Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non ça va il fait 26 degrés avec du vent
Bah sache que c'est toujours moins pire que ce que cet homme a subit
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJss pas violent mais tu me parle comme ça j'ai bcp de mal à retenir ma main y'a un moment où on reste des hommes faut pas trop nous chercher
Bah déjà si elle te parle comme ça c’est qu’elle s’est dit qu’elle peut le faire et c’est déjà une défaite
Crime de guerre : Existe.
il y a 8 heures
il suffit de m'écouter puisque j'ai toujours raison
Tu as lu mon pavax ?
il y a 8 heures
Bah déjà si elle te parle comme ça c’est qu’elle s’est dit qu’elle peut le faire et c’est déjà une défaite
Non mais elle me parle pas comme ça comme ça faut pas déconner
il y a 8 heures
il suffit de m'écouter puisque j'ai toujours raison
Je dois quitter ma femme ou pas ?
il y a 8 heures
Tu as lu mon pavax ?
trop long j'y arriverai jamais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures
trop long j'y arriverai jamais
C'est moins long que ce que tu peux écrire parfois
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dois quitter ma femme ou pas ?
tu veux dire la propriétaire de ton logement ?
je connais pas assez bien la situation, ça dépend de votre situation précise, de ce que tu peux en attendre, de combien tu peux te passer d'elle à court et moyen terme, de tes motivations...
je connais pas assez bien la situation, ça dépend de votre situation précise, de ce que tu peux en attendre, de combien tu peux te passer d'elle à court et moyen terme, de tes motivations...
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures
Je dois quitter ma femme ou pas ?
moi je veux qu'elle revienne
Life Support
il y a 8 heures
C'est moins long que ce que tu peux écrire parfois
je pense que j'ai jamais écrit autant de mots en cumulant tout ce que j'ai écrit dans ma vie
il y a 8 heures
PUTAIN
Ça fait 10 ans que j'ai pas vu un dentiste il va halluciner devant ce qui l'attend
il y a 8 heures
Sa femme ???
popa, moi aussi je veux qu'elle revienne
il y a 8 heures
popa, moi aussi je veux qu'elle revienne
Non par pitié
Crime de guerre : Existe.
il y a 8 heures
Ça fait 10 ans que j'ai pas vu un dentiste il va halluciner devant ce qui l'attend
tu te brosses pas les chicots ou quoi
Life Support
il y a 8 heures
237
Sur ce sujet1