Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu disais quoi encore ? Le cirque ?
T'emballe pas
Prolongation contre le terrible Sénégal c'est à mourir de rire
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu disais quoi encore ? Le cirque ?
Plus sérieusement match moyen et miracle sur 5 minutes de facilité sénégalaise, gg à vous, le plus important c’est la victoire mais c’est inquiétant pour la suite pour vous. Vous n’avez pas existé 80 minutes mais le foot bordel
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
Vivray2
5h
Mes deux équipes favorites en huitième (en espérant l'Algerie aussi)
L'Algérie ca va être chaud face aux Suisse
il y a 4 heures
T'emballe pas
Le Sénégal avait bien joue ils ont complètement craque
il y a 4 heures
T'emballe pas
Le Sénégal c’est plus fort que les états unis ou la Bosnie. Pour moi ça va au moins en quart la
il y a 4 heures
Le Sénégal avait bien joue ils ont complètement craque
Ils ont fait n'importe quoi sur la fin
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Le Sénégal c’est plus fort que les états unis ou la Bosnie. Pour moi ça va au moins en quart la
Oui et si ils avaient pas fait nimp sur la fin les Belges seraient dans l'avion
il y a 4 heures
Lamelo
4h
heureusement que c’est pas la France
Contre la France ils font le même match c'est 3-0 en revoir
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaaaaa c'est pour ça que j'adore me moquer d'eux ils font les fous alors qu'ils doivent la victoire aux pieds carrés de leurs adversaires
il y a 4 heures
Plus sérieusement match moyen et miracle sur 5 minutes de facilité sénégalaise, gg à vous, le plus important c’est la victoire mais c’est inquiétant pour la suite pour vous. Vous n’avez pas existé 80 minutes mais le foot bordel
Je veux rien entendre....
Belgium
Bon je vais me saouler la gueule et réapparaître a 17h demain. Je vous aime les français et puissions aller le plus possible, grand frère et petit frère
Belgium
Bon je vais me saouler la gueule et réapparaître a 17h demain. Je vous aime les français et puissions aller le plus possible, grand frère et petit frère
il y a 4 heures
Oui et si ils avaient pas fait nimp sur la fin les Belges seraient dans l'avion
C’est fou, aucune occasion belge jusqu’à la 85eme minutes. Les sénégalais qui lâchent un peu le match sur 5 minutes, premier but par déconcentration, 2eme car les belges ont un sursaut d’orgueil. Le foot va si vite
il y a 4 heures
Ayaaaaaaaaa c'est pour ça que j'adore me moquer d'eux ils font les fous alors qu'ils doivent la victoire aux pieds carrés de leurs adversaires
C'est rigolo les topic comme ça
il y a 4 heures
Belgium
Belgium
À demain
il y a 4 heures
T'emballe pas
On a pas sauve un peu l'honneur tu trouves ?
il y a 4 heures
Belgium
Belgium
Notre vrai ennemi c’est l’argentine c’est juste marrant de se moquer de vous mais pas grave
il y a 4 heures
89
Sur ce sujet0