InscriptionConnexion
C'est difficile quand l'un des deux parent est manquant, mais là elle a toujours sa maman ça change rien au final, pas de pb pour l'autorité.

A la maison c'est moi qui fait les règles pour ma fille et si ma copine a envie que qqch change elle me consulte d'abord et ensuite je décide si j'applique ou pas (c'est pas encore parfait à ce niveau..)
:phoque_anglais2:
Certes, après une rupture, c'est difficile pour un enfant, même si tu as 4 - 5 ans tu comprends que tu verras l'un des deux moins souvent.

Je sais pas si toi tes parents se sont séparés quand tu étais petit, mais c'est pas facile pour un enfant
:Yukari1:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 heures
G perdu le fil..
sujet : divorce, enfants
il y a 8 heures
sujet : divorce, enfants
Ah
:zoom2:
sécession
il y a 8 heures
Je lui offrirai un truc à ton gosse si on se capte un jour et j’ai bien l’intention mon frère
Ma copine aussi attend que ça d’être maman, donc si tout va bien d’ici 3ans sur le plan financier et le couple c’est bon
:pizzacat:

Et viens quand tu veux au Japon, on a une grande maison !
Bon Kagawa c’est pas Tokyo ni Osaka mais c’est une préfecture très calme avec quelques villes à taille humaines qui bougent pas mal !
Y.
il y a 8 heures
Certes, après une rupture, c'est difficile pour un enfant, même si tu as 4 - 5 ans tu comprends que tu verras l'un des deux moins souvent.

Je sais pas si toi tes parents se sont séparés quand tu étais petit, mais c'est pas facile pour un enfant
C'est pas le cas on change tous les 3/4 jours et on a 50% chacun et ça va pas changer elle nous voit très souvent

Ma fille a très bien vécu la séparation ça n'a jamais posé pb. Peut être quand elle sera ado ? Mais elle est déjà tellement habitué à la situation.. et puis la moitié de ses copines ont aussi des parents divorcés c'est la normalité
il y a 8 heures
Ma copine aussi attend que ça d’être maman, donc si tout va bien d’ici 3ans sur le plan financier et le couple c’est bon
:pizzacat:

Et viens quand tu veux au Japon, on a une grande maison !
Bon Kagawa c’est pas Tokyo ni Osaka mais c’est une préfecture très calme avec quelques villes à taille humaines qui bougent pas mal !
Je t’ai dit mon taf me permettra de faire un voyage au Japon quand j’aurai les thunes en notes de frais pour faire de l’achat revente. T’es plus proche d’Osaka ou Tokyo ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 8 heures
Je lui offrirai un truc à ton gosse si on se capte un jour et j’ai bien l’intention mon frère
T
sécession
il y a 8 heures
Je veux bien récupérer ton gosse quand les services sociaux te le prendront
il y a 8 heures
C'est pas le cas on change tous les 3/4 jours et on a 50% chacun et ça va pas changer elle nous voit très souvent

Ma fille a très bien vécu la séparation ça n'a jamais posé pb. Peut être quand elle sera ado ? Mais elle est déjà tellement habitué à la situation.. et puis la moitié de ses copines ont aussi des parents divorcés c'est la normalité
Dans ce cas, ça limite un peu la casse on va dire, après moi, mon père je le voyais que très rarement
:popcornonche:

Lui était parti vivre dans un autre pays
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 heures
:Chat_mort_de_rire:
il y a 8 heures
entre 1 et 4
:chu:
et toi eqa ? tu en as peut-être déjà ?
0, 2, 3, ou 5

Non mais j'ai un pressentiment j'suis sur.e d'avoir des jumeaux
il y a 8 heures
Dans ce cas, ça limite un peu la casse on va dire, après moi, mon père je le voyais que très rarement
:popcornonche:

Lui était parti vivre dans un autre pays
Ah oui ça fait loin
:zoom2:
il y a 8 heures
eqa
eqa
8h
0, 2, 3, ou 5

:chatrokawaii_boude:
il y a 8 heures
:shinobuyare:
il y a 8 heures
eqa
eqa
8h
0, 2, 3, ou 5

tu as des jumeaux dans ta lignée ?
:Poisson_chatte_a:

et pourquoi pas un enfant unique ?
il y a 8 heures
:shinobuyare:
sécession
il y a 8 heures
Tu vas bien ?
:anime_mignon6:
il y a 8 heures
N'empêche comment ça enterrait la Belgique hier sur ce topic
sécession
il y a 8 heures
Tu vas bien ?
:anime_mignon6:
Ui et toient
sécession
il y a 8 heures
Je t’ai dit mon taf me permettra de faire un voyage au Japon quand j’aurai les thunes en notes de frais pour faire de l’achat revente. T’es plus proche d’Osaka ou Tokyo ?
Osaka très clairement !
Y.
il y a 8 heures