Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toi tu serais le premier dans ses mp à vouloir choper la chlamydia de 3xr
Ayaaa en vrai je suis sûrement pas son style
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois qu'il avait comme pseudo JVC Mnasyle
Malgré son côté troll, c'est probablement une des personnes les plus intelligentes / cultivées que j'ai pu lire sur les fofos en plus de 15 ans de forumage
Malgré son côté troll, c'est probablement une des personnes les plus intelligentes / cultivées que j'ai pu lire sur les fofos en plus de 15 ans de forumage
oué il est intelligent c sur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
Tkt pas pour ça va
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures
Elle a des goûts éclectique
il y a 9 heures
Je pense quand même que la faute est réciproque un minimum sans pour autant parler du 50/50
oui elle est pas toute blanche, mais bon 210, 30 ans qui abuse d'une fille de 19/20 et qui la surveille dans tous ses messages et déplacements c'est quand même pas sain
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
oui elle est pas toute blanche, mais bon 210, 30 ans qui abuse d'une fille de 19/20 et qui la surveille dans tous ses messages et déplacements c'est quand même pas sain
Je vais pas résister je vais tomber dans le ragebait c'est too much la
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTkt pas pour ça va
Non je dis ça pour rire quasi tt les kheyettes me trouvent mignon
il y a 9 heures

il y a 9 heures
Je vais pas résister je vais tomber dans le ragebait c'est too much la
ben c'est objectivement ce qu'il s'est passé y'a des torts des deux côtés, mais quand on voit ce que les zoms ont fait à une jeune fille avec des fragilités mentales les questions se posent aussi pour eux
il y a 9 heures
Honnêtement je te note 5/10 d'après mes divers fake kheyette que tu as dragué en mp
il y a 9 heures
Honnêtement je te note 5/10 d'après mes divers fake kheyette que tu as dragué en mp
C'était toi Frimeuse ?
il y a 9 heures
ben c'est objectivement ce qu'il s'est passé y'a des torts des deux côtés, mais quand on voit ce que les zoms ont fait à une jeune fille avec des fragilités mentales les questions se posent aussi pour eux
Pour le coup x0x0 elle a pas 100% tort pour le coup. Je pense a un certain khey surtout
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures
179
Sur ce sujet4