Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah si
Des boissons énergisantes, la caféine, le sport, une douche froide, un beau cul, etc
Des boissons énergisantes, la caféine, le sport, une douche froide, un beau cul, etc
La dette de sommeil
Crime de guerre : Existe.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si
C'est pas miraculeux, et les effets ne durent certainement pas une journée entière
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 13 heures
Fais une vidéo mon frère
Je vous l’enverrai sur le discord
Le je dois pisser un litre et laisser macéré ça sous le soleil deux trois jour avant
Le je dois pisser un litre et laisser macéré ça sous le soleil deux trois jour avant
Y.
il y a 13 heures
Le disque de pisse.
Dieu te met à l’épreuve avant le Japon fais attention mon frère
Dieu te met à l’épreuve avant le Japon fais attention mon frère
il y a 13 heures
Elle a raison
Tu n’as pas de travail eqa ?
Je dors moins de 5h chaque soir depuis 3 semaines et j’ai risqué plus d’un accident sur la route à cause de la fatigue accumulé
Je dors moins de 5h chaque soir depuis 3 semaines et j’ai risqué plus d’un accident sur la route à cause de la fatigue accumulé
Y.
il y a 13 heures
Rajoute deux sucres dedans vu que tu fais Gilbert toi-même
actualités chips
il y a 13 heures
Uhmm les pb de voisinage c'est vraiment délicat
Fenêtres fermés tu l'entend uqand meme beaucoup ?
Vu que tu as déjà tenté la discussion et les flics, il faut passer aux menaces et aux vengeances (légales)
Moi avec des voisins locataire j'ai pu faire bouger (un tout petit peu) en faisant pression sur le proprio et l'agence mais si elle est proprio c'est mort
Tu peux aussi essayer de lui faire comprendre de façon cordiale que si elle t'empeche de dormir le soir tu va faire pareil le matin et ensuite tu fais du bruit à 7h (le tapage nocturne c'est de 22 à 7h)
Fenêtres fermés tu l'entend uqand meme beaucoup ?
Vu que tu as déjà tenté la discussion et les flics, il faut passer aux menaces et aux vengeances (légales)
Moi avec des voisins locataire j'ai pu faire bouger (un tout petit peu) en faisant pression sur le proprio et l'agence mais si elle est proprio c'est mort
Tu peux aussi essayer de lui faire comprendre de façon cordiale que si elle t'empeche de dormir le soir tu va faire pareil le matin et ensuite tu fais du bruit à 7h (le tapage nocturne c'est de 22 à 7h)
il y a 13 heures
T’as vu le mat hier wtf
le moment où il a donné un cavalier en 1
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
Tu n’as pas de travail eqa ?
J'te conseille de dormir alors, c'est risqué d'être fatigué sur la route !
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dette de sommeil
Depuis la naissance de ma fille ma dette de sommeil ressemble à la dette de la France
il y a 13 heures
J'te conseille de dormir alors, c'est risqué d'être fatigué sur la route !
Comment tu veux dormir avec une grosse qui hurle sous ta fenêtre ?
Y.
il y a 13 heures
Streamable
Vidéo Streamable
actualités chips
il y a 13 heures
T’es drôle depuis 24h c’est surprenant
il y a 13 heures
@eqa qu'est-ce que tu as fait à Sainte pour qu'elle devienne aussi espiègle ??
il y a 13 heures
Comment tu veux dormir avec une grosse qui hurle sous ta fenêtre ?
Si vous échangiez vos appartements et qu'elle hurlait au dessus de ta fenêtre tu penses que tu dormirais mieux ? T'aurais moins le problème d'odeur c'est un bon compromis
il y a 13 heures
Donnez moi un nouveau pseudo peu importe ce que c'est et je le met
il y a 13 heures
clefserrure
13h
@eqa qu'est-ce que tu as fait à Sainte pour qu'elle devienne aussi espiègle ??
Rien elle a toujours été comme ça
il y a 13 heures
RaymanLover
il y a 13 heures
TortueGéniale
il y a 13 heures
246
Sur ce sujet4