InscriptionConnexion
Pep
Pep
1j
N'importe quoi, il n'y a pas que des perses en Iran
:risibo:

La majorité perse représente 51 % de la population ; 24 % des habitants du pays s'identifient comme Azéris ; le nombre de Kurdes est estimé à entre 7 et 15 millions de personnes, soit environ 8 à 17 % de la population totale. Enfin, les minorités arabe et baloutche constituent respectivement 3 % et 2 % des Iraniens.
Donc quasi full aryens
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a un jour
Non il veut un monde chrétien parce que Yeshuha il é gontil é cé le vré.

On défend le shithole tierdmondistanais appelé Etats-Unis et on se sent suprémaciste blanc
:nez:

Ouga nigger, va rapper avec ta superpuissance et laisse les adultes discuter.

history.state.gov https://history.state.gov[...]ocuments/frus1944v01/d771
Tiens, le suceur des putes et des prisonniers circoncis, voilà ce qu'on pense du nazisme dans ce pays. El famoso grandeur des blancs grâce aux Etats-Unis qui détestent l'Europe et qui veulent nous écraser. Aucun dirigeant de ce pays de merde ne fera quelque chose pour nous.
Tellement un "shithole" que le pays est dirigé par les WASP et est la première puissance mondiale.
:Risitas-mrd:

Tu oublies que ce sont les droits civiques qui ont détruit les USA qui étaient un pays fondé par des blancs pour des blancs à la base.
Oui les USA ont subi le gauchisme comme nous et cela on le doit à la gauche tiersmondiste que je dénonce...
Image Image

Tu n'as d'ailleurs pas du voir mon topic sur la liberté d'exprimer des idées Nazies entre l'Iran, la Russie, la Chine ou les USA :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]er-parmi-ces-4-pays/:page:

:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Tape iranienne sur google image et reviens me voir
:jesus_clope:
Les iraniennes perses sont plus blanches que les narbo je maintiens mes propos
:naturliche:

« Zone Sud, zone peuplée de bâtards méditerranéens, dégénérés, de nervis, félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au-dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise infects métissages négrifiés. »

Louis-Ferdinand Céline
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un jour
Bah oui les européens sont un mélange de WHG (peau noire, yeux bleus) avec les EEF du levant (peau plus claire) et les peuples nomades yanmayas qui sont des caucasiens scythiques
:sele:

Donc normal que les iraniens qui ont beaucoup plus de sang caucasien n'aient pas le même mixe génétique que les européens
:sele:
Les iraniens sont plus proches génétiquement des populations sémites du levant et du monde arabe.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Les pro pédo prefère l'iran bizarement
:jesus_clope:
Epstein l'iranien
:lagaf:
il y a un jour
L'auteur qui espère faire passer un gros mensonge. Sous prétexte que IRAN signifie ARYEN, on serait face à de purs aryens peu importe les invasions arabes
:hap:

Donc l'Irlande serait elle aussi protégée magiquement par l'étymologie ?

Comme le relève @Seijuro, l'Iran est actuellement pluri-ethnique, et de plus, il faut voir un peu les perses, je ne suis pas sûr que le français moyen saurait les distinguer visuellement des autres ethnies
Oui c'est évident, les Iraniens sont marrons, mais ça on le savait deja
:Louient:
Salut
:)
il y a un jour
USA : complétement gr, que des negres et latinos, quasi plus d'indiens d'Amériques

IRAN : full aryens originel
:zidane_volant:

la liste est longue, les usa n'est qu'un agglomérat merdique, un labo à ciel ouvert. Bien sur y'a des trucs qui vont pas chez les iraniens , mais honnetement je prefere sacrifier 300 millions de mecs golemiques low iq (en prenant une fourchette large de 50 millions d'éveillés) plutot que niquer une population millénaires de 90 millions

juste pour cela les usa méritent de se faire atomiser
je pense pas que ce soit la focale la plus pertinente vu que les pays de cette région sont des mosaïques de peuples, néanmoins il vaut effectivement mieux être un Iranien héritier de la longue histoire perse qu'un américain dont l'histoire se résume à avoir ses artères bousillées par de la malbouffe et perdre contre des Momo en tongs
:Doigt_nez:
il y a un jour
Les iraniennes perses sont plus blanches que les narbo je maintiens mes propos
:naturliche:

« Zone Sud, zone peuplée de bâtards méditerranéens, dégénérés, de nervis, félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au-dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise infects métissages négrifiés. »

