Ce sujet a été résolu
On doit pas s'adapter à l'islam pour comprendre l'univers, fils de pute. Il faut lire les textes. Ton catholicisme, il sort pas de nulle part non plus.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Comment tu veux qu'un religieux soit crédible au vu des conflits à la con qu'ils ont jusqu'à nos jours ? La gueule du dieu qui vient jamais pour stopper ça... Il faudra juste faire l'effort pour expliquer à toi et d'autres clowns, que c'est bidon en approche la métaphysique. Moi aussi je peux dire que c'est vrai le dragon magique, mais si il existe pas, c'est possible, non ?
il y a 2 heures
Non mais je ne sais pas pourquoi tu forces autant.
J'ai juste pas envie de te tendre la perche pour que tu me dises des saloperies, tu vois ce genre de choses je le dis fièrement IRL car les gens sont généralement plus bienveillants irl que derrière un écran.
J'ai juste pas envie de te tendre la perche pour que tu me dises des saloperies, tu vois ce genre de choses je le dis fièrement IRL car les gens sont généralement plus bienveillants irl que derrière un écran.
Généralement, petite pute, tu as juste à envoyer ton adresse, si tu veux que je t'apprenne le réel.
il y a 2 heures
Les sous merdes islamiques, je les connais. Dès que c'est pas à dix, ça court vite. Et on devine un peu vu tes arguments de rats.
il y a 2 heures
C'est pas un petit con de religieux qui fait partie des viandes à sacrifier pour des castes qui va me sortir ce qui est vrai ou pas. Donne des preuves sur ta religion. Le droit non religieux a permis l'abolition sans condition, des religions ont permis des routes aux esclaves sur des siècles.
il y a 2 heures
C'est pas un petit con de religieux qui fait partie des viandes à sacrifier pour des castes qui va me sortir ce qui est vrai ou pas. Donne des preuves sur ta religion. Le droit non religieux a permis l'abolition sans condition, des religions ont permis des routes aux esclaves sur des siècles.
Tu vas te détendre ?
il y a 2 heures
Tu vas te détendre ?
Et toi, ton multicompte, tu peux pas juste assumer sur ton officiel ?
il y a 2 heures
Et toi, ton multicompte, tu peux pas juste assumer sur ton officiel ?
J'ai aucun secondaire sur ce topic
il y a 2 heures
J'ai aucun secondaire sur ce topic
Non mais évite de prendre les forumeurs pour toi. Tu sais bien que tu n'es pas un nouveau.
il y a 2 heures
Non mais évite de prendre les forumeurs pour toi. Tu sais bien que tu n'es pas un nouveau.
Certes mais je n'ai pas de secondaires sur ce topic
il y a 2 heures
Si il veut jouer, qu'il le dise. Lui qui dit irl, les gens sont plus calmes. Oui, tu seras tout gentil.
il y a 2 heures
Ce n'est pas les gens sont péchés, c'est pour quelle raison un dieu serait la justice de laisser tant d'injustices ? Si vous aimez pas faire l'effort de prouver votre dieu.
il y a 2 heures
Alucard
9h
je vois pas où est le mal hein, les catholiques vous faites pitier, même en baisant sa femme vous avez le droit qu'à une seule position, la plus chiante en plus
L'op est religieux et il pensait à ça de suite, faire un topic pour parler de masturbation, c'est une métaphore aux religions.
il y a 2 heures
Ce n'est pas les gens sont péchés, c'est pour quelle raison un dieu serait la justice de laisser tant d'injustices ? Si vous aimez pas faire l'effort de prouver votre dieu.
Tu ne vas pas aider quelqu'un qui ne veut pas être aidé. Il y a la notion de libre arbitre. Maintenant la protection n'est pas pour les pêcheurs.
il y a 35 minutes
Tu ne vas pas aider quelqu'un qui ne veut pas être aidé. Il y a la notion de libre arbitre. Maintenant la protection n'est pas pour les pêcheurs.
Des religieux entre eux peuvent parler des autres comme des égarés et pouvant finir en enfer selon leur croyance. Pour le reste, parler de pécheur... Je pense que c'est mieux de responsabiliser les individus par expérience et sans agiter ce qu'on ne sait pas. La confusion entre le juridique et ta croyance personnelle est limpide.
il y a 33 minutes
Des religieux entre eux peuvent parler des autres comme des égarés et pouvant finir en enfer selon leur croyance. Pour le reste, parler de pécheur... Je pense que c'est mieux de responsabiliser les individus par expérience et sans agiter ce qu'on ne sait pas. La confusion entre le juridique et ta croyance personnelle est limpide.
Tu dis la vérité tous les jours de ta vie ? Moi oui
il y a 29 minutes
C'est léger, mais juste pour que les gens comprennent. Un pécheur, accent aigu, désigne celui qui commet des péchés en contexte religieux et on écrit pêcheur pour celui qui pêche du poisson. Ce sont des homophones classiques en français, confirmés par l’Académie et les dictionnaires...
il y a 28 minutes
Donc retournez à l'école et ensuite venez me parler.
il y a 28 minutes
Les fameux génies dans la croyance.
il y a 27 minutes
Arrête de t'exciter pour une simple faute de frappe.
il y a 24 minutes