Ce sujet a été résolu
Surtout que les sous merdes comme l'autre rat qui vend sa religion esclavagiste islamique, il affirme une nature divine, pas juste une croyance du divin et toi, petit clown, tu parles de catholicisme, ce n'est pas rien, tu viens carrément nous sortir, preuve pour Adam et Ève ? comme un ahuri qui affirme quelque chose sortant de la métaphysique.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Ton délire métaphysique se stoppe par ton affirmation sur le couple originel.
il y a 4 heures
Tout à fait
Mais bon on tourne en rond là
Mais bon on tourne en rond là
Tout à fait, tu n'as rien, en fait.
il y a 4 heures
Surtout que les sous merdes comme l'autre rat qui vend sa religion esclavagiste islamique, il affirme une nature divine, pas juste une croyance du divin et toi, petit clown, tu parles de catholicisme, ce n'est pas rien, tu viens carrément nous sortir, preuve pour Adam et Ève ? comme un ahuri qui affirme quelque chose sortant de la métaphysique.
Oui car tu as affirmé que la science a des preuves pour dire qu'adam et Ève n'existent pas
La charge de la preuve te revient
La charge de la preuve te revient
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Oui, mais sans preuve ne veut pas dire sans argument
Toi tu crois que Dieu n'existe pas alors que tu n'as pas de preuves, c'est pareil
Toi tu crois que Dieu n'existe pas alors que tu n'as pas de preuves, c'est pareil
J'ai jamais dit que dieu n'existe pas, sous merde. J'ai dit que les sciences n'affirment pas comme toi que dieu existe ou qu'il existe pas. La nuance entre eux, moi et toi...
il y a 4 heures
Tu me mets au plan de toi le golmon qui dit, dieu existe et il est à l'extérieur.
il y a 4 heures
J'ai jamais dit que dieu n'existe pas, sous merde. J'ai dit que les sciences n'affirment pas comme toi que dieu existe ou qu'il existe pas. La nuance entre eux, moi et toi...
Tant mieux
il y a 4 heures
Moi, je dis surtout que je ne sais pas si il existe ou pas. Mais que l'option il n'existe pas tout court n'est pas à rejeter. Tandis que toi, comme un ahuri, tu dis, dieu existe.
il y a 4 heures
Si tu l'affirmes mais que tu n'as rien, un autre débile peut dire, le dragon magique existe, tu seras aussi avancé que lui.
il y a 4 heures
Attention, c'est trop obligatoire que ça existe mais c'est la métaphysique, on peut dire ce qu'on veut sans preuve. Waouh, tellement complémentaire à la science.
il y a 4 heures
Attention, c'est trop obligatoire que ça existe mais c'est la métaphysique, on peut dire ce qu'on veut sans preuve. Waouh, tellement complémentaire à la science.
Ce que tu dis n'a aucun sens
il y a 4 heures
Ce que tu dis n'a aucun sens
Je me fous de ta gueule, si jamais.
il y a 4 heures
Tu tiens pas cinq minutes dans un cours de physique sur l'explication de l'univers. Que tu sortes un truc invérifiable, ça nous fait une belle jambe.
il y a 4 heures
Tu tiens pas cinq minutes dans un cours de physique sur l'explication de l'univers. Que tu sortes un truc invérifiable, ça nous fait une belle jambe.
Tu tiens pas cinq minutes dans un cours de physique sur l'explication de l'univers.
L'explication de l'univers ? Personne ne tient 5 minutes parce que personne ne sait
il y a 4 heures
Tu tiens pas cinq minutes dans un cours de physique sur l'explication de l'univers.
L'explication de l'univers ? Personne ne tient 5 minutes parce que personne ne sait
Non, sous merde, il y a des bases en physique. Si tu pars sur ton délire catholicisme, un physicien te démonte tes affirmations métaphysiques car tu sors catholicisme, donc ce n'est pas sorti de nulle part, mais de textes à la base.
il y a 4 heures
Pour un physicien, il explique très bien l'univers avec ce qui est prouvé, pas avec le dragon magique ou dieu de telle religion ou de ta spiritualité de mes couilles.
il y a 4 heures
Non, sous merde, il y a des bases en physique. Si tu pars sur ton délire catholicisme, un physicien te démonte tes affirmations métaphysiques car tu sors catholicisme, donc ce n'est pas sorti de nulle part, mais de textes à la base.
Un physicien ne démonte aucune affirmation métaphysique parce que ce n'est pas son domaine mais bon je vais m'arrêter là, j'ai l'impression de répéter 20 fois la même chose
il y a 4 heures
Un physicien ne démonte aucune affirmation métaphysique parce que ce n'est pas son domaine mais bon je vais m'arrêter là, j'ai l'impression de répéter 20 fois la même chose
Un physicien va expliquer ce qu'est l'univers démontré et toi comme un merde, tu vas sortir ta métaphysique sans rien démontrer et il pourra juste te dire qu'on a rien te concernant de concret mais que lui, il dispose de plein d'éléments pour décrire l'univers dans ce que l'on sait. Tu expliques comment par exemple la bonté d'un dieu qui voit tout et peut tout et laisse des enfants se faire exploser dans des bombardements ? C'est une épreuve ? C'est dieu et son plan ? Les catastrophes naturelles, c'est un projet divin ? Il y a une logique divine à ça ou on peut l'expliquer sans sortir que ça vient d'un dieu spécifique ?
il y a 4 heures
La volonté créatrice, le couple originel, c'est trop métaphysique ou c'est temporel, physique en affirmation dans ton catholicisme ?
il y a 4 heures
En fait, toi, tu vas passer pour un con en conférence en te branlant avec la métaphysique qui peut partir sur toute sortes d'affirmations et le physicien va t'expliquer pour quelle raison les sciences c'est pas compatible avec ton approche de golem.
il y a 4 heures