InscriptionConnexion
Lui est de quel obédience ?
:ChatRegardMeprisant:

Il a l'air du bon coté de sa commu, il a l'air complétement allumé
Pour les juifs, tous les peuples opposés à leur agenda sont le mal incarné, d'où les expulsions, le réseau transnational en corruption. Leur idéologie amène à cette situation. Ce n'est pas qu'un dieu existe pour aller dans leur sens, c'est surtout qu'ils ont récemment pu profiter des révolutions, du chaos dans divers pays pour ensuite faire leur propagande en répétant dans des vidéos que la main d'Hashem permet de faire telle chose contre l'Iran ou autre pays alors que si tu enlèves la propagande, tu vois que c'est pas divin.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Puis l obésité infâme des américains faudrait en parler un jour 70% des américains sont obèses
:Triss-Chat-Spirituel:
si y'avait que ca...
:matou1:

il y a un jour
Olala la Russie ne permet pas de parler des nazis. Et alors?
Tous les gouvernements occidentaux sont des merdes. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Dans aucun pays tu ne peux défendre le fait d'être blanc.

Les Etats-Unis mènent la guerre contre l'Europe. Ce sont des putains d'incultes qui ne comprennent que le rapport de force et qui échouent dans ce qu'ils entreprennent. Avec leur libéralisme de merde et leurs drogués qui courent les rues parce que leur système est à chier, c'est clair que ça fait rêver
:rire:
.

- Gneugneugneu les Chinois ils son méchanTS, iLS copIent ce kon Fé.
Mais fils de viol de merde de libéral à la con, qu'est-ce que tu crois qu'il va se passer quand tu délocalises toute ta production dans un autre pays? Tu crois vraiment que les autres ne vont rien faire. Putain de cancer! Le digne héritier de la rome antique.
D'ailleurs, l'Italie a beaucoup souffert racialement sous la période impériale à cause de toutes les races de boues qui ont été importées dans le latium
:HomelanderSaoulax:

Le génome du sud a été irrémédiablement pourri par le sang carthaginois et oriental
:HomelanderSaoulax:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un jour
Pour les juifs, tous les peuples opposés à leur agenda sont le mal incarné, d'où les expulsions, le réseau transnational en corruption. Leur idéologie amène à cette situation. Ce n'est pas qu'un dieu existe pour aller dans leur sens, c'est surtout qu'ils ont récemment pu profiter des révolutions, du chaos dans divers pays pour ensuite faire leur propagande en répétant dans des vidéos que la main d'Hashem permet de faire telle chose contre l'Iran ou autre pays alors que si tu enlèves la propagande, tu vois que c'est pas divin.
Oui, je pense qu'eux mêmes le savent

il y a un jour
Oui, je pense qu'eux mêmes le savent
Ils le savent mais comme tout repose sur leur Torah pour justifier d'imposer aux non juifs leur idéologie, ils vont s'autoconvaincre malgré l'accumulation d'incohérences.
il y a un jour
Ils le savent mais comme tout repose sur leur Torah pour justifier d'imposer aux non juifs leur idéologie, ils vont s'autoconvaincre malgré l'accumulation d'incohérences.
Faut voir la suite des événements

il y a un jour
Faut voir la suite des événements
En fait, chaque groupe religieux qui réussit quelque chose va accentuer la propagande en disant que ça valide leur idéologie mais dès qu'ils perdent, tu as des excuses en mode, c'était pas encore l'heure.
il y a un jour
La boucle du Machiah est le meilleur exemple.
il y a un jour
tes déja allé au US ?
:chat_lunettes:
Pas besoin les média montrent très bien la réalité.

J'ai vu les innombrables dégénérés, débiles, cinglés, mais j'ai aussi vu les gens intelligents. On peut également leur parler sur internet, sur les forums, youtube, les jeux en ligne.

Ces gens intelligents, je ne les ai vus pour l'instant ni en France, ni en Espagne, ni en Italie. Même pas sur internet. A part sur Onche bien sûr.

Un truc aussi avec les débiles ricains par rapport aux débiles français : ils savent qu'ils sont débiles et ne cherchent pas à s'autodétruire pour ne pas avoir l'air débiles.
En cela ils sont plus sages que les débiles français qui font tout pour ne jamais perdre la face et qui sont donc très manipulables.

