InscriptionConnexion
Il n'y en a pas. Surtout en tant qu'homme, pour vous les femmes vous pouvez coffrer un homme stable et riche contre la gestion du foyer.

Mais nous c'est beaucoup plus complexe.
après c'est facile pour moi oui parce j'ai ce qu'il faut dans ma famille
:kanna_join:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Il faudrait qu'on rédige un petit protocole pour nos débats, qu'on puisse le suivre afin d'échanger sereinement dans les meilleures conditions possible
:Chapo_Suisse:
J'aimerais juste pouvoir utiliser cette image Image mais j'ai la flemme de lire
:MiniChapo:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
je peux traduire si tu veux
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je peux traduire si tu veux
Oui dis moi
il y a 2 heures
Image
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Oui dis moi
moi regardant quelqu'un se faire cuisiner en ligne quatre une opinion je basse clé suis d'accord avec
il y a 2 heures
Image
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 2 heures
C'est fou de se dire que depuis que je suis arrivé ici en 2024 Raycuck n'a pas évolué, depuis tout ce temps il est resté le cul coincé devant son pc
:salefdp:

My bad il a dépensé son RSA pour pouvoir se dépuceler dans l'un des pays les plus pauvres du monde
il y a 2 heures
Multipliuer les compétences, les pousser si possible à haut niveau, chercher à finalement rejoindre le haut du panier.
Mais compliqué quand en haut on fait tout pour maintenir vers le bas ceux qui viennet du bas justement et qui ont de grosse ambitions
Y.
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Toast
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 2 heures
J'espère qu'on onchois va te coffrer alors
:dodochatbleu:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Multipliuer les compétences, les pousser si possible à haut niveau, chercher à finalement rejoindre le haut du panier.
Mais compliqué quand en haut on fait tout pour maintenir vers le bas ceux qui viennet du bas justement et qui ont de grosse ambitions
bof j'y crois pas trop à la sélection sur les compétences
il y a 2 heures
En soit ta famille à fait le travail pour ça quoi .

Je veux en faire de même pour ma future famille .
Y.
il y a 2 heures
Toast
Image Image
il y a 2 heures
En soit ta famille à fait le travail pour ça quoi .

Je veux en faire de même pour ma future famille .
c'est moins facile au big XXIème siècle
:sooogsx2:
il y a 2 heures
Pfff
:Rena_Maths:
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 2 heures
Surtout qu'en France les aides sociales sont plutôt une trappe à pauvreté bcp de français s'en contente

Ca donne des générations qui ne veulent pas bouger de leur HLM car tout frais payés et leurs enfants hériteront des droits sur ces logements sociaux
il y a 2 heures
J'espère qu'on onchois va te coffrer alors
:dodochatbleu:
Surtout pas
:Powerr:
il y a 2 heures
Et plus sérieusement je te jalouse pas, tant mieux pour toi, mais évite de trop juger les hommes qui se sacrifient pour des métiers pour mettre à l'abri une femme et des enfants pour que tu vives comme tu peux vivre.

Je ferai tout pour ça
il y a 2 heures
Surtout qu'en France les aides sociales sont plutôt une trappe à pauvreté bcp de français s'en contente

Ca donne des générations qui ne veulent pas bouger de leur HLM car tout frais payés et leurs enfants hériteront des droits sur ces logements sociaux
Oui ma mère a eu ça et était limite stressé d'avoir une trop grosse augmentation.
:goth_smoke:
il y a 2 heures