Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pfiouuu ça, ça m'aurait énervé beauuuuuucoup
Bah ma mère qui a bientôt 60 ans et qui bosse aussi à juste finis par s’asseoir dans l’escalier à attendre qu’ils arrêtent leur bordel autour de 2h du matin …
Mais bon , dans ce pays de merdes les cassos et ceux qui foutent rien de leur vie seront toujours protégé
Mais bon , dans ce pays de merdes les cassos et ceux qui foutent rien de leur vie seront toujours protégé
Y.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ma mère qui a bientôt 60 ans et qui bosse aussi à juste finis par s’asseoir dans l’escalier à attendre qu’ils arrêtent leur bordel autour de 2h du matin …
Au pire est-ce qu'ils ont une terrasse ?
actualités chips
il y a 11 heures
Les points commun dans un couple c'est surcoté , tu peux être totalement différent tout en étant complémentaire
il y a 11 heures
Ayaaa j'adore
Si tu étais sympa avec vous formeriez un beau couple. Et crois pas que les kheyettes sont laides, folles oui.
Crime de guerre : Existe.
il y a 11 heures
Tu vois la différence entre un sticker élégant
et un assemblage grossier ?
sécession
il y a 11 heures
Au pire est-ce qu'ils ont une terrasse ?
Bah oui et c’est ça le problème
Y.
il y a 11 heures
Si tu étais sympa avec vous formeriez un beau couple. Et crois pas que les kheyettes sont laides, folles oui.
Mais à la base c'est elle qui est pas sympa avec moi hein
il y a 11 heures
Moi c'est
T’en penses what de xoxo x shoko ?
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es en avance d'une minute !!!!
Ça chouine parce qu'elle vient plus tôt
@Apex Tu en dis quoi ?
@Apex Tu en dis quoi ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 11 heures
Moi c'est
Il faudrait un stickeriste pour faire "immondice_x0x0" avec
il y a 11 heures
Bah ma mère qui a bientôt 60 ans et qui bosse aussi à juste finis par s’asseoir dans l’escalier à attendre qu’ils arrêtent leur bordel autour de 2h du matin …
Appelle les flics nan ? Ca leur fait du tapage nocturne donc amendes donc primes, si ca touche la madré soit sans aucune pitié avec cette pute
il y a 11 heures
Il va falloir arrêter avec ce délire
il y a 11 heures
@Shoko-Nishimiya tu compte avoir un enfant ou pas ?
il y a 11 heures
@Shoko-Nishimiya tu compte avoir un enfant ou pas ?
Tout dépend avec qui
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 11 heures
Tout dépend avec qui
Ca te dérangerais pas de ne pas en avoir ?
il y a 11 heures
252
Sur ce sujet4