InscriptionConnexion
Les gens veulent s'amuser l'été incroyable c'est pas juste des robot
:sele:
il y a 4 heures
They call her, the Donut
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
3 putain de semaine que c’est ainsi depuis les beaux jours
:soralpleure:

À la limite quand il faisait 40, je pouvais comprendre que les gens voulait un peu de fraîcheur en soirée même si ça m’épuisait.

Mais là je comprend pas
:Ahi_pleure:

On est jeudi soir putain même pas vendredi ou samedi

Et puis oui le niveau golemique via leur musique, comporte ment, manière de parler etc …c’est juste horrible
On peut pas comprendre ces gens là, c'est peine perdue
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
They call her, the Donut
Je change mon alias pour te faire plaisir
:h_capuche:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 heures
Ayaaaaaaaa
il y a 4 heures
C'est facilement compréhensible pourtant
:Chat_mange:
il y a 4 heures
Le donut du forum c'est @Litaire
il y a 4 heures
C'est facilement compréhensible pourtant
Des types qui vont en terrasse alors qu'il pleuvait des cordes, et des clampins qui soulèvent leur verre de bière comme si ils avaient trouvé le Saint Graal ? Non
il y a 4 heures
Le donut du forum c'est @Litaire
On peut être plusieurs donuts pas de souci
:Elleestsibelle:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Des types qui vont en terrasse alors qu'il pleuvait des cordes, et des clampins qui soulèvent leur verre de bière comme si ils avaient trouvé le Saint Graal ? Non
Bah ils veulent profiter
il y a 4 heures
On peut être plusieurs donuts pas de souci
:Elleestsibelle:
Donut et donuta
:sn44k:
il y a 4 heures
Bah ils veulent profiter
Faudrait peut-être leur expliquer qu'a accepter ce chantage, ils l'ont normalisé
il y a 4 heures
Faudrait peut-être leur expliquer qu'a accepter ce chantage, ils l'ont normalisé
Pas compris
:CS_Marx:
il y a 4 heures
Pas compris
Le pass sanitaire
il y a 4 heures
Le pass sanitaire
Ah
il y a 4 heures
Je suis complètement devenu misanthrope depuis longtemps… je ne cherche plus à être patient ou indulgent avec les gens .

Surtout je ne comprend leur plaisir de s’afficher et en faire des caisses pour si peu parfois au détriment des autres qui doivent accepter leurs caprices .
Y.
il y a 4 heures
Je suis complètement devenu misanthrope depuis longtemps… je ne cherche plus à être patient ou indulgent avec les gens .

Surtout je ne comprend leur plaisir de s’afficher et en faire des caisses pour si peu parfois au détriment des autres qui doivent accepter leurs caprices .
Cette période a achevé de faire de moi une misanthrope aussi, c'est pas qu'on fait pas d'efforts pour pas les comprendre, c'est que ça n'a aucun putain de sens
il y a 4 heures
:Joker_fume3:
Image
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
Cette période a achevé de faire de moi une misanthrope aussi, c'est pas qu'on fait pas d'efforts pour pas les comprendre, c'est que ça n'a aucun putain de sens
J'ai l'impression que vous voulez que les gens soient des bot toujours calme
:Misere_chauve:
il y a 4 heures
J'ai l'impression que vous voulez que les gens soient des bot toujours calme
:Misere_chauve:
Tu te rappelles de cette période ? Parce que si tu as une excellente mémoire, alors ton impression restera pour toujours une impression et non pas un fait
il y a 4 heures