InscriptionConnexion
Pourquoi pas mais il en faudrait une aux qualités particulièrement remarquables pour que ça fonctionne ^^
Tu penses à quelqu'une en particulier qui serait si unique que ça à tes yeux ? ^^
Jpensais à moi pour être honnête ^^'
il y a 9 heures
Je n'y croit pas non plus mais je pense que la pourriture vient quasi exclusivement d'en haut dans notre pays, la France est rempli de gens bons et valeureux mais ils sont invisibilisés
:phoque_anglais2:

C'est pour ça que je suis tjr gêné de critiquer le peuple, meme si bon.. ils ont quand meme élu macron 2x ces cons..
Ça peut tout à fait être les deux, on est tous pêcheurs. Disons que les élites sont censées relever le niveau et pousser la société vert le haut. Un grand pouvoir implique de grande responsabilité, donc en un sens c'est plus grave quand ils font de la merde
:Vivray3:
il y a 9 heures
Créer un truc sur la misère sexuelle.

Dans l'entreprenariat on te dit que ton produit/Service doit répondre à un besoin qui est pas répondu OU MAL répondu à une tranche de la population.

:Juif_Ent:
c'est pas SI horrible que ça
Life Support
il y a 9 heures
Reprendre un site comme Gleeden

Si vous êtes pas misogyne et antisémite après avoir consulté ce lien c'est que vous ne le serez jamais : www.cbnews.fr https://www.cbnews.fr/mar[...]gleeden-ose-nouveau-metro
ouf je le suis déjà !
il y a 9 heures
Reprendre un site comme Gleeden

Si vous êtes pas misogyne et antisémite après avoir consulté ce lien c'est que vous ne le serez jamais : www.cbnews.fr https://www.cbnews.fr/mar[...]gleeden-ose-nouveau-metro
Je pense que vous sous estimez l'intérêt d'une activité à son compte. Quand tu crées ta boite, et que tu investis bcp de temps dessus, t'as quand même envie que le projet te plaise et de faire quelque chose de sympa.

J'ai du mal à comprendre comment font les gens qui escroque, arnaque et font des activités sans âme pour des thunes.
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures
Je pense que vous sous estimez l'intérêt d'une activité à son compte. Quand tu crées ta boite, et que tu investis bcp de temps dessus, t'as quand même envie que le projet te plaise et de faire quelque chose de sympa.

J'ai du mal à comprendre comment font les gens qui escroque, arnaque et font des activités sans âme pour des thunes.
Moi j'ai du mal à les comprendre mais je sais très bien qu'ils existent par contre
:MacronRire:
il y a 9 heures
Moi j'ai du mal à les comprendre mais je sais très bien qu'ils existent par contre
:MacronRire:
Bah après j'ai une take mais flemme de tout dire ici
:zideg:
il y a 9 heures
faire une entreprise de recyclage/recuperation de déchets électroniques
:zideg:
Life Support
il y a 9 heures
Et puis encore si je fais ça c'est avant tout pour avoir la maison et être "tranquille" et quitter le monde des bureaux pas par amour du travail
:soralpleure:
il y a 9 heures
Le buisness des clim
:Sub5_chill:
il y a 9 heures
Image
il y a 9 heures
www.futura-sciences.com https://www.futura-scienc[...]alon-femme-50-ans-124195/

Faire une ferme de laptop pour les nord coréen, la femme qui a fait ça a gagner plusieurs millions
:chat_requin:
il y a 9 heures
Le buisness des clim
Le business de condamner la clim
:)
il y a 9 heures
Le buisness des clim
Truc de gros fachos ça
il y a 9 heures
Le buisness des clim
y a tellement de biff a se faire dessus
Life Support
il y a 9 heures
Le business de condamner la clim
:)
Le PDG de total à dit qu'on son entreprise était pas responsable du changement climatique et qu'il fallait investir dans la clim
:sele:
il y a 9 heures
Tu veux faire une politique écologique ? ban total sur le plastique et le polyester, point barre
:cronch:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 9 heures
Le PDG de total à dit qu'on son entreprise était pas responsable du changement climatique et qu'il fallait investir dans la clim
Total peut être mais la clim les études récentes montrent que ça ne consomme plus comme avant, le seul souci c'est la chaleur expulsée à l'extérieur qui réchauffe des trottoirs.

WAAAA le big problème
il y a 9 heures
Truc de gros fachos ça
Bah non c'est juste que c'est pas la solution à tout
il y a 9 heures
Tu veux faire une politique écologique ? ban total sur le plastique et le polyester, point barre
:cronch:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
onche.org https://onche.org/topic/1[...]lim-sont-ils-anti-frigo/3

:coraline0:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures