InscriptionConnexion
Vous faites une flex les gars ?
:Canclef_obese:
il y a 3 heures
tu t'en es bien sorti pcq moi je me suis reveillé le lendemain sans aucun souvenir
J’étais perdu, ailleurs, je laissais la meuf se faire draguer. Puis à un moment j’ai un moment de lucidité, j’ai 1v2 les gars en discussion en mode « elle vient avec moi en fait » et j’ai pris un uber je ne sais pas comment et on est rentré chez moi
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Vous faites une flex les gars ?
Je finis de manger mon poulet teriyaki riz sauté et chaud
il y a 3 heures
:yuimarlou:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Je finis de manger mon poulet teriyaki riz sauté et chaud
ma salade mog ton poulet
il y a 3 heures
ma salade mog ton poulet
Velkoz => Salade
Malphite => poulet
il y a 3 heures
J’étais perdu, ailleurs, je laissais la meuf se faire draguer. Puis à un moment j’ai un moment de lucidité, j’ai 1v2 les gars en discussion en mode « elle vient avec moi en fait » et j’ai pris un uber je ne sais pas comment et on est rentré chez moi
bordel
Life Support
il y a 3 heures
bordel
En fait jamais j’aurai laissé faire ça si j’étais dans un état, j’aurai ouvert ma gueule, je me sentais pas mon corps, j’étais déphasé, ailleurs, déconnecté et les mecs voulaient se la faire avec moi à 3. Et la meuf était tellement déchirée qu’elle savait pas où elle était.

Je l’ai pris par le bras avec sa valise et j’ai dit « on se barre » et j’ai tracé avec un uber
:soralpleure:
il y a 3 heures
Je viens de me réveiller
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Image

J’ai fait ça même si c’est la photo officielle
il y a 3 heures
En fait jamais j’aurai laissé faire ça si j’étais dans un état, j’aurai ouvert ma gueule, je me sentais pas mon corps, j’étais déphasé, ailleurs, déconnecté et les mecs voulaient se la faire avec moi à 3. Et la meuf était tellement déchirée qu’elle savait pas où elle était.

Je l’ai pris par le bras avec sa valise et j’ai dit « on se barre » et j’ai tracé avec un uber
:soralpleure:
les pires sous races de cette planete avec les meufs j'aimerais bien me battre contre un
Life Support
il y a 3 heures
Je viens de me réveiller
Odeur sous tes couilles mtn ?
Merde humaine
il y a 3 heures
les pires sous races de cette planete avec les meufs j'aimerais bien me battre contre un
J'ai toujours été très prudent perso, toujours surveillé mon verre, jamais laissé quelque part, au moindre doute le jeter,etc ahi
tu flex ?
@Misere flex ?
:Sappho_2:
il y a 3 heures
on m'a drogué en boite pour essayer de gerer ma meuf, les mecs sont des porcs (vieux et jeunes), c'est pas super beau contrairement au japon, c'est cher pr rien... busan était mieux que séoul
Là bas la drogue du violeur ils la mettent aussi dans les verres des mecs ? Ces tarés
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Odeur sous tes couilles mtn ?
J’ai pas d’odorat
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Là bas la drogue du violeur ils la mettent aussi dans les verres des mecs ? Ces tarés
:chaton_noir:
Soit ils mettent dans le verre de la meuf soit dans celui ci du mec pour le mettre hors jeu ces fils de pute
il y a 3 heures
Quelle sensation de merde d’avoir été drogué vraiment horrible
il y a 3 heures
Soit ils mettent dans le verre de la meuf soit dans celui ci du mec pour le mettre hors jeu ces fils de pute
Jamais dans les 2 ?
il y a 3 heures
J'ai toujours été très prudent perso, toujours surveillé mon verre, jamais laissé quelque part, au moindre doute le jeter,etc ahi
tu flex ?
@Misere flex ?
:Sappho_2:
Tu fais bien franchement c’est pour ça si une meuf vient avec une protège verre je capte direct maintenant
il y a 3 heures
Jamais dans les 2 ?
Peut être je t’avoue que je sais pas car j’étais pas eteint comme la meuf donc je pense qu’ils l’ont pris en grippe et moi j’ai bu une partie de son verre.

Bon le reste est pire à raconter la meuf était folle, rencontre sur un forum JVC azy
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 3 heures