Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peut être je t’avoue que je sais pas car j’étais pas eteint comme la meuf donc je pense qu’ils l’ont pris en grippe et moi j’ai bu une partie de son verre.
Bon le reste est pire à raconter la meuf était folle, rencontre sur un forum JVC azy
Bon le reste est pire à raconter la meuf était folle, rencontre sur un forum JVC azy
Ouais mais bon, au moins tu l'as sauvée d'un viol
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais bon, au moins tu l'as sauvée d'un viol
Oui mon instinct a pensé à elle mais à moi aussi hein, la meuf dit à ses parents qu’elle va voir un mec d’Internet pour la première fois etc, et j’avais peur de son sort et du mien en effet.
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
Ça joue alors ?
Lamelo fait le politicien, il esquive les questions
il y a 4 heures
Oui mon instinct a pensé à elle mais à moi aussi hein, la meuf dit à ses parents qu’elle va voir un mec d’Internet pour la première fois etc, et j’avais peur de son sort et du mien en effet.
Normal, après heureusement que tu as eu un éclair de lucidité, vu que tu étais un peu affecté par la drogue que y avait dans son verre
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
La fsspx qui est maintenant hérétique c'était prévisible que ça allait arriver
il y a 3 heures
Là bas la drogue du violeur ils la mettent aussi dans les verres des mecs ? Ces tarés
dans les bouteilles ou tous les verres de la table
Life Support
il y a 3 heures
dans les bouteilles ou tous les verres de la table
C'est des saloperies
il y a 3 heures
Normal, après heureusement que tu as eu un éclair de lucidité, vu que tu étais un peu affecté par la drogue que y avait dans son verre
Niveau 40
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans les bouteilles ou tous les verres de la table
On est sur le lobby tu viens game ?
il y a 3 heures
Niveau 40
Au moins tu as bien agi, pas facile vu la situation
+ Bon jeu à vous
+ Bon jeu à vous
il y a 3 heures
+ Bon jeu à vous
+ Bon jeu à vous
Niveau 40
il y a 3 heures
+ Bon jeu à vous
+ Bon jeu à vous
il y a 3 heures
Niveau 40
Oui mais elle était consentante, c'est pas pareil
il y a 3 heures
Oui même avec x0x0 et elle s'ouvre aux autres
il y a 3 heures
Oui mais elle était consentante, c'est pas pareil
Bah ça faisait 6 mois qu'on se parlait en effet !
il y a 3 heures
Je suis Lunatique, ça dépend très grandement de mon humeur
il y a 3 heures
137
Sur ce sujet1