trop contre l'avortement, parfois c'est mieux que de mettre au monde une fin de race.

Ceci dit, sélection naturelle d'avoir écouté les médecins.

Par deux fois, pour mon frère et moi, ma mère a accepté d'écouter les médecins en déclenchant artificiellement l'acouchement. Les médecins le demandaient sous prétexte qu'on était des gros bébés, mais en réalité c'est parce que ça arrangeait leurs plannings.

Et elle l'a regretté, car par deux fois ça n'a pas manqué : béance cardiale. Défaut non-génétique, puisque absent de mes deux parents. Mais les médecins ont décidé que ce serait 9 mois et pas 9 mois et demi de terme. Inconcevable, des bébés bien formés avec le temps qu'il faut pour ce faire. Pour faire des petits goys ? 9 mois c'est déjà trop. Un futur salarié du tertiaire imposé à 80 % n'a pas besoin d'être en bonne santé. Hop madame, on accouche on a pas que ça à foutre. Les africaines là-bas, elles sont à 6 mois, elles ont trois jumeaux dans le ventre, elles ont déjà les contractions, donc ton petit goy seul de 9 mois on s'en branle un peu ...

Ca et les laryingites et reflux que ça engendre jusqu'à l'âge adulte. Et j'en passe
:ok:

Femmes, ne faîtes jamais confiance aux médecins. N'écoutez que votre instinct

Et n'oubliez pas une chose au passage, les deux incidents que j'évoque ne sont pas le fruit d'une volonté de nuire, juste de la négligence et de la bêtise. Imaginez-donc quand la malveillance s'en mêle

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
+ ces médecins les gros bâtards :

"hm je vois... elle a 5% de chance de survie... si on lui coupe les deux jambes et les deux bras"

CHALLENGE ACCEPTED

Pendant ce temps, le mari dans le couloir ----->

Heureusement on est en France (se dit-il)
personne survivrait à ça dans 99% des pays du monde et 99% de l'histoire de l'humanité
c'est une chance incroyable, merci la carte vitale

8 heures plus tard

comment va ma femme ?

Elle est en vie, écoutez

....chhhhhh

cimer la science putain

Une vie n'a pas de prix, nous sauvons quoi qu'il en coûte

c'est drôle ça me rappel quelque chose
il y a 2 ans
Ses quatres membres sont juste un amas de cellules donc osef
:DanceParty:
il y a 2 ans
Deja entre compatir et se réjouir il y a une différence
Ensuite elle a des enfants personne voudrait que ça arrive à sa mère j'imagine pas comment ils doivent être mal

Et pour finir même si je suis contre, l'IVG est légal et les Golems sont convaincus des bullshits des médecins et des wokes comme quoi c'est juste un tas de cellules blabla , ils agissent sans avoir conscience de ce qu'ils sont en train de faire, c'eux à blâmer sont les médecins et les politiciens qui savent parfaitement ce que ça implique
si elle voulait pas tuer son gosse, si elle était pas en faveur de l'ivg et enfin si elle étais pas allée délibérément tuer son gosse sans raison dans cet hopital, aujourd'hui elle serait en pleine santé et profiterait de ses moments familiaux avec TOUS ses enfants
il y a 2 ans
Donc 60 000€ pour le mec qui se fait castrer et 300 000€ si tu te fais couper les 4 membres, ce pays putain
:Risipilepsie:
il y a 2 ans

"hm je vois... elle a 5% de chance de survie... si on lui coupe les deux jambes et les deux bras"

CHALLENGE ACCEPTED

personne survivrait à ça dans 99% des pays du monde et 99% de l'histoire de l'humanité

8 heures plus tard

comment va ma femme ?

Elle est en vie, écoutez

....chhhhhh

cimer la science putain

mais ayaaoooooooo bordel
il y a 2 ans
Ses quatres membres sont juste un amas de cellules donc osef
:DanceParty:
exactement bordel ils n'ont pas de "conscience" donc de quoi elle se plaint
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]re-13-02-2017-6677295.php ça lui aurait moins couté de garder son chiard en dépit de
Aya cette enchaînement de malchance, sûrement une cousine à ChevalierMaudit
:hap:
il y a 2 ans
Bordel j'ai lu l'article et ça fait mal au cœur en dépit de
:Aristocrate:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Aya cette enchaînement de malchance, sûrement une cousine à ChevalierMaudit
:hap:
elle est littéralement briséed
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
qui t'a dit que je vivais dans votre pays merdique le shill ?
Tu vis oû ?
:mon_oeil:

Edit : Pas en afrique du nord quand même
il y a 2 ans

CHALLENGE ACCEPTED

8 heures plus tard

comment va ma femme ?

Elle est en vie, écoutez

....chhhhhh

cimer la science putain

il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Ayaaaa :Ronaldo4:

Sélection naturelle pour cette pute, avorter banalement à 36 ans imaginez :Ronaldo4:
À 36 piges tu augmentes les risques que le gosse ait des problèmes de santé
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Bordel j'ai lu l'article et ça fait mal au cœur en dépit de
:Aristocrate:
J'ai mal au coeur pour la tueuse d'enfant, la pauvre
:Philippot:
il y a 2 ans
Patrick
Patrick
2 ans
Tu vis oû ?
:mon_oeil:

Edit : Pas en afrique du nord quand même
dans des contrées lointaines où j'admire chaque jour les vastes étendues qui s'offrent à mes yeux
il y a 2 ans