Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et plus sérieusement je te jalouse pas, tant mieux pour toi, mais évite de trop juger les hommes qui se sacrifient pour des métiers pour mettre à l'abri une femme et des enfants pour que tu vives comme tu peux vivre.
Je ferai tout pour ça
Je ferai tout pour ça
je juge pas le sacrifice, au contraire je l'admire j'ai jamais critiqué ça, je juge quand c'est fait sans recul critique sur la conjoncture et que c'est prendre l'alternative la plus aliénante par irréflexion
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje juge pas le sacrifice, au contraire je l'admire j'ai jamais critiqué ça, je juge quand c'est fait sans recul critique sur la conjoncture et que c'est prendre l'alternative la plus aliénante par irréflexion
Tu crois que je me remets pas en question le soir, que parfois j'ai envie de tout give up ?
Pourtant tu m'as mis dans les golems hein
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Tu crois que je me remets pas en question le soir, que parfois j'ai envie de tout give up ?
j'aime bien critiquer je suis souvent plus radicale dans mes mots que dans mes jugements réels en plus ça engendre de la réaction
tu m'as déjà bcp expliqué ta perspective je le comprends, t'as quand même eu la lucidité de quitter ton travail aliénant du tertiaire sans issue positive envisageable
tu m'as déjà bcp expliqué ta perspective je le comprends, t'as quand même eu la lucidité de quitter ton travail aliénant du tertiaire sans issue positive envisageable
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Surtout qu'en France les aides sociales sont plutôt une trappe à pauvreté bcp de français s'en contente
Ca donne des générations qui ne veulent pas bouger de leur HLM car tout frais payés et leurs enfants hériteront des droits sur ces logements sociaux
Ca donne des générations qui ne veulent pas bouger de leur HLM car tout frais payés et leurs enfants hériteront des droits sur ces logements sociaux
En france de mon point de vu il y a une appétence pour la médiocrité.
On m'a déja parlé sérieusement en me disant que je bossais trop etc...
Un exemple concret si on prend l'homme rayon, il m'avait dit sachant que je partais au japon " Pourquoi tu apprend le japonais ? Pourquoi tu veux a tout pris le parler parfaitement il y a pas besoin" ...
Sauf que ce résonnement, je ne l'ai pas entendu que venant de lui, en france, connaitre les choses et apprendre divers choses en profondeur, c'est mal vu.
Un exemple concret si on prend l'homme rayon, il m'avait dit sachant que je partais au japon " Pourquoi tu apprend le japonais ? Pourquoi tu veux a tout pris le parler parfaitement il y a pas besoin" ...
Sauf que ce résonnement, je ne l'ai pas entendu que venant de lui, en france, connaitre les choses et apprendre divers choses en profondeur, c'est mal vu.
Y.
il y a 2 heures
j'aime bien critiquer je suis souvent plus radicale dans mes mots que dans mes jugements réels en plus ça engendre de la réaction
C'est vrai que tu es une femme donc tu aimes avoir l'attention my bad
il y a une heure
En france de mon point de vu il y a une appétence pour la médiocrité.
J'ai appris quelques banalités de phrases en japonais et la différence sociale était folle, genre tu débloques un truc en parlant leur langue mais genre VRAIIIIIIIIMENT
il y a une heure
On dirait sisyphe un peu trop mignon
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a une heure
On dirait sisyphe un peu trop mignon
tout le monde le fait crowd, sisyphe, orsik, freya, birate, pasteque, c'est la grande réorientation, qu'est-ce que t'attends pour suivre l'exemple
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai appris quelques banalités de phrases en japonais et la différence sociale était folle, genre tu débloques un truc en parlant leur langue mais genre VRAIIIIIIIIMENT
DE FOU !
Les japonais aiment l'effort, donc si tu fait un petit effort pour aligner quelque phrases, même maladroite plutot qu'un touriste qui va apprendre la bases rapidment ( ou pas du tout ) ça ouvre des portes de fou.
Ils sont pas du tout fermé à l'étrangers, ils veulent juste une preuve de ta sincérité dans ta démarche d'intégration, c'est tout.
Les japonais aiment l'effort, donc si tu fait un petit effort pour aligner quelque phrases, même maladroite plutot qu'un touriste qui va apprendre la bases rapidment ( ou pas du tout ) ça ouvre des portes de fou.
Ils sont pas du tout fermé à l'étrangers, ils veulent juste une preuve de ta sincérité dans ta démarche d'intégration, c'est tout.
Y.
il y a une heure
C'est vrai que tu es une femme donc tu aimes avoir l'attention my bad
Wow tu viens de comprendre ça ?
il y a une heure
Je le savais déjà mais j'ai perdu un peu de lucidité
il y a une heure
J'ai fait un jolie topic tout à l'heure, le seul venu me cracher dessus est l'homme rayon.. je crois qu'il est raciste
Y.
il y a une heure
tout le monde le fait crowd, sisyphe, orsik, freya, birate, pasteque, c'est la grande réorientation, qu'est-ce que t'attends pour suivre l'exemple
clefserrure aussi
il y a une heure
Tu fais quoi pour le collectif toi rayman
Je paye la tva
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
clefserrure aussi
tu vas te réorienter dans la serrurerie ?
il y a une heure
Un jour c'est promis mais pas aujourd'hui, pour le moment j'aime assez où j'en suis et j'ai encore quelques trucs dont il faut que je m'occupe avant
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a une heure
tu vas te réorienter dans la serrurerie ?
ça l'IA pourra pas me le voler
il y a une heure
toi aussi t'aimes trop l'attention t'arrêtes pas de solliciter eqa
il y a une heure
241
Sur ce sujet0