Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu veux dire la propriétaire de ton logement ?
je connais pas assez bien la situation, ça dépend de votre situation précise, de ce que tu peux en attendre, de combien tu peux te passer d'elle à court et moyen terme, de tes motivations...
je connais pas assez bien la situation, ça dépend de votre situation précise, de ce que tu peux en attendre, de combien tu peux te passer d'elle à court et moyen terme, de tes motivations...
Je te demanderai plus jamais rien
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois qu'ils savent pas que la police est de plus en plus méfiante, vendre une carte à une boutique se fait sous livre de police avec pièce d'identité et les plateformes protègent les acheteurs en priorité.
Frérot tu la mets sur le bon coin tu dis que tu t’appelles Emile Louis que t’habites au champ et voilà
il y a 10 heures
Disons que c'est compliqué
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 heures
popa, moi aussi je veux qu'elle revienne
Je n'ai pas eu le temps de vraiment la connaître, elle avait l'air gentille
il y a 10 heures-PEMT
Bah sache que c'est toujours moins pire que ce que cet homme a subit
Streamable
Vidéo Streamable
Ce mec pour rappel à dit il faut tirer sur les gilets jaunes à balles réelles donc en matière de connerie il s'y connaît
il y a 10 heures
Roh comment tu exagères
D'ailleurs tu te souviens du forumeur Giscard ?
D'ailleurs tu te souviens du forumeur Giscard ?
oui c'est celui qui faisait des pavés de philologie et de critique historique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
Ce mec pour rappel à dit il faut tirer sur les gilets jaunes à balles réelles donc en matière de connerie il s'y connaît
Ouai mais la canicule c'est moins important que son père qui s'est échappé 6 millions de fois du four crématoire
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te demanderai plus jamais rien
bah je peux pas avoir un avis éclairé sur une situation dont la seule chose que je sais c'est qu'il y a des tensions
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
Toi tu serais le premier dans ses mp à vouloir choper la chlamydia de 3xr
il y a 10 heures
Elle a régulé le marché à un point
Crime de guerre : Existe.
il y a 10 heures
une des meilleures membres du blabla dommage que les pervers l'aient faite partir après avoir profité d'elle
il y a 10 heures
oui c'est celui qui faisait des pavés de philologie et de critique historique
Je crois qu'il avait comme pseudo JVC Mnasyle
Malgré son côté troll, c'est probablement une des personnes les plus intelligentes / cultivées que j'ai pu lire sur les fofos en plus de 15 ans de forumage
Malgré son côté troll, c'est probablement une des personnes les plus intelligentes / cultivées que j'ai pu lire sur les fofos en plus de 15 ans de forumage
il y a 10 heures
une des meilleures membres du blabla dommage que les pervers l'aient faite partir après avoir profité d'elle
Je pense quand même que la faute est réciproque un minimum sans pour autant parler du 50/50
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures
179
Sur ce sujet4