Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu me mets au plan de toi le golmon qui dit, dieu existe et il est à l'extérieur.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais dit que dieu n'existe pas, sous merde. J'ai dit que les sciences n'affirment pas comme toi que dieu existe ou qu'il existe pas. La nuance entre eux, moi et toi...
Tant mieux
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Moi, je dis surtout que je ne sais pas si il existe ou pas. Mais que l'option il n'existe pas tout court n'est pas à rejeter. Tandis que toi, comme un ahuri, tu dis, dieu existe.
il y a 2 mois
Si tu l'affirmes mais que tu n'as rien, un autre débile peut dire, le dragon magique existe, tu seras aussi avancé que lui.
il y a 2 mois
Attention, c'est trop obligatoire que ça existe mais c'est la métaphysique, on peut dire ce qu'on veut sans preuve. Waouh, tellement complémentaire à la science.
il y a 2 mois
Jewomenforbcc
2 mois
Attention, c'est trop obligatoire que ça existe mais c'est la métaphysique, on peut dire ce qu'on veut sans preuve. Waouh, tellement complémentaire à la science.
Ce que tu dis n'a aucun sens
il y a 2 mois
Ce que tu dis n'a aucun sens
Je me fous de ta gueule, si jamais.
il y a 2 mois
Tu tiens pas cinq minutes dans un cours de physique sur l'explication de l'univers. Que tu sortes un truc invérifiable, ça nous fait une belle jambe.
il y a 2 mois
Jewomenforbcc
2 mois
Tu tiens pas cinq minutes dans un cours de physique sur l'explication de l'univers. Que tu sortes un truc invérifiable, ça nous fait une belle jambe.
Tu tiens pas cinq minutes dans un cours de physique sur l'explication de l'univers.
L'explication de l'univers ? Personne ne tient 5 minutes parce que personne ne sait
il y a 2 mois
Tu tiens pas cinq minutes dans un cours de physique sur l'explication de l'univers.
L'explication de l'univers ? Personne ne tient 5 minutes parce que personne ne sait
Non, sous merde, il y a des bases en physique. Si tu pars sur ton délire catholicisme, un physicien te démonte tes affirmations métaphysiques car tu sors catholicisme, donc ce n'est pas sorti de nulle part, mais de textes à la base.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour un physicien, il explique très bien l'univers avec ce qui est prouvé, pas avec le dragon magique ou dieu de telle religion ou de ta spiritualité de mes couilles.
il y a 2 mois
Non, sous merde, il y a des bases en physique. Si tu pars sur ton délire catholicisme, un physicien te démonte tes affirmations métaphysiques car tu sors catholicisme, donc ce n'est pas sorti de nulle part, mais de textes à la base.
Un physicien ne démonte aucune affirmation métaphysique parce que ce n'est pas son domaine mais bon je vais m'arrêter là, j'ai l'impression de répéter 20 fois la même chose
il y a 2 mois
Un physicien ne démonte aucune affirmation métaphysique parce que ce n'est pas son domaine mais bon je vais m'arrêter là, j'ai l'impression de répéter 20 fois la même chose
Un physicien va expliquer ce qu'est l'univers démontré et toi comme un merde, tu vas sortir ta métaphysique sans rien démontrer et il pourra juste te dire qu'on a rien te concernant de concret mais que lui, il dispose de plein d'éléments pour décrire l'univers dans ce que l'on sait. Tu expliques comment par exemple la bonté d'un dieu qui voit tout et peut tout et laisse des enfants se faire exploser dans des bombardements ? C'est une épreuve ? C'est dieu et son plan ? Les catastrophes naturelles, c'est un projet divin ? Il y a une logique divine à ça ou on peut l'expliquer sans sortir que ça vient d'un dieu spécifique ?
il y a 2 mois
La volonté créatrice, le couple originel, c'est trop métaphysique ou c'est temporel, physique en affirmation dans ton catholicisme ?
il y a 2 mois
En fait, toi, tu vas passer pour un con en conférence en te branlant avec la métaphysique qui peut partir sur toute sortes d'affirmations et le physicien va t'expliquer pour quelle raison les sciences c'est pas compatible avec ton approche de golem.
il y a 2 mois
On doit pas s'adapter à l'islam pour comprendre l'univers, fils de pute. Il faut lire les textes. Ton catholicisme, il sort pas de nulle part non plus.
il y a 2 mois
Comment tu veux qu'un religieux soit crédible au vu des conflits à la con qu'ils ont jusqu'à nos jours ? La gueule du dieu qui vient jamais pour stopper ça... Il faudra juste faire l'effort pour expliquer à toi et d'autres clowns, que c'est bidon en approche la métaphysique. Moi aussi je peux dire que c'est vrai le dragon magique, mais si il existe pas, c'est possible, non ?
il y a 2 mois
Non mais je ne sais pas pourquoi tu forces autant.
J'ai juste pas envie de te tendre la perche pour que tu me dises des saloperies, tu vois ce genre de choses je le dis fièrement IRL car les gens sont généralement plus bienveillants irl que derrière un écran.
J'ai juste pas envie de te tendre la perche pour que tu me dises des saloperies, tu vois ce genre de choses je le dis fièrement IRL car les gens sont généralement plus bienveillants irl que derrière un écran.
Généralement, petite pute, tu as juste à envoyer ton adresse, si tu veux que je t'apprenne le réel.
il y a 2 mois
Les sous merdes islamiques, je les connais. Dès que c'est pas à dix, ça court vite. Et on devine un peu vu tes arguments de rats.
il y a 2 mois
C'est pas un petit con de religieux qui fait partie des viandes à sacrifier pour des castes qui va me sortir ce qui est vrai ou pas. Donne des preuves sur ta religion. Le droit non religieux a permis l'abolition sans condition, des religions ont permis des routes aux esclaves sur des siècles.
il y a 2 mois
195
Sur ce sujet0