InscriptionConnexion
C'est pas un petit con de religieux qui fait partie des viandes à sacrifier pour des castes qui va me sortir ce qui est vrai ou pas. Donne des preuves sur ta religion. Le droit non religieux a permis l'abolition sans condition, des religions ont permis des routes aux esclaves sur des siècles.
Tu vas te détendre ?
:risi_celestin:
il y a 2 mois
Spirituel
Spirituel
2 mois
Tu vas te détendre ?
:risi_celestin:
Et toi, ton multicompte, tu peux pas juste assumer sur ton officiel ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Et toi, ton multicompte, tu peux pas juste assumer sur ton officiel ?
J'ai aucun secondaire sur ce topic
:risibo:
il y a 2 mois
Spirituel
Spirituel
2 mois
J'ai aucun secondaire sur ce topic
:risibo:
Non mais évite de prendre les forumeurs pour toi. Tu sais bien que tu n'es pas un nouveau.
il y a 2 mois
Non mais évite de prendre les forumeurs pour toi. Tu sais bien que tu n'es pas un nouveau.
Certes mais je n'ai pas de secondaires sur ce topic
:se_retient:
il y a 2 mois
Si il veut jouer, qu'il le dise. Lui qui dit irl, les gens sont plus calmes. Oui, tu seras tout gentil.
il y a 2 mois
Ce n'est pas les gens sont péchés, c'est pour quelle raison un dieu serait la justice de laisser tant d'injustices ? Si vous aimez pas faire l'effort de prouver votre dieu.
il y a 2 mois
L'op est religieux et il pensait à ça de suite, faire un topic pour parler de masturbation, c'est une métaphore aux religions.
il y a 2 mois
Ce n'est pas les gens sont péchés, c'est pour quelle raison un dieu serait la justice de laisser tant d'injustices ? Si vous aimez pas faire l'effort de prouver votre dieu.
Tu ne vas pas aider quelqu'un qui ne veut pas être aidé. Il y a la notion de libre arbitre. Maintenant la protection n'est pas pour les pêcheurs.
il y a 2 mois
Spirituel
Spirituel
2 mois
Tu ne vas pas aider quelqu'un qui ne veut pas être aidé. Il y a la notion de libre arbitre. Maintenant la protection n'est pas pour les pêcheurs.
Des religieux entre eux peuvent parler des autres comme des égarés et pouvant finir en enfer selon leur croyance. Pour le reste, parler de pécheur... Je pense que c'est mieux de responsabiliser les individus par expérience et sans agiter ce qu'on ne sait pas. La confusion entre le juridique et ta croyance personnelle est limpide.
il y a 2 mois
Des religieux entre eux peuvent parler des autres comme des égarés et pouvant finir en enfer selon leur croyance. Pour le reste, parler de pécheur... Je pense que c'est mieux de responsabiliser les individus par expérience et sans agiter ce qu'on ne sait pas. La confusion entre le juridique et ta croyance personnelle est limpide.
Tu dis la vérité tous les jours de ta vie ? Moi oui
il y a 2 mois
Spirituel
Spirituel
2 mois
Image
C'est léger, mais juste pour que les gens comprennent. Un pécheur, accent aigu, désigne celui qui commet des péchés en contexte religieux et on écrit pêcheur pour celui qui pêche du poisson. Ce sont des homophones classiques en français, confirmés par l’Académie et les dictionnaires...
il y a 2 mois
Donc retournez à l'école et ensuite venez me parler.
il y a 2 mois
Les fameux génies dans la croyance.
il y a 2 mois
Image
C'est léger, mais juste pour que les gens comprennent. Un pécheur, accent aigu, désigne celui qui commet des péchés en contexte religieux et on écrit pêcheur pour celui qui pêche du poisson. Ce sont des homophones classiques en français, confirmés par l’Académie et les dictionnaires...
Arrête de t'exciter pour une simple faute de frappe.
il y a 2 mois
Oui, une simple faute venant d'une personne qui voudrait convaincre quiconque de sa science infuse à expliquer qu'on serait sans protection de ne pas se vautrer dans la spiritualité...
il y a 2 mois
Les mots ont un sens, fils de pute. Il suffit juste d'utiliser ton cerveau deux secondes pour comprendre que l'usage de tel mot compte. Si tu fais des erreurs aussi basiques, comment tu veux échanger avec moi ?
il y a 2 mois
Les mots ont un sens, fils de pute. Il suffit juste d'utiliser ton cerveau deux secondes pour comprendre que l'usage de tel mot compte. Si tu fais des erreurs aussi basiques, comment tu veux échanger avec moi ?
Je t'ai rien fait
:mains:
il y a 2 mois
Spirituel
Spirituel
2 mois
Je t'ai rien fait
:mains:
Image
Je te pardonne. Christ peut te sauver.
:coraline0:
il y a 2 mois
Oui, une simple faute venant d'une personne qui voudrait convaincre quiconque de sa science infuse à expliquer qu'on serait sans protection de ne pas se vautrer dans la spiritualité...
Ben oui un homme qui tue ou viol est indéfendable
il y a 2 mois