Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les écorchés c'est surtout les kheyettes franchement nous on a des galères de mec normaux
L’argent et les coups de pute des femmes ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op qui fait 2 post et se barre on en talk ?
Elle était en avance c'est normal qu'elle prenne une pause
il y a 8 heures
Arf... moi le BBQ ça me rend LOCO je pourrais en manger à l'infini et mourir à 50 ans avec plaisir
Je préfère la recette perso
Ça ouais je peux en manger jusqu’à en crever
Ça ouais je peux en manger jusqu’à en crever
Y.
il y a 8 heures
On peut toujours essayer
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 heures
Si ça se passe mal, tu peux regretter une chose je pense, le fait d'être séparé du deuxième parent
Je regrette pas puisque ça voudrait dire que j'aurais du choisir qqn d'autre et donc ne pas avoir mon enfant
Les choses sont très bien ainsi la vie est trop courte pour avoir des regrets
il y a 8 heures
L’argent et les coups de pute des femmes ?
Oui, genre 100% des mecs sont concernés
il y a 8 heures
Cela dépend si tu entretiens ce monstre correctement.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
Je regrette pas puisque ça voudrait dire que j'aurais du choisir qqn d'autre et donc ne pas avoir mon enfant
Si tu te mets du point de vu de l'enfant, c'est tout sauf évident d'accepter l'autorité d'une personne qui n'est pas son père ou sa mère
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 heures
Vivray2
19h
C'est quoi ce maillot de merde aussi la Belgique on dirait un maillot blanc tâché de sang
Hier, prono tout bon, mais j'ai pas regardé les obèses (USA) contre les muslim éco+ des ottomans (Bosnie).
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsentre 1 et 4
et toi eqa ? tu en as peut-être déjà ?
il y a 8 heures
Si tu te mets du point de vu de l'enfant, c'est tout sauf évident d'accepter l'autorité d'une personne qui n'est pas son père ou sa mère
35% de divorce vers 2015 ça doit être vers 40/45% maintenant c’est devenu tristement banal
il y a 8 heures
Pogo
8h
Me tarde d’être papa en vrai
Je lui offrirai un truc à ton gosse si on se capte un jour et j’ai bien l’intention mon frère
il y a 8 heures
C'est difficile quand l'un des deux parent est manquant, mais là elle a toujours sa maman ça change rien au final, pas de pb pour l'autorité.
A la maison c'est moi qui fait les règles pour ma fille et si ma copine a envie que qqch change elle me consulte d'abord et ensuite je décide si j'applique ou pas (c'est pas encore parfait à ce niveau..)
A la maison c'est moi qui fait les règles pour ma fille et si ma copine a envie que qqch change elle me consulte d'abord et ensuite je décide si j'applique ou pas (c'est pas encore parfait à ce niveau..)
il y a 8 heures
35% de divorce vers 2015 ça doit être vers 40/45% maintenant c’est devenu tristement banal
Les réseaux sociaux ont tout foutu en l'air, les sites de rencontres aussi, vu que c'est rencontres faciles
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 heures
45% en 2025 ça prend 1% chaque année en moyenne
On dit merci les femmes
On dit merci les femmes
il y a 8 heures
Les réseaux sociaux ont tout foutu en l'air, les sites de rencontres aussi, vu que c'est rencontres faciles
T’es une femme tu devrais aller à deux endroits un peu geek et avoir full mec sans être une 10 de ton côté donc ça devrait être plus facile même si je suis d’accord
il y a 8 heures
230
Sur ce sujet1