Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c’est facile de se faire livrer des steroides en plus, l’idée de commander m’est deja passé par la tete mais flemme d’avoir les effets secondaires
Throw Away
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon je prends pas trop au sérieux la salle c'est plus pour le plaisir, puis c'est juste un bonus, j'ai vu plus d'effet dans le comportement des filles depuis que je suis sous médoc donc plus à l'aise que depuis que j'ai pris du muscle
il y a un mois
Lamelo
1 mois
c’est facile de se faire livrer des steroides en plus, l’idée de commander m’est deja passé par la tete mais flemme d’avoir les effets secondaires
bah go créatine déjà
il y a un mois
le tout pour avoir un physique de crevette de merde, l’envie de se suicider tous les jours et se faire mog par un mec avec une golden genetique qui fait 4 pompes et un mec qui pousse pas mais qui se pique
La vie des go muscuck
On vit dans une société
il y a un mois
bah go créatine déjà
ça sert pas a grand chose si on compare avec la testo
tu vas recuperer legerement plus vite et tu vas faire de la retention d’eau pour paraitre plus massif mais c’est tout
tu vas recuperer legerement plus vite et tu vas faire de la retention d’eau pour paraitre plus massif mais c’est tout
Throw Away
il y a un mois
Lamelo
1 mois
Je sais pas pq je vois les gens qui prennent des stéroïdes comme Brucie Kibbutz dans GTA 4
il y a un mois
Je pourrais rétorquer que c'est indiscret
Non je sais pas je profite . Comme de toute façon chez moi il fait 40° IRL en journée. A vrai dire j'aime bien squatter le bla bla pendant que je fais autre chose à côté comme du code par exemple.
Ça me détend, les blabla éphémères sans attache.
Je passe là par habitude comme grailler une clope
J'aime pas trop les contraintes IVL donc ici je peux poster quand je veux . j'aime bien la douceur de la nuit
Vous etes tous sympa. Je passe de temps en temps ici .
Les boucles de eqa sur jvc me manque . Et j'aime bien le format forum en général j'aime pas du tout discord
Et ça me fait toujours marrer le petit jeu de eqa se fait draguer , je trouve ça marrant
ça me detend et ça me fait rire.

Non je sais pas je profite . Comme de toute façon chez moi il fait 40° IRL en journée. A vrai dire j'aime bien squatter le bla bla pendant que je fais autre chose à côté comme du code par exemple.
Ça me détend, les blabla éphémères sans attache.

Je passe là par habitude comme grailler une clope
J'aime pas trop les contraintes IVL donc ici je peux poster quand je veux . j'aime bien la douceur de la nuit
Vous etes tous sympa. Je passe de temps en temps ici .
Les boucles de eqa sur jvc me manque . Et j'aime bien le format forum en général j'aime pas du tout discord

Et ça me fait toujours marrer le petit jeu de eqa se fait draguer , je trouve ça marrant

Et bien enchanté Catalyst, moi c'est feu-
rien
il y a un mois
Toi tu aurais trompé ta meuf 15 fois à Paris ma parole
Il l'a fait sur jvc
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Lamelo
1 mois
t’es pil poil sorti pour le zenith
le zénith c dans + d'1h t'es à la ramasse
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
1 mois
Boutons dans le dos
il y a un mois
le zénith c dans + d'1h t'es à la ramasse
Si par malheur je me retrouvais à la rue je pourrais me faire une cabane dans ta forêt ?
il y a un mois
Faut sortir au zénith pour croiser le moins de personnes possible dehors
On vit dans une société
il y a un mois
Boutons dans le dos
+ couilles qui retrecissent
Throw Away
il y a un mois
-Joker
1 mois
Faut sortir au zénith pour croiser le moins de personnes possible dehors
Ariane elle va au Zenith à Paris, mais la salle de concert
il y a un mois
t’es resté trop longtemps au soleil, le chocolat du Bounty commence à fondre
genre exactement comme ca:
et je viens de voir askip ça s'apelle PMH et ils vaut voir un dermatologue, faire une biopsie pour etre sur que c'est pas autre chose prendre un traitement quotidien + de la lumiere ultraviolette et j'ai juste pas l'argent pour tout ça surtout que le traitement est pas efficace a 100% et que s'estompe peut être avec la vieillesse en aillant genre plus de 40 ans
donc big flemme et tant pis
lien nsfw attention avant de cliquer
r/Dermatology
Publication Reddit
et je viens de voir askip ça s'apelle PMH et ils vaut voir un dermatologue, faire une biopsie pour etre sur que c'est pas autre chose prendre un traitement quotidien + de la lumiere ultraviolette et j'ai juste pas l'argent pour tout ça surtout que le traitement est pas efficace a 100% et que s'estompe peut être avec la vieillesse en aillant genre plus de 40 ans
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
+ couilles qui retrecissent
En gros redevenir ado
il y a un mois
genre exactement comme ca:
lien nsfw attention avant de cliquer
r/Dermatology
Publication Reddit
beaucoup de noirs/metis on ça, c’est ok tkt
Throw Away
il y a un mois
Ah si, pensez à vous hydrater
Et n'hésitez à vous poser 10 minutes sans rien faire et sans rien penser pour souffler un peu par moment, ça fait du bien
Et n'hésitez à vous poser 10 minutes sans rien faire et sans rien penser pour souffler un peu par moment, ça fait du bien
rien
il y a un mois
192
Sur ce sujet2