Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah oui et c’est ça le problème
Plus qu'à trouver comment disparaître au Japon alors
actualités chips
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'veux un enfant avant d'avoir 40 ans qui veut faire un bb avec daddy x0x0 ?
il y a 11 heures
Appelle les flics nan ? Ca leur fait du tapage nocturne donc amendes donc primes, si ca touche la madré soit sans aucune pitié avec cette pute
J’ai appelé les flics .. trois nuit d’affilée et trois fois rien que hier soir :
-Ah mais on peut rien faire vous savez… si on a le temps on enverra peut être une patrouille…
-Donc la, si j’interviens c’est moi qui suis en tort donc je dois supporter une nuit supplémentaire ou on dort pas c’est ça ?
-Bah oui … bon courage !
Là on cherche à déménager du coup, on voulait éviter ça car je gère déjà celui en cours pour le Japon en étant déjà bien occupé et ma mère est assez proche de son lieu de travail mais bon , on peut plus rien y faire…
Et si ça continue je vais vraiment faire une grosse dinguerie et non un simple tire de pisse sur son bbc de merde donc bon ..
-Ah mais on peut rien faire vous savez… si on a le temps on enverra peut être une patrouille…
-Donc la, si j’interviens c’est moi qui suis en tort donc je dois supporter une nuit supplémentaire ou on dort pas c’est ça ?
-Bah oui … bon courage !
Là on cherche à déménager du coup, on voulait éviter ça car je gère déjà celui en cours pour le Japon en étant déjà bien occupé et ma mère est assez proche de son lieu de travail mais bon , on peut plus rien y faire…
Et si ça continue je vais vraiment faire une grosse dinguerie et non un simple tire de pisse sur son bbc de merde donc bon ..
Y.
il y a 11 heures
Ca te dérangerais pas de ne pas en avoir ?
Je me dis que si je trouve pas quelqu'un pour en avoir un, tant pis
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 11 heures
J’ai appelé les flics .. trois nuit d’affilée et trois fois rien que hier soir :
-Bah oui … bon courage !
-Bah oui … bon courage !
La France
il y a 11 heures
Plus qu'à trouver comment disparaître au Japon alors
Mon dieu vivement octobre que je me casse enfin de ce pays de clochard
Encore un peu moins de trois mois à tenir
Y.
il y a 11 heures
Je me dis que si je trouve pas quelqu'un pour en avoir un, tant pis
Je recommande vivement de chercher activement un partenaire de qualité avant d'être totalement périmée
Dans mon entourage proche je connais 2 femmes de +40 ans qui n'en ont pas fait et qui sont en train de réaliser et ont des regrets et crois moi c'est pas cool
Dans mon entourage proche je connais 2 femmes de +40 ans qui n'en ont pas fait et qui sont en train de réaliser et ont des regrets et crois moi c'est pas cool
il y a 10 heures
Mon dieu vivement octobre que je me casse enfin de ce pays de clochard
T'aimes toujours autant les bbq ou t'associes l'odeur à ta voisine mnt ?
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France
Pays de clochard et raté j’ai rien d’autre à dire.
Même certains pays du tiers monde tu y es plus en sécurité avec une vraie justice ou on ne protège pas les parasites .
Même certains pays du tiers monde tu y es plus en sécurité avec une vraie justice ou on ne protège pas les parasites .
Y.
il y a 10 heures
j'veux un enfant avant d'avoir 40 ans qui veut faire un bb avec daddy x0x0 ?
il y a 10 heures
Pays de clochard et raté j’ai rien d’autre à dire.
Le pire c'est qu'avec une volonté forte on pourrait redresser le pays en quelques années et faire de la France un paradis
Mais pour ça il faudrait [propos pénalisables] malheureusement
il y a 10 heures
Je recommande vivement de chercher activement un partenaire de qualité avant d'être totalement périmée
Je sais, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, et ce serait pas le seul regret que j'aurais dans ma vie
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 10 heures
T'aimes toujours autant les bbq ou t'associes l'odeur à ta voisine mnt ?
J’ai jamais aimé ça de base
C’est pas le BBQ le problème, juste le respect quoi , si elle faisaient ça genre à midi j’en aurais rien à foutre … mais le soir à minuit avec Jul à fond
C’est pas le BBQ le problème, juste le respect quoi , si elle faisaient ça genre à midi j’en aurais rien à foutre … mais le soir à minuit avec Jul à fond
Y.
il y a 10 heures
IEL m'a dit qu'on pouvait essayer
il y a 10 heures
Le pire c'est qu'avec une volonté forte on pourrait redresser le pays en quelques années et faire de la France un paradis
En quelques années vu l'étendu des dégâts ? Je dirais en un demi siècle
il y a 10 heures
J’ai jamais aimé ça de base
WOWOWOWOW comment ça t'aime pas le bbq
il y a 10 heures
En quelques années vu l'étendu des dégâts ? Je dirais en un demi siècle
Ben non si tu [propos pénalisables] ça peut aller très vite
il y a 10 heures
252
Sur ce sujet5