Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Total peut être mais la clim les études récentes montrent que ça ne consomme plus comme avant, le seul souci c'est la chaleur expulsée à l'extérieur qui réchauffe des trottoirs.
WAAAA le big problème
WAAAA le big problème
Bah oui mais justement ca réchauffe la ville du coup tu augmentes la clim encore , c'est un cercle vicieux
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui mais justement ca réchauffe la ville du coup tu augmentes la clim encore , c'est un cercle vicieux
Même mes amis gauchistes sont pas aussi chiants que toi.
C'est un épiphénomène et ça a été montré à la chaine mais bon, attaquons le pauvre français plutôt que le milliardaire.
C'est un épiphénomène et ça a été montré à la chaine mais bon, attaquons le pauvre français plutôt que le milliardaire.
Crime de guerre : Existe.
il y a 7 heures
On achete une imprimante pour carte et on réplique les carte one piece a 1500 petard
il y a 7 heures
Même mes amis gauchistes sont pas aussi chiants que toi.
Singapour c'est la ville du monde avec le plus de clim, ils ont compris qu'il faut tenter d'autres choses
il y a 7 heures
On achete une imprimante pour carte et on réplique les carte one piece a 1500 petard
il y a 7 heures
Les milliardaire préfèrent justement qu'on parle uniquement de clim et pas du reste
il y a 7 heures
Alors ça se crame même les meilleures et on prend prendre du hebs
il y a 7 heures
Oui, cela peut marcher, plein de golems ne vérifient pas (il y a des risques mais aussi plein de golems).
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
Life Support
il y a 7 heures
Singapour c'est la ville du monde avec le plus de clim, ils ont compris qu'il faut tenter d'autres choses
J'ai jamais dit être contre ça en fait.
Au contraire je suis pour les villes vertes, mais ajouter des clims et faire en sorte d'avoir une ville verte c'est pas contradictoire.
Jamais j'ai évoqué que la clim était la solution mais laisse les français faire ce qu'ils veulent.
Au contraire je suis pour les villes vertes, mais ajouter des clims et faire en sorte d'avoir une ville verte c'est pas contradictoire.
Jamais j'ai évoqué que la clim était la solution mais laisse les français faire ce qu'ils veulent.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPasteque
9h
A demain bisous à tous
J'espère que tu seras sage.
il y a 7 heures
Oui, cela peut marcher, plein de golems ne vérifient pas (il y a des risques mais aussi plein de golems).
Je crois qu'ils savent pas que la police est de plus en plus méfiante, vendre une carte à une boutique se fait sous livre de police avec pièce d'identité et les plateformes protègent les acheteurs en priorité.
il y a 7 heures
Je crois qu'ils savent pas que la police est de plus en plus méfiante, vendre une carte à une boutique se fait sous livre de police avec pièce d'identité et les plateformes protègent les acheteurs en priorité.
Il faut un marché black.
il y a 7 heures
Ils ont aussi mis en zonzon des leakeurs.
il y a 7 heures
Il faut un marché black.
Mais même au black, ça marche pas.
Ce qu'il se passe au black c'est surtout des ventes pour pas déclarer les taxes (37%) entre particuliers ou la TVA (20% sur ta marge + Si t'as une entreprise 40% d'impôts sur tes bénéfices)
Ce qu'il se passe au black c'est surtout des ventes pour pas déclarer les taxes (37%) entre particuliers ou la TVA (20% sur ta marge + Si t'as une entreprise 40% d'impôts sur tes bénéfices)
il y a 7 heures
J'ai été à Singapour c'est une ville à l'opposée total de tes valeurs, je suis le premier à vouloir prendre cette ville pour modèle
il y a 7 heures
J'ai été à Singapour c'est une ville à l'opposée total de tes valeurs, je suis le premier à vouloir prendre cette ville pour modèle
Bah en l'occurrence sur l'écologie non
Et sur le logement c'est à 80% public
Et sur le logement c'est à 80% public
il y a 7 heures
Khey Ray a aussi vanté le modèle Suisse.
Rayman est un national-libéral qui croit être de gauche.
il y a 7 heures
Je vois pas en quoi vanter la démocratie direct c'est pas être de gauche
il y a 7 heures
On a tous nos petites contradictions idéologiques
il y a 7 heures
253
Sur ce sujet2