Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah c'est juste que j'apporte des éléments que j'estime intéressant et pas que de France
Bah on a débattu économie et tu as dit que la Suisse ne soutient pas les parasites un truc du genre
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a une part de public à Singapour car c'est avant tout des chinois donc état fort et interventionniste
Attention pavé GPT
Lorsque Singapour devient indépendante en 1965, elle souffre d'une grave pénurie de logements, de bidonvilles et d'une croissance démographique rapide.
Le gouvernement juge que le marché privé seul ne construira ni assez vite ni à des prix abordables. Il décide donc de construire massivement.
2. La stabilité sociale
Le gouvernement considère la propriété immobilière comme un facteur de stabilité.
L'idée est qu'un propriétaire :
épargne davantage ;
est plus attaché à son quartier ;
a intérêt à la stabilité économique et politique.
Cette philosophie a été fortement portée par Lee Kuan Yew.
3. L'État possède le foncier
Une particularité essentielle est que près de 90 % du terrain appartient à l'État.
Cela lui permet de :
décider où construire ;
limiter la spéculation foncière ;
planifier les transports, les écoles et les commerces en même temps que les logements.
Le véritable levier est donc moins le logement que la maîtrise du sol.
Attention pavé GPT
Lorsque Singapour devient indépendante en 1965, elle souffre d'une grave pénurie de logements, de bidonvilles et d'une croissance démographique rapide.
Le gouvernement juge que le marché privé seul ne construira ni assez vite ni à des prix abordables. Il décide donc de construire massivement.
2. La stabilité sociale
Le gouvernement considère la propriété immobilière comme un facteur de stabilité.
épargne davantage ;
Une particularité essentielle est que près de 90 % du terrain appartient à l'État.
Cela lui permet de :
décider où construire ;
planifier les transports, les écoles et les commerces en même temps que les logements.
il y a 8 heures-PEMT
vous avez aimé la dernière vidéo de feldup ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures-PEMT
Bah on a débattu économie et tu as dit que la Suisse ne soutient pas les parasites un truc du genre
C'est le pays des parasites par excellence un paradis fiscal qui accueille l'argent des mafia
il y a 8 heures
wow ça débat avec rayman en 2026
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures
Bcp trop réaliste

YouTube
Vidéo YouTubeLa petite installation de grindr après l'implacable constat
il y a 8 heures
Y'a une part de public à Singapour car c'est avant tout des chinois donc état fort et interventionniste
Attention pavé GPT
2. La stabilité sociale
épargne davantage ;
Cela lui permet de :
décider où construire ;
Attention pavé GPT
2. La stabilité sociale
épargne davantage ;
Cela lui permet de :
décider où construire ;
El famoso c'est des chinois non c'est juste que ça marche bien quand c'est public
il y a 8 heures
Attendez vous vous laissez mal parler par vos meufs comme ça ????????????
Non, mais du coup on se dispute
il y a 8 heures
Non, mais du coup on se dispute
Oui la base mdr
Crime de guerre : Existe.
il y a 8 heures
Ariane
8h
Oui mais parce que avec moi ils ont pas à se taper 150 ligne incompréhensible qu'on pourrait résumé à je suis raciste
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAriane
8h
Il faut que tu reprenne en main le blabla on est en pleine déchéance
il y a 8 heures
El famoso c'est des chinois non c'est juste que ça marche bien quand c'est public
Dans ce cas là France devrait être le Paradis sur terre
il y a 8 heures
Ben non, la preuve la France
il y a 8 heures
J'avoue les communistes devrait être ravie en France
il y a 8 heures
Misere
8h
@Bachar-Al-Assad est ce que t'as chaud ?
Non ça va il fait 26 degrés avec du vent
Crime de guerre : Existe.
il y a 8 heures
Oui la base mdr
Jss pas violent mais tu me parle comme ça j'ai bcp de mal à retenir ma main y'a un moment où on reste des hommes faut pas trop nous chercher
il y a 8 heures
En 1999 meilleur système de santé du monde
Bizarrement depuis les réformes avec les différente coupe dans les hôpitaux ça dégringole
Et toi tu rigole alors que la Belgique vous avez un système similaire à nous avec votre Rsa à 1200 balles
Bizarrement depuis les réformes avec les différente coupe dans les hôpitaux ça dégringole
Et toi tu rigole alors que la Belgique vous avez un système similaire à nous avec votre Rsa à 1200 balles
il y a 8 heures
Il faut que tu reprenne en main le blabla on est en pleine déchéance
il suffit de m'écouter puisque j'ai toujours raison
il y a 8 heures
Ben non, la preuve la France
La France c'est le cas d'ecole de la destruction des bien public justement
il y a 8 heures
237
Sur ce sujet1