Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suprise les milliardaire depuis le début en avaient rien à branler de leur gueule
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu suis le calendrier de Davos on devrait avoir une crise majeure de l'emploi avec un salaire universel minimum.
Je trouve ça pas rassurant, non pas que j'aime travailler, tu me vois trop comme un golem alors que je suis un fainénant qui veut juste faire de l'argent en trouvant une planque.
Mais à terme si l'agenda se précise et la technologie s'améliore, je vois effectivement un effondrement du marché du travail.
Je trouve ça pas rassurant, non pas que j'aime travailler, tu me vois trop comme un golem alors que je suis un fainénant qui veut juste faire de l'argent en trouvant une planque.
Mais à terme si l'agenda se précise et la technologie s'améliore, je vois effectivement un effondrement du marché du travail.
après Davos pouvait pas prédire le boum des LLM/IA en général, c'est une circonstance de plus qui vient achever d'achever le marché du travail qui était de toute façon déjà mort avant ça, pour moi le salaire universel minimum c'est la seule solution, puisqu'il n'y a plus de travail et que si une trop grande portion de la population est sans travail et sans revenu suffisant il y aura révolte. franchement l'avenir est difficile à prédire, c'est aussi ça qui motive mon injonction à éviter le plus possible d'être dépendant d'un salaire, d'un bailleur, d'une chaîne de production alimentaire et énergétique, etc, on sait trop peu ce qu'il va se passer et les frictions vont être tellement grandes pour qu'on puisse trop compter sur le système tel qu'il est actuellement en place
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Vous pensez que les T800 pilleront les victimes d'incendie ?
@BastionMediaFR sur X
il y a une heure
après Davos pouvait pas prédire le boum des LLM/IA en général, c'est une circonstance de plus qui vient achever d'achever le marché du travail qui était de toute façon déjà mort avant ça, pour moi le salaire universel minimum c'est la seule solution, puisqu'il n'y a plus de travail et que si une trop grande portion de la population est sans travail et sans revenu suffisant il y aura révolte. franchement l'avenir est difficile à prédire, c'est aussi ça qui motive mon injonction à éviter le plus possible d'être dépendant d'un salaire, d'un bailleur, d'une chaîne de production alimentaire et énergétique, etc, on sait trop peu ce qu'il va se passer et les frictions vont être tellement grandes pour qu'on puisse trop compter sur le système tel qu'il est actuellement en place
Révolte de kient ?
Des Jean rn
Des Jean rn
il y a une heure
Le traitement de la violence conjugale en se focalisant que sur les victimes femmes... — 1 vote
Ça me dérange toutes victimes devraient être considérées peu importe leur sexe
C'est normal de faire comme si seules les femmes pouvaient être victimes
par Litaire il y a 1h
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Vous pensez que les T800 pilleront les victimes d'incendie ?
@BastionMediaFR sur X
Ils vont voler ton emploi
il y a une heure
Révolte de kient ?
Des Jean rn
Des Jean rn
si la moitié des travailleurs français sont sans salaire, sans travail pour les épuiser en semaine, et sans revenu suffisant pour leur loisir ou leur famille, les gens vont pas rester sagement en place en attendant de pouvoir acheter des pâtes avec leur RSA
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
enft c sympa la petite banque d'image j'peux avoir toutes mes infographies favorites à portée de clic

J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi la moitié des travailleurs français sont sans salaire, sans travail pour les épuiser en semaine, et sans revenu suffisant pour leur loisir ou leur famille, les gens vont pas rester sagement en place en attendant de pouvoir acheter des pâtes avec leur RSA
Exa les gens ne supporteraient pas de vivre au RSA
Enfin sauf certains....
Enfin sauf certains....
il y a une heure
si la moitié des travailleurs français sont sans salaire, sans travail pour les épuiser en semaine, et sans revenu suffisant pour leur loisir ou leur famille, les gens vont pas rester sagement en place en attendant de pouvoir acheter des pâtes avec leur RSA
T'es bien naïve regarde usogui zéro meuf zéro ami tu le vois se révolter ?
Il boucle sur les Arabes
Il boucle sur les Arabes
il y a une heure
Ouin ouin sainte m'a rejete c'est les Arabes
Il pleut c'est les Arabes
Il pleut c'est les Arabes
il y a une heure
@Pogo pourquoi tu te formes sur l'IA alors que tu pourrais être au RSA et vivre chez ta maman ?
il y a une heure
eqa
1h
toast
il y a une heure
@Pogo pourquoi tu te formes sur l'IA alors que tu pourrais être au RSA et vivre chez ta maman ?
Ta mère elle est partie avec un arabe ?
il y a une heure
Si tu suis le calendrier de Davos on devrait avoir une crise majeure de l'emploi avec un salaire universel minimum.
C'est pour ça que je pense aussi, que avec le monde de demain, l'accumulation de connaissances est juste vital et si possible le plus poussé dans divers domaines.
Car je ne doute pas que l'on va traverser une crises majeure, et la ou je vais paraitre mauvais voir "pro davos", C'est que je ne doute pas qu'il y ai au fur et à mesure une sélection parmis un peuple qui devient inutile face à de l'IA, de plus la robotique est de plus en plus poussé actuellement et comme l'IA ça s'accélère.
Mais en même temps, c'est rassurant quand tu te torture un peu l'esprit et observe le niveau moyens des gens : il ne fait que baisser alors que les attentes de demains sont vraiment hautes si tu veux échapper à un salaire universel voir éradication (hypothétique) .
A voir comment on va traverser la crises de l'IA Car actuellement ça coute de plus en plus d'argent au principaux acteurs du domaine.
Car je ne doute pas que l'on va traverser une crises majeure, et la ou je vais paraitre mauvais voir "pro davos", C'est que je ne doute pas qu'il y ai au fur et à mesure une sélection parmis un peuple qui devient inutile face à de l'IA, de plus la robotique est de plus en plus poussé actuellement et comme l'IA ça s'accélère.
Mais en même temps, c'est rassurant quand tu te torture un peu l'esprit et observe le niveau moyens des gens : il ne fait que baisser alors que les attentes de demains sont vraiment hautes si tu veux échapper à un salaire universel voir éradication (hypothétique) .
A voir comment on va traverser la crises de l'IA Car actuellement ça coute de plus en plus d'argent au principaux acteurs du domaine.
Y.
il y a une heure
Et dire que cet homosexuel a fantasmé sur la bite du transexuel frimeur...
Son rêve se faire par le trou de balle
Mais ne jugeons pas chacun ses ambitions
Son rêve se faire par le trou de balle
Mais ne jugeons pas chacun ses ambitions
il y a une heure
249
Sur ce sujet9