Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il n'y en a pas. Surtout en tant qu'homme, pour vous les femmes vous pouvez coffrer un homme stable et riche contre la gestion du foyer.
Mais nous c'est beaucoup plus complexe.
Mais nous c'est beaucoup plus complexe.
après c'est facile pour moi oui parce j'ai ce qu'il faut dans ma famille
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoc-
2h
Il faudrait qu'on rédige un petit protocole pour nos débats, qu'on puisse le suivre afin d'échanger sereinement dans les meilleures conditions possible
il y a 2 heures
je peux traduire si tu veux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Oui dis moi
moi regardant quelqu'un se faire cuisiner en ligne quatre une opinion je basse clé suis d'accord avec
il y a 2 heures
il y a 2 heures
C'est fou de se dire que depuis que je suis arrivé ici en 2024 Raycuck n'a pas évolué, depuis tout ce temps il est resté le cul coincé devant son pc
My bad il a dépensé son RSA pour pouvoir se dépuceler dans l'un des pays les plus pauvres du monde
My bad il a dépensé son RSA pour pouvoir se dépuceler dans l'un des pays les plus pauvres du monde
il y a 2 heures
Multipliuer les compétences, les pousser si possible à haut niveau, chercher à finalement rejoindre le haut du panier.
Mais compliqué quand en haut on fait tout pour maintenir vers le bas ceux qui viennet du bas justement et qui ont de grosse ambitions
Mais compliqué quand en haut on fait tout pour maintenir vers le bas ceux qui viennet du bas justement et qui ont de grosse ambitions
Y.
il y a 2 heures
Toast
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaprès c'est facile pour moi oui parce j'ai ce qu'il faut dans ma famille
J'espère qu'on onchois va te coffrer alors
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Pogo
2h
Multipliuer les compétences, les pousser si possible à haut niveau, chercher à finalement rejoindre le haut du panier.
bof j'y crois pas trop à la sélection sur les compétences
il y a 2 heures
En soit ta famille à fait le travail pour ça quoi .
Je veux en faire de même pour ma future famille .
Y.
il y a 2 heures
En soit ta famille à fait le travail pour ça quoi .
c'est moins facile au big XXIème siècle
il y a 2 heures
Pogo
2h
Surtout qu'en France les aides sociales sont plutôt une trappe à pauvreté bcp de français s'en contente
Ca donne des générations qui ne veulent pas bouger de leur HLM car tout frais payés et leurs enfants hériteront des droits sur ces logements sociaux
Ca donne des générations qui ne veulent pas bouger de leur HLM car tout frais payés et leurs enfants hériteront des droits sur ces logements sociaux
il y a 2 heures
Et plus sérieusement je te jalouse pas, tant mieux pour toi, mais évite de trop juger les hommes qui se sacrifient pour des métiers pour mettre à l'abri une femme et des enfants pour que tu vives comme tu peux vivre.
Je ferai tout pour ça
Je ferai tout pour ça
il y a 2 heures
Surtout qu'en France les aides sociales sont plutôt une trappe à pauvreté bcp de français s'en contente
Oui ma mère a eu ça et était limite stressé d'avoir une trop grosse augmentation.
il y a 2 heures
241
Sur ce sujet0