InscriptionConnexion
La spiritualité valide avoir raison sur l'univers ou c'est juste centré sur des délires humains le temps de trouver autre chose ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
On peut parler de géographie, ils ont pu obtenir le territoire et pas sans mal vu que tu avais avant plusieurs concurrents occidentaux entre eux (Angleterre, Espagne, France). L'Iran a aussi certains atouts géographiques pour sa propre défense.
Les colonies étaient vouées à disparaître. Les pays européens ne pouvaient pas les défendre. Les Etats-Unis n'ont eu qu'à se baisser pour ramasser les miettes avant de combattre des gars en pagne avec des haches.
il y a 2 jours
Les colonies étaient vouées à disparaître. Les pays européens ne pouvaient pas les défendre. Les Etats-Unis n'ont eu qu'à se baisser pour ramasser les miettes avant de combattre des gars en pagne avec des haches.
Ouais, des empires se font à plusieurs périodes et dire qu'ils ont qu'à se baisser, ça justifie pas la capacité de produire telle infrastructure et invention tech qui permettent d'exploiter des ressources. Pendant longtemps, plein de peuples ont eu qu'à se baisser avant l'arrivée occidentale. Le mythe de la ressource suffit à faire telle chose, bah non, sur le plan individuel et collectif, tout ne se vaut pas dans la capacité de faire telle chose.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Céline n'est pas un généticien, c'est de la prose provocatrice qui n'a aucune réalité scientifique.
:Dubitatif2:
Je sais j'ai du sang béarnais je rigole
:risitas_ahi:

Mais vu le personnage je pense qu'il pensait cela véritablement
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 jours
Ouais, des empires se font à plusieurs périodes et dire qu'ils ont qu'à se baisser, ça justifie pas la capacité de produire telle infrastructure et invention tech qui permettent d'exploiter des ressources. Pendant longtemps, plein de peuples ont eu qu'à se baisser avant l'arrivée occidentale. Le mythe de la ressource suffit à faire telle chose, bah non, sur le plan individuel et collectif, tout ne se vaut pas dans la capacité de faire telle chose.
Oui merci, les Etats-Unis ont été construits par les Européens. Tu crois m'apprendre quelque chose
:jerry:
il y a 2 jours
USA : complétement gr, que des negres et latinos, quasi plus d'indiens d'Amériques

IRAN : full aryens originel
:zidane_volant:

la liste est longue, les usa n'est qu'un agglomérat merdique, un labo à ciel ouvert. Bien sur y'a des trucs qui vont pas chez les iraniens , mais honnetement je prefere sacrifier 300 millions de mecs golemiques low iq (en prenant une fourchette large de 50 millions d'éveillés) plutot que niquer une population millénaires de 90 millions
:ChatRegardMeprisant:

juste pour cela les usa méritent de se faire atomiser
:ChatRegardMeprisant:
Mais l'Iran est full islamiser, donc les USA sont un tout petit peu mieux...
:maracas:
il y a 2 jours
À chaque fois que je discute avec des Amerloques sur les réseaux sociaux j'ai l'impression de discuter avec des trisomiques, jamais vu un peuple aussi débile
il y a 2 jours
À chaque fois que je discute avec des Amerloques sur les réseaux sociaux j'ai l'impression de discuter avec des trisomiques, jamais vu un peuple aussi débile
Chauent, j'ai discuté avec des gars de l'armée, full gr du crane
:matou1:

il y a 2 jours
C'est une catastrophe une fois j'ai tchaté avec un ricain qui savait même pas qu'il avait des pays sous les États unis, genre tu lui parlais de la Bolivie, de l'Argentine, du Brésil...Il était perdu, il pensait que South of America = Texas
il y a 2 jours
pourquoi je suis pas étonné ?
il y a 2 jours
pourquoi je suis pas étonné ?
Y'en a qui sont toujours dans Israel ami irak méchant
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a 2 jours