Louis-Ferdinand Céline
Céline n'est pas un généticien, c'est de la prose provocatrice qui n'a aucune réalité scientifique.
:Dubitatif2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Les Etats-Unis pourraient être un rêve où tous les peuples européens s'unissent pour produire l'excellence. A la place, ils produisent KFC et des tours de verre.
Mais non ils nous imposent la green card, qu'ils aillent se faire foutre.
:JesusClope:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un jour
Epstein l'iranien
:lagaf:
el famoso
:WTF:

chaud quand même, c'est en Israël qu'il serait comme un poisson dans l'eau www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/mo[...]28-08-2020-2389350_24.php
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]srael-est-ciblee_1558853/
french.presstv.ir https://french.presstv.ir[...]rs-et-les-p%C3%A9dophiles
fr.timesofisrael.com https://fr.timesofisrael.[...]es-sexuelles-sur-enfants/

sans parler de la fille d'un ministre des colonies, retrouvée morte récemment après avoir révélé qu'elle a été violée rituellement par des membres de sa famille et des amis de son père
:WTF:
il y a un jour
USA : complétement gr, que des negres et latinos, quasi plus d'indiens d'Amériques

la liste est longue, les usa n'est qu'un agglomérat merdique, un labo à ciel ouvert. Bien sur y'a des trucs qui vont pas chez les iraniens , mais honnetement je prefere sacrifier 300 millions de mecs golemiques low iq (en prenant une fourchette large de 50 millions d'éveillés) plutot que niquer une population millénaires de 90 millions

Image
Il y a pas mal de confusion, le terme aryen ne désigne pas une race biologique mais un groupe indo-iranien linguistique et culturel, comme l’attestent les textes anciens avestiques et sanskrits, ce qui invalide toute idée de pureté génétique.

Autrement, les données archéologiques montrent que le plateau iranien est peuplé de manière continue depuis le Paléolithique et le Néolithique, bien avant l’arrivée des populations indo-iraniennes vers le IVe millénaire avant notre époque, ce qui implique une base autochtone préexistante.

Les analyses génétiques contemporaines démontrent que les populations iraniennes actuelles présentent un mélange de composantes ancestrales issues notamment du Caucase, d’Anatolie, d’Asie centrale et des premières populations agricoles du Proche-Orient, sans trace d’une homogénéité aryenne pure.

Tu as les confirmations historiques de ce mélange qui apparaissent dans la diversité ethnique et linguistique actuelle de l’Iran, les Perses, Kurdes, Lurs, Baloutches, Azéris, etc., preuve directe d’un processus de stratification et d’hybridation sur plusieurs millénaires.

Ensuite, l'islam se diffuse par l'expansion militaire via des Arabes. Les Mongols vont mettre fin au centre perse islamique. Les données historiques, linguistiques et génétiques montrent que les Iraniens actuels sont majoritairement issus des populations anciennes du plateau iranien à environ 50–70%, auxquelles s’est ajoutée une composante indo-iranienne dite aryenne provenant des steppes à environ 10–30%, ainsi que des apports complémentaires du Moyen-Orient et du Caucase à environ 10–30% et, plus marginalement, des influences turco-mongoles récentes.

On comprend ainsi que la part aryenne reste minoritaire à intermédiaire d'environ 10 à 30%, dans un ensemble génétique ancien, mélangé et stable, ce qui exclut toute idée d’une population iranienne entièrement aryenne. Sinon, l'histoire des Perses au sens large ne se fait pas sans différentes périodes. L’Iran devient juridiquement moderne au début du XXe siècle. Les USA sont fondés par des Occidentaux et forment un pays récent mais en terme d'impact et de taille géographique, c'est plus vaste. Les Perses sont connus pour leur conflit jusqu'en Égypte, Balkans, Caucase, zone arabique et Asie du Sud.

:CS_Ecran:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Image
Il y a pas mal de confusion, le terme aryen ne désigne pas une race biologique mais un groupe indo-iranien linguistique et culturel, comme l’attestent les textes anciens avestiques et sanskrits, ce qui invalide toute idée de pureté génétique.

Autrement, les données archéologiques montrent que le plateau iranien est peuplé de manière continue depuis le Paléolithique et le Néolithique, bien avant l’arrivée des populations indo-iraniennes vers le IVe millénaire avant notre époque, ce qui implique une base autochtone préexistante.

Les analyses génétiques contemporaines démontrent que les populations iraniennes actuelles présentent un mélange de composantes ancestrales issues notamment du Caucase, d’Anatolie, d’Asie centrale et des premières populations agricoles du Proche-Orient, sans trace d’une homogénéité aryenne pure.

Tu as les confirmations historiques de ce mélange qui apparaissent dans la diversité ethnique et linguistique actuelle de l’Iran, les Perses, Kurdes, Lurs, Baloutches, Azéris, etc., preuve directe d’un processus de stratification et d’hybridation sur plusieurs millénaires.

Ensuite, l'islam se diffuse par l'expansion militaire via des Arabes. Les Mongols vont mettre fin au centre perse islamique. Les données historiques, linguistiques et génétiques montrent que les Iraniens actuels sont majoritairement issus des populations anciennes du plateau iranien à environ 50–70%, auxquelles s’est ajoutée une composante indo-iranienne dite aryenne provenant des steppes à environ 10–30%, ainsi que des apports complémentaires du Moyen-Orient et du Caucase à environ 10–30% et, plus marginalement, des influences turco-mongoles récentes.

On comprend ainsi que la part aryenne reste minoritaire à intermédiaire d'environ 10 à 30%, dans un ensemble génétique ancien, mélangé et stable, ce qui exclut toute idée d’une population iranienne entièrement aryenne. Sinon, l'histoire des Perses au sens large ne se fait pas sans différentes périodes. L’Iran devient juridiquement moderne au début du XXe siècle. Les USA sont fondés par des Occidentaux et forment un pays récent mais en terme d'impact et de taille géographique, c'est plus vaste. Les Perses sont connus pour leur conflit jusqu'en Égypte, Balkans, Caucase, zone arabique et Asie du Sud.

:CS_Ecran:
tu as compris quoi mon khey

il y a un jour
tu as compris quoi mon khey
Ce que j'explique c'est que tu as pas 100 % aryen originel tout court. C'est un ensemble divers et tu auras des apports d'ailleurs par la suite au cours de l'histoire perse au sens large.
il y a un jour
Ce que j'explique c'est que tu as pas 100 % aryen originel tout court. C'est un ensemble divers et tu auras des apports d'ailleurs par la suite au cours de l'histoire perse au sens large.
Oui mais je les prefere quand meme aux amerloques dsl

il y a un jour

Tu veux pas sacrifier les nègres et les juifs ?
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un jour
Oui mais je les prefere quand meme aux amerloques dsl
Disons que je suis pas contre l'idée de la critique, mais dans les deux camps, il y a de la religion de merde qui diabolise des peuples. La mentalité manichéenne se retrouve chez les juifs, sunnites, chiites, chrétiens, hindous dans le sens de voir les autres comme des égarés ou mécréants.
il y a un jour
Tu veux pas sacrifier les nègres et les juifs ?
:zahi:
si je pourrais je le ferais, tu vois en faisant une selection faut pas déconner non plus je suis pas un total sanguinaire non plus

Tu demandes pas de casier judiciaire et pas de détournement d'argent y'a plus grand monde au portillon

il y a un jour
Disons que je suis pas contre l'idée de la critique, mais dans les deux camps, il y a de la religion de merde qui diabolise des peuples. La mentalité manichéenne se retrouve chez les juifs, sunnites, chiites, chrétiens, hindous dans le sens de voir les autres comme des égarés ou mécréants.
les chiites sont beaucoup plus cool que les sunnites niveau pratique, de plus c'est pas interdit de philosopher la bas

il y a un jour
Ma ville Européenne est en parfait état de Marche, sinon ça se passe comment en Iran Mouloud ?
:sourirencoin:
Mouloud n'est même pas un prénom iranien
:Trisotrump:
il y a un jour
L'auteur qui espère faire passer un gros mensonge. Sous prétexte que IRAN signifie ARYEN, on serait face à de purs aryens peu importe les invasions arabes

Donc l'Irlande serait elle aussi protégée magiquement par l'étymologie ?

Comme le relève @Seijuro, l'Iran est actuellement pluri-ethnique, et de plus, il faut voir un peu les perses, je ne suis pas sûr que le français moyen saurait les distinguer visuellement des autres ethnies
tu me decois kheyou, je m'attendais pas à un sticker cuck de ta part, de toute le monde sauf de toi...
:Chaton_qui_pleure:

il y a un jour