Ce sujet a été résolu
Et comment tu sais que c'est un dieu à l'extérieur ?
Parce que si Dieu a créé l'univers, c'est qu'il était à l'extérieur au départ
Et par univers ça veut pas dire ce qu'il y a après le big bang mais tout ce qui existe en dehors de lui
Et par univers ça veut pas dire ce qu'il y a après le big bang mais tout ce qui existe en dehors de lui
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Oh, il a dit si...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Avec des si, on peut dire que c'est toutes sortes. Si un dieu, si des dieux, si autre chose de transcendant, si.
il y a 4 heures
L'angle du spirituel non dogmatique qui voudrait à tout prix imposer dieu existe sans preuve. Dieu est l'extérieur, dieu = métaphysique... C'est du costaud.
il y a 4 heures
Jesus_gloria
11h
On en parle de ces hypocrites?
Oui je mérite l'enfer no fake
Salam aleykoum
il y a 4 heures
On part de base sur des dogmes, l'ahuri. Des fameuses révélations, traditions orales avec des écrits de scribe pour affirmer qu'un dieu ou plusieurs existent et régissent. Les cultes anciens ont servi en propagande dans des conflits entre religieux aussi avant et de nos jours, des monothéistes aussi en conflit. De là à dire si... Cela mène à quoi ? Si un dragon magique à l'extérieur, si dix dieux, si ta pute de mère aussi ? Non ?
il y a 4 heures
L'angle du spirituel non dogmatique qui voudrait à tout prix imposer dieu existe sans preuve. Dieu est l'extérieur, dieu = métaphysique... C'est du costaud.
Tu as compris la différence entre métaphysique et science
Il existe des arguments maintenant, parce que des preuves empiriques, ça n'existe pas dans ce domaine
Il existe des arguments maintenant, parce que des preuves empiriques, ça n'existe pas dans ce domaine
il y a 4 heures
Les sciences apportent de la clarté sans dire que c'est la vérité absolue sur tout, on découvre, on démontre. Des religions ont elles apporté des conflits entre des groupes humains, légalisées de l'esclavage au nom du divin.
il y a 4 heures
Tu as compris la différence entre métaphysique et science
J'ai compris que tu nommes dieu à l'extérieur comme on peut dire toutes sortes d'affirmation de ce qui serait à l'extérieur, autre qu'un dieu ou plusieurs... La métaphysique veut pas dire dieu tout court...
il y a 4 heures
Oui, ça n'existe pas. En effet, la fiction demande pas non plus de preuves, juste d'assumer l'aspect fictif.
il y a 4 heures
J'ai compris que tu nommes dieu à l'extérieur comme on peut dire toutes sortes d'affirmation de ce qui serait à l'extérieur, autre qu'un dieu ou plusieurs... La métaphysique veut pas dire dieu tout court...
C'est vrai
C'est pour ça que l'athéisme est aussi une position métaphysique
il y a 4 heures
En clair, si tu dis dieu existe et que tu as rien et qu'aucun dieu n'existe tout court. Tu y songes ou pas ?
il y a 4 heures
En clair, si tu dis dieu existe et que tu as rien et qu'aucun dieu n'existe tout court. Tu y songes ou pas ?
Pas compris
il y a 4 heures
C'est vrai
C'est vrai, c'est pour ça que les athées peuvent demander des preuves. Sinon, je dis que le dragon magique existe.
il y a 4 heures
Pas compris
En clair, sous merde, tu es capable d'envisager qu'un truc affirmé sans preuve peut aussi ne pas exister tout court, comme dieu, par exemple ?
il y a 4 heures
Parce que oui, la carte métaphysique te permet de sortir de ton cul ce que tu veux mais ça prouve rien et ça oblige pas l'existence du surnaturel que tu affirmes.
il y a 4 heures
Jesus_gloria
11h
On en parle de ces hypocrites?
Tu es croyant ?
Non et je me branle, voilà
Non et je me branle, voilà
Toujours vivant
il y a 4 heures
Ce n'est pas parce que je vais dénigrer des athées en leur disant que c'est métaphysique et que mon dragon magique, il peut exister et qu'il existe en dehors de l'univers que ça veut dire que ce dragon existe tout court.
il y a 4 heures
En clair, sous merde, tu es capable d'envisager qu'un truc affirmé sans preuve peut aussi ne pas exister tout court, comme dieu, par exemple ?
Oui, mais sans preuve ne veut pas dire sans argument
Toi tu crois que Dieu n'existe pas alors que tu n'as pas de preuves, c'est pareil
Toi tu crois que Dieu n'existe pas alors que tu n'as pas de preuves, c'est pareil
il y a 4 heures
Parce que oui, la carte métaphysique te permet de sortir de ton cul ce que tu veux mais ça prouve rien et ça oblige pas l'existence du surnaturel que tu affirmes.
Tout à fait
Mais bon on tourne en rond là
Mais bon on tourne en rond là
il y a 4 heures