Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a tous nos petites contradictions idéologiques
J'en ai pas c'est juste qu'ils pensent que je soutiens tout à 100%
il y a 9 heures
Iaed
9h
On pourrait aussi parler du protectionnisme Suisse
Ce sticker est vraiment horrible, un des pires que j’ai vu
il y a 9 heures
On a tous nos petites contradictions idéologiques
Oui mais lui passe son temps à nous montrer des pays où ça se passe mieux qu'en France, et ces pays ont tous comme points communs d'être à la fois plus nationalistes et plus libéraux économiquement que la France
il y a 9 heures
Oui mais lui passe son temps à nous montrer des pays où ça se passe mieux qu'en France, et ces pays ont tous comme points communs d'être à la fois plus nationalistes et plus libéraux économiquement que la France
Ça se passe pas forcément mieux
il y a 9 heures
Je pense que Ray vit surtout par contradiction sur Onche, ça lui permet d'exister, j'ose espérer qu'il est pas aussi chiant IRL.
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures
Ça se passe pas forcément mieux
Donc la Suisse ça se passe pas mieux qu'en France ? Tu as pas dit l'inverse juste avant ?
il y a 9 heures
Je pense que Ray vit surtout par contradiction sur Onche, ça lui permet d'exister, j'ose espérer qu'il est pas aussi chiant IRL.
C'est juste que que vous faites exprès de pas comprendre je pense
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste que que vous faites exprès de pas comprendre je pense
Non t'es un peu chiant c'est tout, rien de méchant, j'ai tendance à être trop cash ou vulgaire par moment je le concède.
Mais tu vis par le débat, je suis pas le seul à le penser
il y a 8 heures
Donc la Suisse ça se passe pas mieux qu'en France ? Tu as pas dit l'inverse juste avant ?
C'est un pays de golem qui refuse des vacances et un salaire universel
Avec une extrême droite omniprésente
il y a 8 heures
C'est un pays de golem qui refuse des vacances et un salaire universel
À choisir tu préfères la France ou la Suisse ?
il y a 8 heures
Non t'es un peu chiant c'est tout, rien de méchant, j'ai tendance à être trop cash ou vulgaire par moment je le concède.
Bah c'est juste que j'apporte des éléments que j'estime intéressant et pas que de France
il y a 8 heures
À choisir tu préfères la France ou la Suisse ?
France 100% du temps genre je vais être pour un pays qui a volé l'argent des Juifs et qui vole de l'eau
il y a 8 heures
Bcp trop réaliste

YouTube
Vidéo YouTubeAttendez vous vous laissez mal parler par vos meufs comme ça ????????????
il y a 8 heures
France 100% du temps genre je vais être pour un pays qui a volé l'argent des Juifs et qui vole de l'eau
Bon la je retrouve quand même ouf
il y a 8 heures
236
Sur ce sujet1