InscriptionConnexion
si je pourrais je le ferais, tu vois en faisant une selection faut pas déconner non plus je suis pas un total sanguinaire non plus

Tu demandes pas de casier judiciaire et pas de détournement d'argent y'a plus grand monde au portillon
:zidane_volant:
Cela serait tellement magnifique
:Charte:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un jour
les chiites sont beaucoup plus cool que les sunnites niveau pratique, de plus c'est pas interdit de philosopher la bas
:ChatRegardMeprisant:
Les Perses ont fait une sorte de dogme à part des Arabes mais ça expose bien qu'il y a pas de divin à ça, c'est juste que tu auras des fitnas rapidement comme le cas chrétien, aucun culte n'a jamais su devenir universel pour tous les peuples et des conflits se font sans entité pour mettre fin. D'ailleurs, quelle logique pour un dieu de voir pour qu'un seul groupe amenant à la réponse des autres ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Mouloud n'est même pas un prénom iranien
:Trisotrump:
Mahmoud, Mouloud... C'est la même chose.
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Les iraniennes perses sont plus blanches que les narbo je maintiens mes propos
:naturliche:

« Zone Sud, zone peuplée de bâtards méditerranéens, dégénérés, de nervis, félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au-dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise infects métissages négrifiés. »

Louis-Ferdinand Céline
Il est dur dans ses propos
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a un jour
Pour être cuck il faudrait qu'il ait déjà eu une relation
:Invoc:
Il pompe tellement le peuple élu que ça en devient même sexuel
:risitas_mouche:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un jour
Sinon, sans les USA, l'Irak aurait déjà annexé les pays du Golfe. L'Iran seul pose des soucis aussi bien via le Yémen qu'avec des proxys contre le pays israélien.
il y a un jour
Les Perses ont fait une sorte de dogme à part des Arabes mais ça expose bien qu'il y a pas de divin à ça, c'est juste que tu auras des fitnas rapidement comme le cas chrétien, aucun culte n'a jamais su devenir universel pour tous les peuples et des conflits se font sans entité pour mettre fin. D'ailleurs, quelle logique pour un dieu de voir pour qu'un seul groupe amenant à la réponse des autres ?
imagine un seul groupe qui pense détenir la vérité ou qui la détient réellement, c'est pas le but de Dieu...

Dieu demande d'abord à l'homme de chercher l'humain, parce que être humain c'est le premier chemin spirituel que chaque homme ou femme prend…

Oui la culture peut être plus hargneuse que le culte religieux je suis d'accord, d'ailleurs c'est pour ca que les Francais souffrent plus de repères culturels forts...

il y a un jour
imagine un seul groupe qui pense détenir la vérité ou qui la détient réellement, c'est pas le but de Dieu...

Dieu demande d'abord à l'homme de chercher l'humain, parce que être humain c'est le premier chemin spirituel que chaque homme ou femme prend…

Oui la culture peut être plus hargneuse que le culte religieux je suis d'accord, d'ailleurs c'est pour ca que les Francais souffrent plus de repères culturels forts...
C'est pas pour rien que Benyamin avait l'obsession de l'Iran pendant plusieurs décennies. Ils ont peur (les juifs ont peur) car ils savent très bien. L'histoire du peuple hébreu antique est terminée depuis longtemps. Les Assyriens avaient vaincu les Hébreux qui étaient des hénothéistes. Il y a une rupture qui se fera ainsi sur le plan territorial, linguistique, religieux et aussi génétique. Les juifs forment un groupe religieux dont l'identité découle de la Torah pour fantasmer un peuple hébreu antique en élu divin dans leur propagande religieuse.

En réalité, l'archéologie et l'histoire ne confirment pas les Dix Plaies, pas de déluge mondial, pas de Torah amenée d'un coup par un prophète, etc. Les Hébreux antiques n'avaient pas d'aide externe pour tenir face à des concurrents antiques plus avancés. Les Égyptiens dominaient les Hébreux, les Assyriens aussi. Les Perses seront connus dans l'Antiquité comme les plus redoutables par la suite. De nos jours, si on regarde, les juifs tiennent leur agenda du sionisme, sion idéologie religieuse + politique pour former un peuple inédit, le peuple israélien, là où les juifs sont des diasporas religieuses éparpillées dont il y en a encore en dehors du pays israélien. Le peuple israélien a l'hébreu moderne du XIXe siècle. L'araméen avait été imposé par les Babyloniens créant la rupture pour l'hébreu ancien. Pas de peuple, de territoire commun pour les juifs durant des siècles de ce fait.

