Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu as l'air de vivre un calvaire dans ton couple hein
Ça fait 4j qu'elle me saoule et j'en ai parlé 2x ici, avant ça on s'était pas disputé depuis plus d'1 mois et j'en ai pas parlé..
Je vais essayer de plus rien dire j'aime pas trop donner cette image
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToast
Laisse moi tranquille ou j'appelle la police !!!
Je suis le donut du forum
il y a une heure-PEMT
Car je suis vivant et je ne dépend que de moi même.
J'ai des exigences vis à vis de qui je suis, ce que je veux être et ne surtout pas me contenter du minimum.
Que soit L'IA, La musique, Les langues etc... je veux comprendre et maitriser les choses en profondeurs et en tirer quelque choses.
Dans un monde utopique j'aimerais me passer d'argent et me contenter d'accumuler la connaissance et compétence pour ma croissance perso, mais impossible.
Et croire que le RSA ou tout autre aides socials sera encore versé dans un futur proche faut vraiment être dans le déni.
J'ai des exigences vis à vis de qui je suis, ce que je veux être et ne surtout pas me contenter du minimum.
Que soit L'IA, La musique, Les langues etc... je veux comprendre et maitriser les choses en profondeurs et en tirer quelque choses.
Dans un monde utopique j'aimerais me passer d'argent et me contenter d'accumuler la connaissance et compétence pour ma croissance perso, mais impossible.
Et croire que le RSA ou tout autre aides socials sera encore versé dans un futur proche faut vraiment être dans le déni.
Oulah mais tu ne veux pas être une larve qui vit au crochet de la société
Et tu comptes t'extirper de ta condition par le travail et tes efforts personnels mais c'est un peu facho ça
Et tu comptes t'extirper de ta condition par le travail et tes efforts personnels mais c'est un peu facho ça
il y a une heure-PEMT
Litaire
1h
Je sais que si jamais je suis en couple avec une femme y'a de fortes chances qu'elle me maltraite alors que je suis qu'amour c'est pas juste
C'est justement parce que t'es un amour que tu risque des maltraitances
il y a une heure
Ça fait 4j qu'elle me saoule et j'en ai parlé 2x ici, avant ça on s'était pas disputé depuis plus d'1 mois et j'en ai pas parlé..
Ok si c'est juste une embrouille de couple tant mieux...
Désolé de parler de ça mais rien que lire ce chapitre m'a fait câbler
Désolé de parler de ça mais rien que lire ce chapitre m'a fait câbler
il y a une heure
après Davos pouvait pas prédire le boum des LLM/IA en général, c'est une circonstance de plus qui vient achever d'achever le marché du travail qui était de toute façon déjà mort avant ça, pour moi le salaire universel minimum c'est la seule solution, puisqu'il n'y a plus de travail et que si une trop grande portion de la population est sans travail et sans revenu suffisant il y aura révolte. franchement l'avenir est difficile à prédire, c'est aussi ça qui motive mon injonction à éviter le plus possible d'être dépendant d'un salaire, d'un bailleur, d'une chaîne de production alimentaire et énergétique, etc, on sait trop peu ce qu'il va se passer et les frictions vont être tellement grandes pour qu'on puisse trop compter sur le système tel qu'il est actuellement en place
Je suis assez pessimiste et je pense qu'il y aura vraiment un selection à long terme...
L'IA à tout bousculer en bien et mal, et a present elle à chambouler le marché du travail et la valeurs du travail d'un salarié.
C'est encore tôt et incertain de voir comment l'IA va évoluer (on est proche de la crise), mais si tout va dans le "bon sens" pour l'IA , je ne pense pas qu'il y aura le salaire universel, mais bien une selection.
Et je doute que la médiocrité ou ceux qui en font le moins s'en sortiront.
L'IA à tout bousculer en bien et mal, et a present elle à chambouler le marché du travail et la valeurs du travail d'un salarié.
C'est encore tôt et incertain de voir comment l'IA va évoluer (on est proche de la crise), mais si tout va dans le "bon sens" pour l'IA , je ne pense pas qu'il y aura le salaire universel, mais bien une selection.
Y.
il y a une heure
P'tite image résumant ma perception d'un sujet lorsque les femmes ne sont pas concernées
-> 
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a une heure
Oui enfin ne rien posséder et tu seras content comment ils nous prévoient c'est triste, j'ai quand même envie de laisser du patrimoine, une trace à mes gosses mais on perd de plus en plus ça, on va vivre avec un salaire minimum et tout louer, rien ne va nous appartenir et on sera pas dans un scénario optimiste.
J'ai quitté le travail en CDI de bureau pour ça, par des études en marketing, j'allais être très grand remplacé par l'IA.
La je joue sur ma personnalité pour vendre, proposer des services sur un marché qui sert à rien à l'humanité mais qui m'apporte professionnellement un métier assez unique qu'une IA simple ne pourra pas trop faire.
Et je le fais pas par amour du travail, je n'aime pas ça. Mais pour m'émanciper d'une vie du tertiaire et de grande ville
J'ai quitté le travail en CDI de bureau pour ça, par des études en marketing, j'allais être très grand remplacé par l'IA.
La je joue sur ma personnalité pour vendre, proposer des services sur un marché qui sert à rien à l'humanité mais qui m'apporte professionnellement un métier assez unique qu'une IA simple ne pourra pas trop faire.
Et je le fais pas par amour du travail, je n'aime pas ça. Mais pour m'émanciper d'une vie du tertiaire et de grande ville
le vous ne possederez rien de davos c'est pas l'abolition de la propriété c'est simplement que dans le cadre du revenu universel il sera impossible d'acheter un terrain, un logement, etc ou alors rendu préférable pour diverses raisons de favoriser un système de location, ils vont pas retirer aux propriétaires la propriété de leurs biens, c'est pour ça qu'à mon sens la priorité c'est d'avoir les moyens de l'indépendance, parce qu'une fois qu'on est pris dans le réseau de dépendance et qu'on ne peut plus en sortir c'est fini on ne oeut faire que ce qu'on veut que nous fassions
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis fatigué de vivre dans une société misandre qui me microagresse au quotidien
il y a une heure
Je suis assez pessimiste et je pense qu'il y aura vraiment un selection à long terme...
j'ai du mal à imaginer une sélection en 2026, s'il y a une sélection c'est en dizaines de millions de personnes, et des dizaines de millions de personnes sélectionnées elles ne se laissent pas dépérir, la seule chose qui peut acheter la paix sociale dans cette situation c'est le revenu universel
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Litaire
1h
Je suis fatigué de vivre dans une société misandre qui me microagresse au quotidien
En vrai si tu coupe les réseaux tu arrête aussi de "souffrir" de cette misandrie
il y a une heure
En vrai si tu coupe les réseaux tu arrête aussi de "souffrir" de cette misandrie
La j'ai c'est lisant un bouquin que j'ai vu de la misandrie
il y a une heure
La j'ai c'est lisant un bouquin que j'ai vu de la misandrie
Dans ce cas évite aussi de lire des trucs écrit par des femmes ou des hommes soja
il y a une heure
Dans ce cas évite aussi de lire des trucs écrit par des femmes ou des hommes soja
Bah là c'est livre de médecine en l'occurrence
il y a une heure
Bah là c'est livre de médecine en l'occurrence
Balance l'auteur pour voir
il y a une heure
Oulah mais tu ne veux pas être une larve qui vit au crochet de la société
Les milliardaire c'est littéralement les plus grosses laves mais t'adore les sucer
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
252
Sur ce sujet3