Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ta mère elle est partie avec un arabe ?
Non
Par contre ta mère est coincé avec un fils de pute
Par contre ta mère est coincé avec un fils de pute
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dire que cet homosexuel a fantasmé sur la bite du transexuel frimeur...
Son rêve se faire par le trou de balle
Mais ne jugeons pas chacun ses ambitions
Ca te choque pas ce délire de faire comme si seules les femmes pouvaient être victimes de violences conjugales ?! Pourquoi ça ne choque personne ça m'énerve putain !!!
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Il n'y a que sur internet qu'on voit les déchets de la société donner des leçons IRL ça se fait tout petit
Quand il voit son pote qui vote RN il ferme sa gueule et se tient bien
Quand il voit son pote qui vote RN il ferme sa gueule et se tient bien
il y a 2 heures
Et dire que cet homosexuel a fantasmé sur la bite du transexuel frimeur...
Sainte elle préfère les Arabes du blabla à toi
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Le traitement de la violence conjugale en se focalisant que sur les victimes femmes... — 1 vote
Ça me dérange toutes victimes devraient être considérées peu importe leur sexe
C'est normal de faire comme si seules les femmes pouvaient être victimes
par Litaire il y a 2h
Et bien sûr mon topic bide
il y a 2 heures
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
2h
Je lis un bouquin de médecine et un chapitre parlait de violences conjugales (physique/psychologiques/sexuelles) mais qu'en parlent des femmes donc je me suis dit "Oh super encore un trucs qui néglige les hommes victimes"
Personnellement j'aurais très peur d'être dans une relation toxique où je serais maltraité si j'étais en couple.
Personnellement j'aurais très peur d'être dans une relation toxique où je serais maltraité si j'étais en couple.
Je suis maltraité (pas assez de sex)
il y a 2 heures
@Pogo pourquoi tu te formes sur l'IA alors que tu pourrais être au RSA et vivre chez ta maman ?
Car je suis vivant et je ne dépend que de moi même.
J'ai des exigences vis à vis de qui je suis, ce que je veux être et ne surtout pas me contenter du minimum.
Que soit L'IA, La musique, Les langues etc... je veux comprendre et maitriser les choses en profondeurs et en tirer quelque choses.
Dans un monde utopique j'aimerais me passer d'argent et me contenter d'accumuler la connaissance et compétence pour ma croissance perso, mais impossible.
Et croire que le RSA ou tout autre aides socials sera encore versé dans un futur proche faut vraiment être dans le déni.
J'ai des exigences vis à vis de qui je suis, ce que je veux être et ne surtout pas me contenter du minimum.
Que soit L'IA, La musique, Les langues etc... je veux comprendre et maitriser les choses en profondeurs et en tirer quelque choses.
Dans un monde utopique j'aimerais me passer d'argent et me contenter d'accumuler la connaissance et compétence pour ma croissance perso, mais impossible.
Et croire que le RSA ou tout autre aides socials sera encore versé dans un futur proche faut vraiment être dans le déni.
Y.
il y a 2 heures
larpmafaché trop mimi ptit larpeur i need to larpppp
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Je suis maltraité (pas assez de sex)
Tu as l'air de vivre un calvaire dans ton couple hein
il y a 2 heures
Je sais que si jamais je suis en couple avec une femme y'a de fortes chances qu'elle me maltraite alors que je suis qu'amour c'est pas juste
il y a 2 heures
après Davos pouvait pas prédire le boum des LLM/IA en général, c'est une circonstance de plus qui vient achever d'achever le marché du travail qui était de toute façon déjà mort avant ça, pour moi le salaire universel minimum c'est la seule solution, puisqu'il n'y a plus de travail et que si une trop grande portion de la population est sans travail et sans revenu suffisant il y aura révolte. franchement l'avenir est difficile à prédire, c'est aussi ça qui motive mon injonction à éviter le plus possible d'être dépendant d'un salaire, d'un bailleur, d'une chaîne de production alimentaire et énergétique, etc, on sait trop peu ce qu'il va se passer et les frictions vont être tellement grandes pour qu'on puisse trop compter sur le système tel qu'il est actuellement en place
Oui enfin ne rien posséder et tu seras content comment ils nous prévoient c'est triste, j'ai quand même envie de laisser du patrimoine, une trace à mes gosses mais on perd de plus en plus ça, on va vivre avec un salaire minimum et tout louer, rien ne va nous appartenir et on sera pas dans un scénario optimiste.
J'ai quitté le travail en CDI de bureau pour ça, par des études en marketing, j'allais être très grand remplacé par l'IA.
La je joue sur ma personnalité pour vendre, proposer des services sur un marché qui sert à rien à l'humanité mais qui m'apporte professionnellement un métier assez unique qu'une IA simple ne pourra pas trop faire.
Et je le fais pas par amour du travail, je n'aime pas ça. Mais pour m'émanciper d'une vie du tertiaire et de grande ville
J'ai quitté le travail en CDI de bureau pour ça, par des études en marketing, j'allais être très grand remplacé par l'IA.
La je joue sur ma personnalité pour vendre, proposer des services sur un marché qui sert à rien à l'humanité mais qui m'apporte professionnellement un métier assez unique qu'une IA simple ne pourra pas trop faire.
Et je le fais pas par amour du travail, je n'aime pas ça. Mais pour m'émanciper d'une vie du tertiaire et de grande ville
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
268
Sur ce sujet2