Ce sujet a été résolu
L'auteur qui espère faire passer un gros mensonge. Sous prétexte que IRAN signifie ARYEN, on serait face à de purs aryens peu importe les invasions arabes
Donc l'Irlande serait elle aussi protégée magiquement par l'étymologie ?
Comme le relève @Seijuro, l'Iran est actuellement pluri-ethnique, et de plus, il faut voir un peu les perses, je ne suis pas sûr que le français moyen saurait les distinguer visuellement des autres ethnies
Donc l'Irlande serait elle aussi protégée magiquement par l'étymologie ?
Comme le relève @Seijuro, l'Iran est actuellement pluri-ethnique, et de plus, il faut voir un peu les perses, je ne suis pas sûr que le français moyen saurait les distinguer visuellement des autres ethnies
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Je mets surtout des PLS aux gogoles conspis.
T'es surtout ridicule mais oui si ça peut te faire plaisir
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/950y3z
il y a un jour
"Elle i plou blonche ki vous zi moa li fachau !"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Les gens avec un QI à 3 chiffres, on dirait la réflexion d'un communiste, d'un Gaulliste ou d'un Islamiste.
Faut vraiment être un arabe mental pour défendre l'Iran des Mollah.
Faut vraiment être un arabe mental pour défendre l'Iran des Mollah.
Les types comme le guiz.
Et je crache sur les mollahs. qu'est-ce que tu vas faire maintenant le suceur de juifs
il y a un jour
USA : complétement gr, que des negres et latinos, quasi plus d'indiens d'Amériques
IRAN : full aryens originel
la liste est longue, les usa n'est qu'un agglomérat merdique, un labo à ciel ouvert. Bien sur y'a des trucs qui vont pas chez les iraniens , mais honnetement je prefere sacrifier 300 millions de mecs golemiques low iq (en prenant une fourchette large de 50 millions d'éveillés) plutot que niquer une population millénaires de 90 millions
juste pour cela les usa méritent de se faire atomiser
IRAN : full aryens originel
la liste est longue, les usa n'est qu'un agglomérat merdique, un labo à ciel ouvert. Bien sur y'a des trucs qui vont pas chez les iraniens , mais honnetement je prefere sacrifier 300 millions de mecs golemiques low iq (en prenant une fourchette large de 50 millions d'éveillés) plutot que niquer une population millénaires de 90 millions
juste pour cela les usa méritent de se faire atomiser
T'avais pas à dire ça
Beaucoup de second degrès ici
il y a un jour
"Elle i plou blonche ki vous zi moa li fachau !"
Si les iraniens ne sont pas blancs alors les narbo du sud de la loire ne le sont pas non plus
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un jour
L'Iran n'est plus vraiment Perse aujourd'hui, ç'a fortement été dilué
Ceci dit les musulmans seront toujours préférables à la sale race américaine
Ceci dit les musulmans seront toujours préférables à la sale race américaine
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un jour
Les types comme le guiz.
Et je crache sur les mollahs. qu'est-ce que tu vas faire maintenant le suceur de juifs
Et donc, lui au moins dit qu'il veut une Europe blanche contrairement aux soutiens de l'Iran qui sont à 90% des comunistes tiersmondistes.
Tu craches sur les Mollahs mais tu défends l'Iran des Mollahs, passionnant...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Si les iraniens ne sont pas blancs alors les narbo du sud de la loire ne le sont pas non plus
il y a un jour
Ils n'arrêtent pas sur X, le cas de Kimdotcom est parlant, le gars promu par Alexandre Doughine...
Des vrais trisos putain...
Mais bon le pire c'est les droitos qui se font endormir par les tiersmondistes, on rappelle que Doughine le grand ami de Kimdotcom c'est ça :

https://x.com/KimDotcom/status/2041741179734388801
Des vrais trisos putain...
Mais bon le pire c'est les droitos qui se font endormir par les tiersmondistes, on rappelle que Doughine le grand ami de Kimdotcom c'est ça :
Oui en gros ils feedent un type qui veut notre extermination
il y a un jour
Bah oui les européens sont un mélange de WHG (peau noire, yeux bleus) avec les EEF du levant (peau plus claire) et les peuples nomades yanmayas qui sont des caucasiens scythiques
Donc normal que les iraniens qui ont beaucoup plus de sang caucasien n'aient pas le même mixe génétique que les européens
Donc normal que les iraniens qui ont beaucoup plus de sang caucasien n'aient pas le même mixe génétique que les européens
il y a un jour
Et donc, lui au moins dit qu'il veut une Europe blanche contrairement aux soutiens de l'Iran qui sont à 90% des comunistes tiersmondistes.
Non il veut un monde chrétien parce que Yeshuha il é gontil é cé le vré.
On défend le shithole tierdmondistanais appelé Etats-Unis et on se sent suprémaciste blanc
Ouga nigger, va rapper avec ta superpuissance et laisse les adultes discuter.
https://history.state.gov[...]ocuments/frus1944v01/d771
Tiens, le suceur des putes et des prisonniers circoncis, voilà ce qu'on pense du nazisme dans ce pays. El famoso grandeur des blancs grâce aux Etats-Unis qui détestent l'Europe et qui veulent nous écraser. Aucun dirigeant de ce pays de merde ne fera quelque chose pour nous.
On défend le shithole tierdmondistanais appelé Etats-Unis et on se sent suprémaciste blanc
Ouga nigger, va rapper avec ta superpuissance et laisse les adultes discuter.
Tiens, le suceur des putes et des prisonniers circoncis, voilà ce qu'on pense du nazisme dans ce pays. El famoso grandeur des blancs grâce aux Etats-Unis qui détestent l'Europe et qui veulent nous écraser. Aucun dirigeant de ce pays de merde ne fera quelque chose pour nous.
il y a un jour
A quel moment les narbornaise ressemble autant a des arabes que les iranienne ?
Ton origine ?
Ton origine ?
il y a un jour
La violence sourcé
Les pro crépu qui bouffe pls sur pls
Les pro crépu qui bouffe pls sur pls
il y a un jour
Les aryens c'est pas les blonds aux yuc bleus de l'Allemagne nazi ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
A quel moment les narbornaise ressemble autant a des arabes que les iranienne ?
Ton origine ?
Ton origine ?
ose me dire qu'elle ne passerait pas pour une méditerranéenne
il y a un jour
Vous défendez la culture des Iraniens mais, avec vos théories, on part du principe qu'un arabe ou un noir qui est sur le sol français depuis plusieurs générations est donc assimilé à la population française.
Moi, ça me dérange pas mais c'est contradictoire avec ce que certains sous-entendent.
Moi, ça me dérange pas mais c'est contradictoire avec ce que certains sous-entendent.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
ose me dire qu'elle ne passerait pas pour une méditerranéenne
Elle oui
95% des autres non
95% des autres non
il y a un jour
Elle oui
95% des autres non
95% des autres non
elle a un mixe génétique typiquement iranien
beaucoup d'italiens ont l'air bien plus beuresque
d'ailleurs les iraniens ont très peu d'apport génétique arabe