Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, et ce serait pas le seul regret que j'aurais dans ma vie
Il te reste encore un peu de temps nan ? Genre t’es pas encore totalement out d’un gosse il me semble.
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, et ce serait pas le seul regret que j'aurais dans ma vie
C'est quoi les autres si c'est pas indiscret ?
il y a 9 heures
Le pire c'est qu'avec une volonté forte on pourrait redresser le pays en quelques années et faire de la France un paradis
Mais pour ça il faudrait [propos pénalisables] malheureusement
Mais pour ça il faudrait [propos pénalisables] malheureusement
Ceci
Mais vu le profil du français moyen c’est compliqué de faire tout ça
Y.
il y a 9 heures
Je sais, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, et ce serait pas le seul regret que j'aurais dans ma vie
il y a 8 heures
Ceci
On peut pas leur reprocher, toi tu t'en va et moi j'ai trop a perdre pour faire le foufou
il y a 8 heures
C'est quoi les autres si c'est pas indiscret ?
C'est indiscret
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 heures
Azy on se troll tous alors qu’on est écorché de la vie
Crime de guerre : Existe.
il y a 8 heures
WOWOWOWOW comment ça t'aime pas le bbq
J’ai été longtemps végétarien jusqu’à mes 20ans (malheureusement)
En fait ça dépend la viande , genre une belle pièce de bœuf au barbecue ouais je peux aimer, beaucoup aimer même .
Mais des merguez remplis d’eau et de gras acheter en pack à leader Price , tellement ignoble que même le chien en veut pas … bon
En fait ça dépend la viande , genre une belle pièce de bœuf au barbecue ouais je peux aimer, beaucoup aimer même .
Mais des merguez remplis d’eau et de gras acheter en pack à leader Price , tellement ignoble que même le chien en veut pas … bon
Y.
il y a 8 heures
Il te reste encore un peu de temps nan ? Genre t’es pas encore totalement out d’un gosse il me semble.
Il me reste plus ou moins 10 ans avec un peu de chances
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est indiscret
L'avantage de faire un enfant c'est que tu ne regrette plus rien de ton parcours puisqu'il a amené à sa naissance
il y a 8 heures
J’ai été longtemps végétarien jusqu’à mes 20ans (malheureusement)
Arf... moi le BBQ ça me rend LOCO je pourrais en manger à l'infini et mourir à 50 ans avec plaisir
il y a 8 heures
C'est indiscret
L'enfant ne suffit pas, encore faut-il qu'il puisse te survivre et disposer d'une éducation à la hauteur.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
On peut pas leur reprocher, toi tu t'en va et moi j'ai trop a perdre pour faire le foufou
Ouais j’ai la chance de pouvoir partir ..
J’ai rien en France hormis ma mère évidemment mais celle ci m’encourage à partir moi et ma sœur du pays .
Donc moi c’est le Japon et ma sœur va sûrement partir au USA avec son mari américain .
Mais oui dans ton cas c’est trop compliqué … pour beaucoup de gens honnêtes malheureusement c’est compliqué
J’ai rien en France hormis ma mère évidemment mais celle ci m’encourage à partir moi et ma sœur du pays .
Donc moi c’est le Japon et ma sœur va sûrement partir au USA avec son mari américain .
Mais oui dans ton cas c’est trop compliqué … pour beaucoup de gens honnêtes malheureusement c’est compliqué
Y.
il y a 8 heures
L'avantage de faire un enfant c'est que tu ne regrette plus rien de ton parcours puisqu'il a amené à sa naissance
Si ça se passe mal, tu peux regretter une chose je pense, le fait d'être séparé du deuxième parent
il y a 8 heures
Azy on se troll tous alors qu’on est écorché de la vie
Les écorchés c'est surtout les kheyettes franchement nous on a des galères de mec normaux
il y a 8 heures
l'op qui fait 2 post et se barre on en talk ?
Il est libre.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
230
Sur ce sujet0