InscriptionConnexion
Uhmm les pb de voisinage c'est vraiment délicat
:Boomer_vert:

Fenêtres fermés tu l'entend uqand meme beaucoup ?

Vu que tu as déjà tenté la discussion et les flics, il faut passer aux menaces et aux vengeances (légales)
:phoque_anglais2:

Moi avec des voisins locataire j'ai pu faire bouger (un tout petit peu) en faisant pression sur le proprio et l'agence mais si elle est proprio c'est mort

Tu peux aussi essayer de lui faire comprendre de façon cordiale que si elle t'empeche de dormir le soir tu va faire pareil le matin et ensuite tu fais du bruit à 7h (le tapage nocturne c'est de 22 à 7h)
Ouais vraiment compliquer la fenêtre ferme aussi .

D’autant plus que il fait chaud, j’ai pas de Clim ou de ventilo et on peut pas dormir ainsi .

Pour les voisins, le problème c’est des flemmards.
Tout le quartier a eu des problème avec elle (agressivité, insultes, nuisance sonore etc …) ils s’en plaignent autant que moi !
Et quand je leur demande fait un témoignage grouper : non … on va pas aller aussi loin quand même …

Rien à faire du coup
:zoom2:

Elle est locataire même pas propriétaire donc il y a moyen de faire bouger les choses mais bon …
Y.
il y a 11 heures
Pogo
Pogo
11h
Ouais vraiment compliquer la fenêtre ferme aussi .

D’autant plus que il fait chaud, j’ai pas de Clim ou de ventilo et on peut pas dormir ainsi .

Pour les voisins, le problème c’est des flemmards.
Tout le quartier a eu des problème avec elle (agressivité, insultes, nuisance sonore etc …) ils s’en plaignent autant que moi !
Et quand je leur demande fait un témoignage grouper : non … on va pas aller aussi loin quand même …

Rien à faire du coup
:zoom2:

Elle est locataire même pas propriétaire donc il y a moyen de faire bouger les choses mais bon …
demande à gpt de te faire un petit texte avec un rappel à la loi et tout et tu le colle sur sa porte

trouve le proprio / agence et plaint toi

Idem si y'a un syndic
il y a 11 heures
TortueGéniale
C'est redondant avec la pp
il y a 11 heures
Rajoute deux sucres dedans vu que tu fais Gilbert toi-même
:nez:
Heureusement j’ai des Gilbert en amis donc yrr
:chat_fdv:

Mais bon, pour intervenir ils doivent faire une procédure de je sais pas quoi… c’est mort du coup
:Mais_pitie_:
Y.
il y a 11 heures
Donnez moi un nouveau pseudo peu importe ce que c'est et je le met
MutenRoshi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 11 heures
RaymanLover
:sueur3:
il y a 11 heures
:chat_what:
il y a 11 heures
C'est le vrai nom de Tortue Génial
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 11 heures
Le nom de tortue géniale en jap
Crime de guerre : Existe.
il y a 11 heures
"mutenroshi c'est le vrai nom de tortue geniale
GIF
"
il y a 11 heures
Mais vous avez plein de points communs vous deux en plus, fan de dragon ball l'un comme l'autre, même bord politique, etc !
:shinoa11:
il y a 11 heures
Bon j'ai mis ça
il y a 11 heures
Mais vous avez plein de points communs vous deux en plus, fan de dragon ball l'un comme l'autre, même bord politique, etc !
Il me vanne à chaque occasion, parfois il me traite de débile aussi, alors tu comprendras que je l'aime pas
il y a 11 heures
Ok mais j'ai pas vu sa tronche c'est surement une 4/10
il y a 11 heures
Ok mais j'ai pas vu sa tronche c'est surement une 4/10
Toast
il y a 11 heures
eqa
eqa
11h
Toast
10/10 (pour une soupe)
il y a 11 heures
demande à gpt de te faire un petit texte avec un rappel à la loi et tout et tu le colle sur sa porte

trouve le proprio / agence et plaint toi

Idem si y'a un syndic
Je pense la signaler à son bailleur social.
Je vais m’en occuper aujourd’hui.

Elle a essayé pour un rien de faire de même à ma mère car selon elle la voiture garé devant chez elle était dangeureuse et pas assuré etc …

Ils sont intervenus… pour rien car ma mère etait en règle , donc elle est déjà un peu dans leur viseur .

J’ai des vidéo que j’ai prise avec l’heures des faits, des insultes alors que l’on lui parle poliment , j’aurais aimé le témoignage d’autre gens dans le quartier pour appuyer les faits
Y.
il y a 11 heures
Pogo
Pogo
11h
Je pense la signaler à son bailleur social.
Je vais m’en occuper aujourd’hui.

Elle a essayé pour un rien de faire de même à ma mère car selon elle la voiture garé devant chez elle était dangeureuse et pas assuré etc …

Ils sont intervenus… pour rien car ma mère etait en règle , donc elle est déjà un peu dans leur viseur .

J’ai des vidéo que j’ai prise avec l’heures des faits, des insultes alors que l’on lui parle poliment , j’aurais aimé le témoignage d’autre gens dans le quartier pour appuyer les faits
pfiouuu ça, ça m'aurait énervé beauuuuuucoup
:chat_table:
il y a 11 heures
Bon j'ai mis ça
Et NicolasQuiPaie ?
il y a 11 heures
Et NicolasQuiPaie ?
Ayaaa j'adore
:Corbeille2Onche:
il y a 11 heures