Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le zénith c dans + d'1h t'es à la ramasse
pardon l’astronome je savais pas que je parlais a un prof de physique chimie (à 2sur10)
Throw Away
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t'es quand même posé la question d'en prendre...
tu te rends compte, s’injecter l’hormone la plus puissante de ton corps en tant qu’homme, celle qui fait TOUT de toi
et devenir hyper musclé dans un rendu esthetique (tu peux prendre des petites doses pour pas etre trop big) sans trop se fouler a la salle
et devenir hyper musclé dans un rendu esthetique (tu peux prendre des petites doses pour pas etre trop big) sans trop se fouler a la salle
Throw Away
il y a un mois
beaucoup de noirs/metis on ça, c’est ok tkt
Ouais j'avais remarqué...
il y a un mois
Si par malheur je me retrouvais à la rue je pourrais me faire une cabane dans ta forêt ?
je sais pas construire des trucs mais y'a plein de branches, de mousses, et y'a un cours d'eau qui passe donc tu pourras faire un truc au frais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane elle va au Zenith à Paris, mais la salle de concert
j'ai jamais été en concert à part 1 concert d'orgue 1 fois y'a 7 ans
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
tu te rends compte, s’injecter l’hormone la plus puissante de ton corps en tant qu’homme, celle qui fait TOUT de toi
Ne pas devoir peser ses brocolis...
il y a un mois
j'ai jamais été en concert à part 1 concert d'orgue 1 fois y'a 7 ans
Déjà écouté de l'orgue dans une petite église du sud de la France, c'était magnifique
il y a un mois
je sais pas construire des trucs mais y'a plein de branches, de mousses, et y'a un cours d'eau qui passe donc tu pourras faire un truc au frais
Je construirai moi-même
il y a un mois
pardon l’astronome je savais pas que je parlais a un prof de physique chimie (à 2sur10)
point five il connait rien en astronomie il fait juste de l'astrophysique je suis sûre qu'il a jamais vu le ciel étoilé
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspoint five il connait rien en astronomie il fait juste de l'astrophysique je suis sûre qu'il a jamais vu le ciel étoilé
Moi je m'y connais en astrologie
il y a un mois
Déjà écouté de l'orgue dans une petite église du sud de la France, c'était magnifique
moi j'en écoute tous les dimanches sauf pendant carême
il y a un mois
À chaque fois que je me rase j’ai l'impression de changer de visage
On vit dans une société
il y a un mois
5sur10
1 mois
londoniennes>parisiennes>reste du monde>reste des FRANCAISES (
)
londoniennes
il y a un mois
Moi je m'y connais en astrologie
toast
il y a un mois
Lamelo
1 mois
mais vous avez pas de blondes j’imagine…
J'avoue c'est + rare
Les asiat aussi y'en a quasiment pas elles sont toutes concentrées sur la capitale
Les asiat aussi y'en a quasiment pas elles sont toutes concentrées sur la capitale
il y a un mois
J'avoue c'est + rare
Donc pas de moche chez vous, la chance
On vit dans une société
il y a un mois
Poisson.
non
il y a un mois
199
Sur ce sujet3