Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis Lunatique, ça dépend très grandement de mon humeur
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Pogo
3h
Le retour du Reich vite
Alors sale nain bougnoul tu te prend pour un aryen ?
rondelle ?
il y a 3 heures
Mon frère
Frère … je veux dormir j’en peux plus
Pourquoi les gens sont juste de pur cassos ?!
Aujourd’hui il faisait beau et il ne faisait que 26 degrés.
C’était calme TOUTE la journée et la d’un coup tout les monde décide d’être à actif à 22h pile
C’était calme TOUTE la journée et la d’un coup tout les monde décide d’être à actif à 22h pile
Y.
il y a 3 heures
Alors sale nain bougnoul tu te prend pour un aryen ?
Ouais ouais c’est ça
Y.
il y a 3 heures-PEMT
Frère … je veux dormir j’en peux plus
Aussi inexplicable que les golems qui se ruaient sur les terrasses alors qu'il pleuvait des cordes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures-PEMT
J'ai convaincu un mec sur discord de se mettre en cam sous la douche, il l'a fait
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
J'ai convaincu un mec sur discord de se mettre en cam sous la douche, il l'a fait
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai convaincu un mec sur discord de se mettre en cam sous la douche, il l'a fait
L'exploit c'est de lui faire prendre une douche ^^
il y a 3 heures
Ça fait du bien un classique
Pas mon style de musique
il y a 3 heures
L'exploit c'est de lui faire prendre une douche ^^
il y a 3 heures
Bel engin mais faut qu'il fasse un régime et soulève de la fonte par contre
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Aussi inexplicable que les golems qui se ruaient sur les terrasses alors qu'il pleuvait des cordes
3 putain de semaine que c’est ainsi depuis les beaux jours
À la limite quand il faisait 40, je pouvais comprendre que les gens voulait un peu de fraîcheur en soirée même si ça m’épuisait.
Mais là je comprend pas
On est jeudi soir putain même pas vendredi ou samedi
Et puis oui le niveau golemique via leur musique, comporte ment, manière de parler etc …c’est juste horrible
À la limite quand il faisait 40, je pouvais comprendre que les gens voulait un peu de fraîcheur en soirée même si ça m’épuisait.
Mais là je comprend pas
On est jeudi soir putain même pas vendredi ou samedi
Et puis oui le niveau golemique via leur musique, comporte ment, manière de parler etc …c’est juste horrible
Y.
il y a 3 heures
Euh ouais super Nastasya, contente pour toi, tu vas pouvoir faire ce que tu préfères, le cul, comme tous les jours de la semaine en fait
il y a 3 heures
Bel engin mais faut qu'il fasse un régime et soulève de la fonte par contre
Zéro tout zéro sport
il y a 3 heures
Euh ouais super Nastasya, contente pour toi, tu vas pouvoir faire ce que tu préfères, le cul, comme tous les jours de la semaine en fait
il y a 3 heures
138
Sur ce sujet2