Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu laves ub fruit
Non
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi t'as pas kiffe ?
on m'a drogué en boite pour essayer de gerer ma meuf, les mecs sont des porcs (vieux et jeunes), c'est pas super beau contrairement au japon, c'est cher pr rien... busan était mieux que séoul
Life Support
il y a 2 heures
on m'a drogué en boite pour essayer de gerer ma meuf, les mecs sont des porcs (vieux et jeunes), c'est pas super beau contrairement au japon, c'est cher pr rien... busan était mieux que séoul
Wtf ces bâtard
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson m'a drogué en boite pour essayer de gerer ma meuf, les mecs sont des porcs (vieux et jeunes), c'est pas super beau contrairement au japon, c'est cher pr rien... busan était mieux que séoul
On m'a fait la même, enfin j'ai bu dans le verre de la meuf que je gérais et j'ai eu une sorte de flottement très bizarre et dans les minutes qui ont suivi les mecs ont fait les forceurs avec la meuf
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Iaed
2h
J'attends les messages sur les chances pour la Corée
French Arabic, Krkrkr
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
On m'a fait la même, enfin j'ai bu dans le verre de la meuf que je gérais et j'ai eu une sorte de flottement très bizarre et dans les minutes qui ont suivi les mecs ont fait les forceurs avec la meuf
En Corée aussi ?
il y a 2 heures
j'ai toujours eu peur de ça et fait très attention
il y a 2 heures
Bah non du coup c'est des coréen la
Ton détecteur à 2nd degrés est cassé ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
tu t'en es bien sorti pcq moi je me suis reveillé le lendemain sans aucun souvenir
Life Support
il y a 2 heures
209
Sur ce sujet6