Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@eqa tu penses quoi de ma salade quinoa, maïs, pâtes, pois chiches, asperges, macédoine, œuf ?
Quinoa
Merde humaine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@eqa tu penses quoi de ma salade quinoa, maïs, pâtes, pois chiches, asperges, macédoine, œuf ?
Végétarien ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Boire sans manger c'est une connerie après
Certes mais dès fois j oublie
il y a 2 heures
Certes mais dès fois j oublie
Oui mais bon, si tu bois sans manger en plus avec la chaleur qu'il fait il peut vite t'arriver une merde
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Oui mais bon, si tu bois sans manger en plus avec la chaleur qu'il fait il peut vite t'arriver une merde
ça va il fait doux en Belgique
il y a 2 heures
@eqa tu penses quoi de ma salade quinoa, maïs, pâtes, pois chiches, asperges, macédoine, œuf ?
C'est une blague j'espère
rondelle ?
il y a 2 heures
ça va il fait doux en Belgique
Il fait combien ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
C'est une blague j'espère
Viande crue toi j’imagine
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Là il fait 20 degrés
La chance
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chance
Apparemment on aura une nouvelle vague de chaleur, mais moins intense que la précédente
il y a 2 heures
la viande est ou
Life Support
il y a 2 heures
Apparemment on aura une nouvelle vague de chaleur, mais moins intense que la précédente
C'est une de trop
il y a 2 heures
Si vous saviez les choses que je fais en ce moment même...
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Si vous saviez les choses que je fais en ce moment même...
Je ne veux pas savoir
il y a 2 heures
Je ne veux pas savoir
Et gratuitement en plus...
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
246
Sur ce sujet3