InscriptionConnexion
USA : complétement gr, que des negres et latinos, quasi plus d'indiens d'Amériques

IRAN : full aryens originel
:zidane_volant:

la liste est longue, les usa n'est qu'un agglomérat merdique, un labo à ciel ouvert. Bien sur y'a des trucs qui vont pas chez les iraniens , mais honnetement je prefere sacrifier 300 millions de mecs golemiques low iq (en prenant une fourchette large de 50 millions d'éveillés) plutot que niquer une population millénaires de 90 millions
:ChatRegardMeprisant:

juste pour cela les usa méritent de se faire atomiser
:matou1:

il y a un jour
:Trisotrump:
il y a un jour
:Nezgrr:

il y a un jour
Vive l’Iran et le peuple Aryen
GIF
il y a un jour
patricksebastien c'est toi le gros cuck
:chat_pouce:

il y a un jour
patricksebastien c'est toi le gros cuck
:chat_pouce:
Pour être cuck il faudrait qu'il ait déjà eu une relation
:Invoc:
il y a un jour
Non, l’Iran est tout autant diversifiée ethniquement parlant, les Perses représentent environ 60% (voire 50%) de la population. Il y a des Azerbaïdjanais, des Arabes, des Kurdes et j’en passe.
il y a un jour
Pour être cuck il faudrait qu'il ait déjà eu une relation
:Invoc:
je lui souhaite quand meme de trouver une fille avec qui il s'entendra à ce petit con

il y a un jour
Non, l’Iran est tout autant diversifiée ethniquement parlant, les Perses représentent environ 60% (voire 50%) de la population. Il y a des Azerbaïdjanais, des Arabes, des Kurdes et j’en passe.
kurdes et azeri sont aryens kheyou, c'est comme les turcs qui se sont mélangés avec les grecs, arméniens et galates tous aryens
:tyler2:

il y a un jour
je lui souhaite quand meme de trouver une fille avec qui il s'entendra à ce petit con
Vaut mieux pas, imagine il a des enfants.
:Chatlimite:
il y a un jour
Vaut mieux pas, imagine il a des enfants.
:Chatlimite:
chauent

il y a un jour
Les USA sont des petits merdeux
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un jour
USA : complétement gr, que des negres et latinos, quasi plus d'indiens d'Amériques

la liste est longue, les usa n'est qu'un agglomérat merdique, un labo à ciel ouvert. Bien sur y'a des trucs qui vont pas chez les iraniens , mais honnetement je prefere sacrifier 300 millions de mecs golemiques low iq (en prenant une fourchette large de 50 millions d'éveillés) plutot que niquer une population millénaires de 90 millions

Scipion pq entrain de s'arracher les cheveux devant ce genre de post depuis tel aviv
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un jour
L'Iran depuis que c'est Musulmerded c'est pas la meme
:Dexter_autisme:

Tout ce qu'ils touche c'est pareil
il y a un jour
L'histoire de l'Iran ne remonte pas à 5 000 ans et ce ne sont pas des Aryens originels, ces derniers se sont dilués dans un peuplement pré-existant
:ok:
il y a un jour
Les pro pédo prefère l'iran bizarement
:jesus_clope:
il y a un jour

L'iran a été gr il y a belle lurette, d'ailleurs on voit des faciès très différents iraniens
il y a un jour
Trump est pédo
:Enculade:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/950y3z
il y a un jour
Littéralement epstein
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !