Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est à quelle kheyette que t'aimerais qu'elle ressemble le plus si tu devais choisir ? Moi comprise évidemment
Sainte
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je dis pas ça parce que je pense particulièrement du bien de sainte c'est juste que les autres sont vraiment dans un état catastrophique
il y a un mois
x0x0
1 mois
Et je dis pas ça parce que je pense particulièrement du bien de sainte c'est juste que les autres sont vraiment dans un état catastrophique
Toast
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
oups excusez moi j'ai un appel aller salut
Le fameux appel
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois

Allez dis, j'ai toast
il y a un mois
x0x0
1 mois
J'ai vendu mes actions au bon moment ça s'est mis à baisser juste après t'es fier de moi j'espère @Bachar-Al-Assad
C’était quoi comme actions ?
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA mon avis t'as pas tes badges pour rien
Les LFIdiots envahissent le forum
il y a un mois
Shoko-Nishimiya
1 mois
Y'en a quelques uns ouais ils sont vraiment perchés en plus je sais pas ce qu'ils foutent la
il y a un mois
Action le magasin de prolo
J'aimerais bien avoir des actions Action ça monte en flèche
il y a un mois
Y'en a quelques uns ouais ils sont vraiment perchés en plus je sais pas ce qu'ils foutent la
Ils viennent partout où ils peuvent pour pourrir tout ce qu'ils touchent
il y a un mois
95
Sur ce sujet1