Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Combien d’heures de sommeil ?
j'sais pas du tout y'a eu trop de réveils pour pouvoir compter
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsn'en dis SURTOUT PAS plus ça risquerait de devenir intéressant
T’as vu le mat hier wtf
il y a 13 heures
2 café et 1 icetea et j'ai pas encore assez d'énergie pour me réveiller
Vitamines
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 13 heures
Bonjour
Coucou
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 13 heures
Coucou
Tu vas bien ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 13 heures
Tu vas bien ?
Oui et toi ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 13 heures
Vitamines
C’est sur le long terme l’efficacité
Crime de guerre : Existe.
il y a 13 heures
Oui et toi ?
Un peu crevée, j'ai 3h de sommeil
il y a 13 heures
C’est sur le long terme l’efficacité
Tout dépend de ce que tu appelles "le long terme"
il y a 13 heures
Un peu crevée, j'ai 3h de sommeil
ah oui c'est très peu, je me suis forcée à dormir vu que je dois commencer mon suivi psy aujourd'hui, je suis hype de ouf
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout dépend de ce que tu appelles "le long terme"
Bah c’est pas magique non plus, tu en prends ça marche en « continue » et si tu arrêtes ça perd progressivement les effets.
J’en prends mais ça suffit pas à une nuit de 3 heures par exemple
il y a 13 heures
Bah c’est pas magique non plus, tu en prends ça marche en « continue » et si tu arrêtes ça perd progressivement les effets.
Rien ne suffit à une nuit de 3H à part le sommeil
il y a 13 heures
Je vais avec un pistolet à eau rempli de pisse macérer viser le barbecue de ma voisine qui fait ses barbecue sous ma fentetre a minuit passer j’en peux plus
Y.
il y a 13 heures
Pogo
13h
Je vais avec un pistolet à eau rempli de pisse macérer viser le barbecue de ma voisine qui fait ses barbecue sous ma fentetre a minuit passer j’en peux plus
Fais une vidéo mon frère
il y a 13 heures
Pogo
13h
Le mercredi soir un bbq ?
il y a 13 heures
Ça réveille pas les vitamines
Selon ton nombre d'heures de sommeil, il n'existe rien de vraiment efficace
il y a 13 heures
Le mercredi soir un bbq ?
Bah ouais… chaque soir
Résumée de l’affaire
https://onche.org/topic/1[...]unir-une-french-dreameuse
Résumée de l’affaire
Y.
il y a 13 heures
Selon ton nombre d'heures de sommeil, il n'existe rien de vraiment efficace
Bah si
Des boissons énergisantes, la caféine, le sport, une douche froide, un beau cul, etc
Des boissons énergisantes, la caféine, le sport, une douche froide, un beau cul, etc
il y a 13 heures
246
Sur ce sujet4