Le débile ricain est moins malsain que le débile européen, surtout français. Méme le débile australien, qui est pourtant grave (l'américain est un intello à côté, le débile australien est carrément sinistre) restre plus sain que le débile français, et légèrement moins con quand même.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
USA : complétement gr, que des negres et latinos, quasi plus d'indiens d'Amériques

IRAN : full aryens originel
:zidane_volant:

la liste est longue, les usa n'est qu'un agglomérat merdique, un labo à ciel ouvert. Bien sur y'a des trucs qui vont pas chez les iraniens , mais honnetement je prefere sacrifier 300 millions de mecs golemiques low iq (en prenant une fourchette large de 50 millions d'éveillés) plutot que niquer une population millénaires de 90 millions

juste pour cela les usa méritent de se faire atomiser
En attendant c'est la première puissance mondiale en seulement 300 and
:SeleBras:

A méditer
:tare2volutes:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a un jour
Pas besoin les média montrent très bien la réalité.

J'ai vu les innombrables dégénérés, débiles, cinglés, mais j'ai aussi vu les gens intelligents. On peut également leur parler sur internet, sur les forums, youtube, les jeux en ligne.

Ces gens intelligents, je ne les ai vus pour l'instant ni en France, ni en Espagne, ni en Italie. Même pas sur internet. A part sur Onche bien sûr.

Un truc aussi avec les débiles ricains par rapport aux débiles français : ils savent qu'ils sont débiles et ne cherchent pas à s'autodétruire pour ne pas avoir l'air débiles.
En cela ils sont plus sages que les débiles français qui font tout pour ne jamais perdre la face et qui sont donc très manipulables.

Le débile ricain est moins malsain que le débile européen, surtout français. Méme le débile australien, qui est pourtant grave (l'américain est un intello à côté, le débile australien est carrément sinistre) restre plus sain que le débile français, et légèrement moins con quand même.
Je vois pas de diff, c'est sur qu'a choisir je préfère l'American dream plutot que la french dream, en tout cas les pires à qui j'ai parlé c'était des juifs israéliens, en deux francais, en trois américain

J'ai un ami proche qui est parti, il ma dit qu'il y a des gens bien, mais que c'était de gros golems, qu'ils vivaient à crédit, aucune culture de l'argent et que tout n'était que facade

il y a un jour
TF6
TF6
1j

A méditer
les américains sont qui sont quoi khey ? Tu peux nous faire une description physique d'un américain lambda ?

il y a un jour
Trump est pédo
:Enculade:
Biden aussi, et pourtant
:)
Les vidéos où il tripotent des gosses, ça va il veut juste jouer
:)
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
TF6
TF6
1j

A méditer
Ce n'est pas compliqué quand tu as la géographie parfaite.
il y a un jour
Je vois pas de diff, c'est sur qu'a choisir je préfère l'American dream plutot que la french dream, en tout cas les pires à qui j'ai parlé c'était des juifs israéliens, en deux francais, en trois américain

J'ai un ami proche qui est parti, il ma dit qu'il y a des gens bien, mais que c'était de gros golems, qu'ils vivaient à crédit, aucune culture de l'argent et que tout n'était que facade
Ils ne vivent que par et pour le fric. Ils ont environ 0 spiritualité. Je dis environ parce que quand ils sont chrétiens fanatiques, on passe vers les -10.
il y a un jour
Ce n'est pas compliqué quand tu as la géographie parfaite.
C'est pas que ça, les Occidentaux ont tout fait là-bas en modernité. Ce n'est pas quelque chose qui arrive par magie ou sans effort. Sans parler des bases militaires pour la projection.
il y a un jour
On peut parler de géographie, ils ont pu obtenir le territoire et pas sans mal vu que tu avais avant plusieurs concurrents occidentaux entre eux (Angleterre, Espagne, France). L'Iran a aussi certains atouts géographiques pour sa propre défense.
il y a un jour
Team USA all Day
Plus puissant pays blanc
:jesus_clope:
il y a un jour
USA : complétement gr, que des negres et latinos, quasi plus d'indiens d'Amériques

IRAN : full aryens originel

la liste est longue, les usa n'est qu'un agglomérat merdique, un labo à ciel ouvert. Bien sur y'a des trucs qui vont pas chez les iraniens , mais honnetement je prefere sacrifier 300 millions de mecs golemiques low iq (en prenant une fourchette large de 50 millions d'éveillés) plutot que niquer une population millénaires de 90 millions

juste pour cela les usa méritent de se faire atomiser
En 300 ans ont a fabriquer des technologies que eux ne sont pas foutus de branler en 5000 ans
:Seiko_Noctali:
il y a un jour
Ils ne vivent que par et pour le fric. Ils ont environ 0 spiritualité. Je dis environ parce que quand ils sont chrétiens fanatiques, on passe vers les -10.
Oui, la fameuse spiritualité qui fait des ingénieurs... On s'en tape de ça. Le concours est gagné par l'Asie du Sud qui est à fond dans le délire spirituel mais pas pour autant plus efficace que la Chine en proportion démographique.
il y a un jour