InscriptionConnexion
Les Etats-Unis pourraient être un rêve où tous les peuples européens s'unissent pour produire l'excellence. A la place, ils produisent KFC et des tours de verre.
il y a un jour
Image
El famosos blanche
:selection_naturelle:
il y a un jour
Les Etats-Unis pourraient être un rêve où tous les peuples européens s'unissent pour produire l'excellence. A la place, ils produisent KFC et des tours de verre.
ET l'excenlence
Que tu le veulent ou non
:selection_naturelle:
il y a un jour
Les "Aryens" en question :
Image

:Risitasse:
J'ai trouvé ça rigolo comme troll n'empêche
:Hautain:
il y a un jour
feed les bobard de la vermine gauchiste ayaaaaaaaaaoooooo
:risitas_ahi:
Ils n'arrêtent pas sur X, le cas de Kimdotcom est parlant, le gars promu par Alexandre Doughine...

https://x.com/KimDotcom/status/2041741179734388801

Des vrais trisos putain...

Image
Image

Mais bon le pire c'est les droitos qui se font endormir par les tiersmondistes, on rappelle que Doughine le grand ami de Kimdotcom c'est ça :
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Honnêtement qui est attiré par les Etats-Unis à part les mongols de 15 ans qui ne connaissent rien à la vie?
il y a un jour
Image

"Allah Wak Bar !"
:arabordi:
aya invoqué tel le démon qu'il est
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un jour
L'Iran depuis que c'est Musulmerded c'est pas la meme
:Dexter_autisme:

Tout ce qu'ils touche c'est pareil
La perse est musulmane depuis le 7 ou 8e siècle le low
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
aya invoqué tel le démon qu'il est
Les Mouloud en PLS.
:VergilDevilSmile:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Les Mouloud en PLS.
scipion qui en fait le combat de sa vie de boucleur h24 mais tkt c'est les autres qui sont en pls
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un jour
Premier anti occident pro charia
Vivement la traque des fils de pute comme ça
:jesus_clope:
Tu vas rien faire Moshé
:Xifatuigue:
il y a un jour
USA : complétement gr, que des negres et latinos, quasi plus d'indiens d'Amériques

IRAN : full aryens originel
:zidane_volant:

la liste est longue, les usa n'est qu'un agglomérat merdique, un labo à ciel ouvert. Bien sur y'a des trucs qui vont pas chez les iraniens , mais honnetement je prefere sacrifier 300 millions de mecs golemiques low iq (en prenant une fourchette large de 50 millions d'éveillés) plutot que niquer une population millénaires de 90 millions
:ChatRegardMeprisant:

juste pour cela les usa méritent de se faire atomiser
:ChatRegardMeprisant:
N'importe quoi, il n'y a pas que des perses en Iran
:risibo:

La majorité perse représente 51 % de la population ; 24 % des habitants du pays s'identifient comme Azéris ; le nombre de Kurdes est estimé à entre 7 et 15 millions de personnes, soit environ 8 à 17 % de la population totale. Enfin, les minorités arabe et baloutche constituent respectivement 3 % et 2 % des Iraniens.
Image
il y a un jour
Honnêtement qui est attiré par les Etats-Unis à part les mongols de 15 ans qui ne connaissent rien à la vie?
Les gens avec un QI à 3 chiffres, on dirait la réflexion d'un communiste, d'un Gaulliste ou d'un Islamiste.

Faut vraiment être un arabe mental pour défendre l'Iran des Mollah.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Ferme la un peu David

Quitte ton bunker, va voir un peu l'état de ville
il y a un jour
Ferme la un peu David

Quitte ton bunker, va voir un peu l'état de ville
Ma ville Européenne est en parfait état de Marche, sinon ça se passe comment en Iran Mouloud ?
:sourirencoin:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
La perse est musulmane depuis le 7 ou 8e siècle le low
Et ce fut tragique pour le pays et sa population, par contre ça fait bien 1 siècle que ça ne s'appelle plus la Perse
:Hautain:

Bientôt vous allez parler de la Gaulle aussi
:risitas_ahi:
il y a un jour
Ma ville Européenne est en parfait état de Marche, sinon ça se passe comment en Iran Mouloud ?
:sourirencoin:
Tel Aviv c'est pas en Europe mais oui je viens de voir qu'il fait beau là bas aujourd'hui , la chance
:Enculade:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/950y3z
il y a un jour
Tel Aviv c'est pas en Europe mais oui je viens de voir qu'il fait beau là bas aujourd'hui , la chance
Je ne suis pas de Tel Aviv le low, Kheydead avait déjà été humilié en prétendant que j'étais de Tel Aviv dans un mensonge total, alors qu'il faisait 16°c au moment des faits là bas, pas de bol le soir même je tournais une vidéo chez moi ou il neigeait :

:Risitas-mrd:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Je ne suis pas de Tel Aviv le low, Kheydead avait déjà été humilié en prétendant que j'étais de Tel Aviv dans un mensonge total, alors qu'il faisait 16°c au moment des faits là bas, pas de bol le soir même je tournais une vidéo chez moi ou il neigeait :

:Risitas-mrd:
T'es vraiment super simple à trigger et ragebait, ça me plait
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/950y3z
il y a un jour
T'es vraiment super simple à trigger et ragebait, ça me plait
Je mets surtout des PLS aux gogoles conspis.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour