InscriptionConnexion
Ariane
Ariane
1 mois
le zénith c dans + d'1h t'es à la ramasse
:ladybughuh:
pardon l’astronome je savais pas que je parlais a un prof de physique chimie (à 2sur10)
Throw Away
il y a un mois
Moi et Ray dans 30 ans :

Image
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Tu t'es quand même posé la question d'en prendre...
:sele:
tu te rends compte, s’injecter l’hormone la plus puissante de ton corps en tant qu’homme, celle qui fait TOUT de toi

et devenir hyper musclé dans un rendu esthetique (tu peux prendre des petites doses pour pas etre trop big) sans trop se fouler a la salle
Throw Away
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
beaucoup de noirs/metis on ça, c’est ok tkt
Ouais j'avais remarqué...
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Si par malheur je me retrouvais à la rue je pourrais me faire une cabane dans ta forêt ?
:h_jsp:
je sais pas construire des trucs mais y'a plein de branches, de mousses, et y'a un cours d'eau qui passe donc tu pourras faire un truc au frais
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Ariane elle va au Zenith à Paris, mais la salle de concert
:Menhera:
j'ai jamais été en concert à part 1 concert d'orgue 1 fois y'a 7 ans
:EmiliaDort:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
tu te rends compte, s’injecter l’hormone la plus puissante de ton corps en tant qu’homme, celle qui fait TOUT de toi

et devenir hyper musclé dans un rendu esthetique (tu peux prendre des petites doses pour pas etre trop big) sans trop se fouler a la salle
Ne pas devoir peser ses brocolis...
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
j'ai jamais été en concert à part 1 concert d'orgue 1 fois y'a 7 ans
:EmiliaDort:
Déjà écouté de l'orgue dans une petite église du sud de la France, c'était magnifique
:KJviv:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
je sais pas construire des trucs mais y'a plein de branches, de mousses, et y'a un cours d'eau qui passe donc tu pourras faire un truc au frais
:blblbl:
Je construirai moi-même
:EmiliaFleur:
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
pardon l’astronome je savais pas que je parlais a un prof de physique chimie (à 2sur10)
point five il connait rien en astronomie il fait juste de l'astrophysique je suis sûre qu'il a jamais vu le ciel étoilé
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
point five il connait rien en astronomie il fait juste de l'astrophysique je suis sûre qu'il a jamais vu le ciel étoilé
Moi je m'y connais en astrologie
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Déjà écouté de l'orgue dans une petite église du sud de la France, c'était magnifique
:KJviv:
moi j'en écoute tous les dimanches sauf pendant carême
:Calin:
il y a un mois
À chaque fois que je me rase j’ai l'impression de changer de visage
:Makima4:
On vit dans une société
il y a un mois
5sur10
5sur10
1 mois
londoniennes>parisiennes>reste du monde>reste des FRANCAISES (
:malade:
)
:ok:
londoniennes
:Chat_mort_de_rire:
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Moi je m'y connais en astrologie
toast
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
toast
Poisson.
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
mais vous avez pas de blondes j’imagine…
J'avoue c'est + rare
:phoque_anglais2:

Les asiat aussi y'en a quasiment pas elles sont toutes concentrées sur la capitale
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
J'avoue c'est + rare

Les asiat aussi y'en a quasiment pas elles sont toutes concentrées sur la capitale
Donc pas de moche chez vous, la chance
On vit dans une société
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Poisson.
non
:pfioufatigue:
il y a un mois
Les femmes françaises étaient si belle et gracieuse à l’époque
:Tristitude:
Y.
il y a un mois