InscriptionConnexion
Elles sont tellement masculines certaines meufs aujourd'hui
:phoque_anglais2:

Y'a une petite brunette mignonne là elle a enchaîné les tractions et après elle a enfilé son casque pour repartir sur sa moto sportive noire
:phoque_anglais2:
Elles te battent à la bagarre
il y a 2 heures
Je fais les pec pour toi là @Nastasya
il y a 2 heures
Elles te battent à la bagarre
Oui notemment parce que je me laisse faire
:Succube3:
il y a 2 heures
Je fais les pec pour toi là @Nastasya
Il te faut un nouveau badge là c plus possible
il y a 2 heures
oui beaucoup d'experts estiment finalement que le coût réel de l'IA est beaucoup plus cher que le mirage de l'IA révolutionnaire et pas cher.
:goth_smoke:

Et on sait pas comment l'IA par elle même pourrait remplacer des développeurs en IA donc c'est un pari mais à prendre sur le côté.

La valeur de base que je conseillerai même si c'est également une mode c'est d'approfondir les métiers de la DATA / AWS / CLOUD COMPUTING / DevOps
Il y a justement un crash à venir sur l'ia.
Cela coute finalement trop par rapport aux gains
Y.
il y a 2 heures
Il te faut un nouveau badge là c plus possible
Dsl c'est l'abstinence qui me rend comme ça
il y a 2 heures
Il y a justement un crash à venir sur l'ia.
Cela coute finalement trop par rapport aux gains
C'est pour ça essaye de voir l'IA comme un outil dans le domaine de la DATA si ça peut te plaire.
Je pense que c'est plus safe que d'être un expert IA simple sans profondeur mathématiques/statistique/Python etc.

J'ai été directeur d'école dans le data et je voyais les attentes du marché étaient loin des formations de quelques mois dans le data et l'IA à la con.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Pas pire que la France avec ses boomers macronistes
Bah si nous on reste humain avec des gens de moins de 60 ans
:Jesusfourire:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
je suis nulle en programmation après je connais que les bases c'est orsik qui s'y connait pour de vrai
:kanna_join:
T'as pas à avoir honte d'être trop forte tu sais
:Chapo_Suisse:
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 2 heures
oui beaucoup d'experts estiment finalement que le coût réel de l'IA est beaucoup plus cher que le mirage de l'IA révolutionnaire et pas cher.

Et on sait pas comment l'IA par elle même pourrait remplacer des développeurs en IA donc c'est un pari mais à prendre sur le côté.

La valeur de base que je conseillerai même si c'est également une mode c'est d'approfondir les métiers de la DATA / AWS / CLOUD COMPUTING / DevOps
Y'a des junior qui sont refused à cause de l'ia
il y a 2 heures

pour l'instant tout le monde essaie de faire tout et n'importe quoi frénétiquement c'est le grand bazar, et y'a plein de tentatives d'emploi systématique de l'IA qui sont vouées à l'échec à court et moyen terme c'est sûr, mais in fine il ne faut pas se leurrer, y'a quasiment aucun travail (surtout dans ce qui relève de l'informatique, des mathématiques, de la comptabilité, de la traductologie, de la production artistique à visée commerciale, et globalement ce qui se base sur un support formel ou linguisitique) qui est à l'abri d'être rendu obsolète par des algorithmes plus efficients, même dans les métiers de l'artisanat d'ici quelques années je pense qu'on aura bien développé le couplage entre IA et robotique
:h_furtive:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure-PEMT

pour l'instant tout le monde essaie de faire tout et n'importe quoi frénétiquement c'est le grand bazar, et y'a plein de tentatives d'emploi systématique de l'IA qui sont vouées à l'échec à court et moyen terme c'est sûr, mais in fine il ne faut pas se leurrer, y'a quasiment aucun travail (surtout dans ce qui relève de l'informatique, des mathématiques, de la comptabilité, de la traductologie, de la production artistique à visée commerciale, et globalement ce qui se base sur un support formel ou linguisitique) qui est à l'abri d'être rendu obsolète par des algorithmes plus efficients, même dans les métiers de l'artisanat d'ici quelques années je pense qu'on aura bien développé le couplage entre IA et robotique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure-PEMT
ça peut être intéressant si t'as ton travail à côté et c'est quand même un peu par loisir que tu étudies oui, je te cacherai pas qu'investir un temps plein là dedans sans avoir un minimum de passion c'est très risqué
:sooogsx2:

déjà dans 5 ans on sait pas à quoi le monde et l'IA ressembleront
:kanna_join:
Dans 5 ans même les guitariste seront brisé
il y a une heure
C'est pour ça essaye de voir l'IA comme un outil dans le domaine de la DATA si ça peut te plaire.
Je pense que c'est plus safe que d'être un expert IA simple sans profondeur mathématiques/statistique/Python etc.

J'ai été directeur d'école dans le data et je voyais les attentes du marché étaient loin des formations de quelques mois dans le data et l'IA à la con.
Je prend note de toute façon j'en suis qu'au base .
Je voulais apprendre un maximum de chose dont la DATA jusement.

Après oui les expert IA qui sont fomé dans une formation bullshit 0 avenir.
J'avais vu récement les fameux ingénieurs IA qui se contentais de Faire des boucle sur MAKE et N8N, quand il fallait commencer à code pour debug et touché un peu à du JSON là d'un coup c'était n'imp...
C'est pour ça que je voudrais pouuser mes connaissances en code, Mathématiques etc justement .

Tu étais directeurs dans quel école sans indiscrétion ?
Y.
il y a une heure
eqa
eqa
2h
c moi
:Nonononono:
Tu dois être très belle
:18alice:
il y a une heure
Oui après l'adoption du consommateur c'est moins sûr, des fois la technologie est réussie mais si tu précises que tu as une IA derrière ça peut sensiblement effrayer ou faire peur à la personne donc c'est pas une question de technique mais une question d'adoption. On est en plein changement de paradigme mais c'est tellement puissant que les gens annoncent/font/testent tout et leurs contraires.

Donc dans l'adoption au quotidien je suis pas certain d'une transformation numérique rapide même si on parle vraiment presque d'un dogme, en tout cas un nouveau paradigme oui.
il y a une heure
Le plus gay entre vivray et x0x0 c'est qui pour vous ?
il y a une heure
Je prend note de toute façon j'en suis qu'au base .
Je voulais apprendre un maximum de chose dont la DATA jusement.

Après oui les expert IA qui sont fomé dans une formation bullshit 0 avenir.
J'avais vu récement les fameux ingénieurs IA qui se contentais de Faire des boucle sur MAKE et N8N, quand il fallait commencer à code pour debug et touché un peu à du JSON là d'un coup c'était n'imp...
C'est pour ça que je voudrais pouuser mes connaissances en code, Mathématiques etc justement .

Tu étais directeurs dans quel école sans indiscrétion ?
Je pourrai t'en parler en privé si tu veux mais c'est compliqué justement.
il y a une heure
Je pourrai t'en parler en privé si tu veux mais c'est compliqué justement.
Quand tu veux go
Y.
il y a une heure
Le but de l'ia c'est comme d'habitude se faire un Max de thune
Se débarasser des humains sah quel plaisir
:Zizou_:
il y a une heure