Ensuite, la composition israélienne est pas la continuité du peuple hébreu antique. On a des juifs d'origine sémite et non sémite + des Arabes musulmans à la formation du peuple israélien de 1948 jusqu'à nos jours. Et on sait que le contrat se fait par Rothschild demandant aux Britanniques un territoire et que des transferts d'armes et d'argent ont pu maintenir ce pays israélien face aux pays islamiques durant des décennies. Les juifs doivent quasiment tout aux non juifs sans quoi, les juifs seuls n'arrivaient pas à faire leur agenda territorial depuis des siècles.
il y a un jour
Si tu lis les textes religieux et que tu compares avec ce qui est prouvé et ce que tu peux trouver en incohérence dans les textes religieux, tu ne peux prendre au sérieux un groupe qui aurait été choisi sur les autres.
il y a un jour
Aucune difficulté pour un dieu de s'adresser directement à tous les peuples au lieu de laisser les conflits. Comme par hasard, c'est toujours un prophète pour une région avec des traditions orales puis une autre religion pour dire que les autres avaient des textes falsifiés, etc.
il y a un jour
C'est pas pour rien que Benyamin avait l'obsession de l'Iran pendant plusieurs décennies. Ils ont peur (les juifs ont peur) car ils savent très bien. L'histoire du peuple hébreu antique est terminée depuis longtemps. Les Assyriens avaient vaincu les Hébreux qui étaient des hénothéistes. Il y a une rupture qui se fera ainsi sur le plan territorial, linguistique, religieux et aussi génétique. Les juifs forment un groupe religieux dont l'identité découle de la Torah pour fantasmer un peuple hébreu antique en élu divin dans leur propagande religieuse.

En réalité, l'archéologie et l'histoire ne confirment pas les Dix Plaies, pas de déluge mondial, pas de Torah amenée d'un coup par un prophète, etc. Les Hébreux antiques n'avaient pas d'aide externe pour tenir face à des concurrents antiques plus avancés. Les Égyptiens dominaient les Hébreux, les Assyriens aussi. Les Perses seront connus dans l'Antiquité comme les plus redoutables par la suite. De nos jours, si on regarde, les juifs tiennent leur agenda du sionisme, sion idéologie religieuse + politique pour former un peuple inédit, le peuple israélien, là où les juifs sont des diasporas religieuses éparpillées dont il y en a encore en dehors du pays israélien. Le peuple israélien a l'hébreu moderne du XIXe siècle. L'araméen avait été imposé par les Babyloniens créant la rupture pour l'hébreu ancien. Pas de peuple, de territoire commun pour les juifs durant des siècles de ce fait.

Ensuite, la composition israélienne est pas la continuité du peuple hébreu antique. On a des juifs d'origine sémite et non sémite + des Arabes musulmans à la formation du peuple israélien de 1948 jusqu'à nos jours. Et on sait que le contrat se fait par Rothschild demandant aux Britanniques un territoire et que des transferts d'armes et d'argent ont pu maintenir ce pays israélien face aux pays islamiques durant des décennies. Les juifs doivent quasiment tout aux non juifs sans quoi, les juifs seuls n'arrivaient pas à faire leur agenda territorial depuis des siècles.
Oui c'est connu, eux disent vous ne devez tout, mais en réalité cest le goy, le chien errant selon leurs dires qui les a aidé, sans le goy crédule, pas d'israel. Les américains les représentent bien à la télé, la famille américaine blanche, un peu naive, pure, c'est exactement ce qu'ils détruisent actuellement, il en existe toujours et je pense que malgré l'acharnement ce modele de famille persistera

il y a un jour
USA : complétement gr, que des negres et latinos, quasi plus d'indiens d'Amériques

IRAN : full aryens originel

la liste est longue, les usa n'est qu'un agglomérat merdique, un labo à ciel ouvert. Bien sur y'a des trucs qui vont pas chez les iraniens , mais honnetement je prefere sacrifier 300 millions de mecs golemiques low iq (en prenant une fourchette large de 50 millions d'éveillés) plutot que niquer une population millénaires de 90 millions

juste pour cela les usa méritent de se faire atomiser
L'immigration qui a construit les usa est full européenne

Ceci expliquant probablement celae
il y a un jour
L'immigration qui a construit les usa est full européenne

Ceci expliquant probablement celae
Oui mais plus maintenant

il y a un jour
Oui c'est connu, eux disent vous ne devez tout, mais en réalité cest le goy, le chien errant selon leurs dires qui les a aidé, sans le goy crédule, pas d'israel. Les américains les représentent bien à la télé, la famille américaine blanche, un peu naive, pure, c'est exactement ce qu'ils détruisent actuellement, il en existe toujours et je pense que malgré l'acharnement ce modele de famille persistera
Bah en fait, les juifs ont profité dans divers pays, dont ceux en concurrence (les juifs étaient avant dans des territoires orientaux, nord-africains, souvent aussi chez les musulmans en faisant de l'esclavage). L'idéologie juive est propre à un parasitisme en se pensant élu divin mais sans chercher à des conversions à grande échelle comme le font les chrétiens et musulmans. Les juifs voient chaque goy comme de la merde mais ils le sont eux par leur idéologie. L'usure, la légalisation de l'esclavage dans leurs textes, les rituels sur les enfants parlant de pacte divin, la propagande du Amalek, la validation d'autorité du père pour marier sa fille avec un violeur, etc.

il y a un jour
Tellement un "shithole" que le pays est dirigé par les WASP et est la première puissance mondiale.
:Risitas-mrd:

Tu oublies que ce sont les droits civiques qui ont détruit les USA qui étaient un pays fondé par des blancs pour des blancs à la base.
Oui les USA ont subi le gauchisme comme nous et cela on le doit à la gauche tiersmondiste que je dénonce...
Image Image

Tu n'as d'ailleurs pas du voir mon topic sur la liberté d'exprimer des idées Nazies entre l'Iran, la Russie, la Chine ou les USA :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]er-parmi-ces-4-pays/:page:

:notready2:
Olala la Russie ne permet pas de parler des nazis. Et alors?
Tous les gouvernements occidentaux sont des merdes. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Dans aucun pays tu ne peux défendre le fait d'être blanc.

Les Etats-Unis mènent la guerre contre l'Europe. Ce sont des putains d'incultes qui ne comprennent que le rapport de force et qui échouent dans ce qu'ils entreprennent. Avec leur libéralisme de merde et leurs drogués qui courent les rues parce que leur système est à chier, c'est clair que ça fait rêver
:rire:
.

- Gneugneugneu les Chinois ils son méchanTS, iLS copIent ce kon Fé.
Mais fils de viol de merde de libéral à la con, qu'est-ce que tu crois qu'il va se passer quand tu délocalises toute ta production dans un autre pays? Tu crois vraiment que les autres ne vont rien faire. Putain de cancer! Le digne héritier de la rome antique.
il y a un jour
tu me decois kheyou, je m'attendais pas à un sticker cuck de ta part, de toute le monde sauf de toi...
:Chaton_qui_pleure:
Je suis désolé mais pour dire ça tu ne dois pas du tout imaginer ce que je pense des USA.

Moi c'est le reste du monde que je nukerais pour sauver les 3 pelés et un tondu des USA qui entretiennent l'esprit pionnier, qui approchent toutes les questions avec un esprit pratique et pragmatique et qui sont loin d'être des bas-QI.

Et qui d'ailleurs n'en ont rien à foutre de l'Iran.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Bah en fait, les juifs ont profité dans divers pays, dont ceux en concurrence (les juifs étaient avant dans des territoires orientaux, nord-africains, souvent aussi chez les musulmans en faisant de l'esclavage). L'idéologie juive est propre à un parasitisme en se pensant élu divin mais sans chercher à des conversions à grande échelle comme le font les chrétiens et musulmans. Les juifs voient chaque goy comme de la merde mais ils le sont eux par leur idéologie. L'usure, la légalisation de l'esclavage dans leurs textes, les rituels sur les enfants parlant de pacte divin, la propagande du Amalek, la validation d'autorité du père pour marier sa fille avec un violeur, etc.

Lui est de quel obédience ?

Il a l'air du bon coté de sa commu, il a l'air complétement allumé

il y a un jour
Y'a encore des aryens en Iran on est d'accord mais ça a été très GR depuis la conquête islamique, quand tu vois la tronche d'Ahmadinejad tu l'imagines mal en uniforme SS
:frierenleiter:
L'Iran n'a miraculeusement pas été GR, juste islamisé
:pizzacat:

Par contre les substrats génétiques auxquels les aryens se sont mélangés étaient déjà orientaux (agriculteurs de Zagros)
:pizzacat:
il y a un jour
Je suis désolé mais pour dire ça tu ne dois pas du tout imaginer ce que je pense des USA.

Moi c'est le reste du monde que je nukerais pour sauver les 3 pelés et un tondu des USA qui entretiennent l'esprit pionnier, qui approchent toutes les questions avec un esprit pratique et pragmatique et qui sont loin d'être des bas-QI.

Et qui d'ailleurs n'en ont rien à foutre de l'Iran.
tes déja allé au US ?

il y a un jour
USA : complétement gr, que des negres et latinos, quasi plus d'indiens d'Amériques

IRAN : full aryens originel

la liste est longue, les usa n'est qu'un agglomérat merdique, un labo à ciel ouvert. Bien sur y'a des trucs qui vont pas chez les iraniens , mais honnetement je prefere sacrifier 300 millions de mecs golemiques low iq (en prenant une fourchette large de 50 millions d'éveillés) plutot que niquer une population millénaires de 90 millions

juste pour cela les usa méritent de se faire atomiser
Puis l obésité infâme des américains faudrait en parler un jour 70% des américains sont obèses
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un jour