InscriptionConnexion
Le plus gay entre vivray et x0x0 c'est qui pour vous ?
Je fais les fesses actuellement
:-p
il y a une heure
Oui après l'adoption du consommateur c'est moins sûr, des fois la technologie est réussie mais si tu précises que tu as une IA derrière ça peut sensiblement effrayer ou faire peur à la personne donc c'est pas une question de technique mais une question d'adoption. On est en plein changement de paradigme mais c'est tellement puissant que les gens annoncent/font/testent tout et leurs contraires.

Donc dans l'adoption au quotidien je suis pas certain d'une transformation numérique rapide même si on parle vraiment presque d'un dogme, en tout cas un nouveau paradigme oui.
pour l'instant ça peut faire peur à certains mais si tout continue sur la lancée sur laquelle on est l'adoption est tout simplement inévitable à condition qu'il n'y ait pas de crise technologique majeure. y'a déjà 2/3 des français qui utilisent des agents conversationnels régulièrement
:sooogsx2:

le problème pour moi c'est pas tant est-ce que le consommateur va adopter que comment le développement des compétences IA à un niveau de professionnalisation supérieur à celui auquel peuvent prétendre les travailleurs va recomposer le marché du travail, et qu'est-ce qu'il va advenir de tous les laissés pour compte (sans doute à peu près tout le monde à terme)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure

:Jesusfourire:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Tu dois être très belle
:18alice:
GIF
il y a une heure
Je fais les fesses actuellement
:-p
Montre
:FilleTimide:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
GIF
C'est que les racistes qui te trouvent moche
il y a une heure
Y aura pu que Thiel et sa secte
il y a une heure
Les racelard boted si ça fini comme ça je rigole
il y a une heure
C'est que les racistes qui te trouvent moche
J'ai subi trop de racisme sur internet cette semaine je sature
GIF
il y a une heure
Le plus gay entre vivray et x0x0 c'est qui pour vous ?
Bah x0x0 clairement
il y a une heure
Ouin ouin Mouloud va me remplacer
Eh non le shill c'est le T 800
il y a une heure
pour l'instant ça peut faire peur à certains mais si tout continue sur la lancée sur laquelle on est l'adoption est tout simplement inévitable à condition qu'il n'y ait pas de crise technologique majeure. y'a déjà 2/3 des français qui utilisent des agents conversationnels régulièrement

le problème pour moi c'est pas tant est-ce que le consommateur va adopter que comment le développement des compétences IA à un niveau de professionnalisation supérieur à celui auquel peuvent prétendre les travailleurs va recomposer le marché du travail, et qu'est-ce qu'il va advenir de tous les laissés pour compte (sans doute à peu près tout le monde à terme)
Si tu suis le calendrier de Davos on devrait avoir une crise majeure de l'emploi avec un salaire universel minimum.
Je trouve ça pas rassurant, non pas que j'aime travailler, tu me vois trop comme un golem alors que je suis un fainénant qui veut juste faire de l'argent en trouvant une planque.

Mais à terme si l'agenda se précise et la technologie s'améliore, je vois effectivement un effondrement du marché du travail.

:goth_smoke:
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Si tu suis le calendrier de Davos on devrait avoir une crise majeure de l'emploi avec un salaire universel minimum.
Je trouve ça pas rassurant, non pas que j'aime travailler, tu me vois trop comme un golem alors que je suis un fainénant qui veut juste faire de l'argent en trouvant une planque.

Mais à terme si l'agenda se précise et la technologie s'améliore, je vois effectivement un effondrement du marché du travail.

:goth_smoke:
Salaire minimum yorarien ils vont laisser les gens crever
il y a une heure
Ouin ouin Mouloud va me remplacer
Eh non le shill c'est le T 800
Bah justement les racelards préfèrent le T 800 à Mouloud dans leur logique
:Kpop4:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
J'ai subi trop de racisme sur internet cette semaine je sature
GIF
Donne les noms je vais m'occuper d'eux
:18alice:
il y a une heure
Bah x0x0 clairement
Doucement garçon
il y a une heure
Je lis un bouquin de médecine et un chapitre parlait de violences conjugales (physique/psychologiques/sexuelles) mais qu'en parlent des femmes donc je me suis dit "Oh super encore un trucs qui néglige les hommes victimes"
Personnellement j'aurais très peur d'être dans une relation toxique où je serais maltraité si j'étais en couple.
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Bah justement les racelards préfèrent le T 800 à Mouloud dans leur logique
:Kpop4:
Si ça leur permet de survivre mais c'est pas le plan de Musk et sa bande
:Zizou_:
il y a une heure
J'emménage dans 20 jours
:Nonononono:
il y a une heure
J'ai été victime de violences conjugales psychologiques graves quand j'étais en Thaïlande d'ailleurs
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure