InscriptionConnexion
Pas faux. Et les périodes sans gouvernement sont celles où ça fonctionne pour le mieux, les français devraient s'en inspirer
:lisa:
Je suis en train de virer monarchiste en ce moment
:phoque_anglais2:
Je pense qu'une monarchie avec un Roi catholique est la forme de pouvoir naturelle de la France et correspond le + à notre histoire et notre valeur, la France est un pays fait par les rois et la chrétienté on n'est rien sans les Capétiens et le Christ
il y a 9 heures
Le souci de l'immobilier c'est qu'il faut déjà acquérir des parcs immobiliers, et les profits tomberont après le remboursement de nos emprunts sur l'acquisition de bien immobilier et on va être parasiter par les boomers et les élites (qui ?)

Il faut un truc où l'investissements est minime pour générer du cash flow et ensuite investir sur des projets immobiliers verts pour obtenir les subventions d'état.
merci de la redpill je pars me suicider devant l’echec de notre projet mort dans l’oeuf
Life Support
il y a 9 heures
Bon au moins tu es lucide face à l'arnaque
:sele:
Qu'il donne sa thune à la limite
il y a 9 heures
merci de la redpill je pars me suicider devant l’echec de notre projet mort dans l’oeuf
Je viens de t'épargner pleins de rendez vous, de portes fermées, etc.

TU peux choisir l'entreprenariat mais faut avoir le talent ou le réseau ou la valeur ajoutée.
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures
Je pense qu'une monarchie avec un Roi catholique est la forme de pouvoir naturelle de la France et correspond le + à notre histoire et notre valeur, la France est un pays fait par les rois et la chrétienté on n'est rien sans les Capétiens et le Christ
Et une Reine ? ^^
il y a 9 heures
Je viens de t'épargner pleins de rendez vous, de portes fermées, etc.

TU peux choisir l'entreprenariat mais faut avoir le talent ou le réseau ou la valeur ajoutée.
@Apex trouve autre chose
Life Support
il y a 9 heures
@Apex trouve autre chose
Bah les idées j'en ai pleins mais elles sont moralement pas folles.
il y a 9 heures
du genre??
:dua:
Life Support
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
Et une Reine ? ^^
:jpp:
:epstein_fuck_nigger:

En soit la France a connu de grandes reines régentes , et Saint Louis n'aurait pas existé sans sa mère , seulement il faudrait une femme d'une autre époque, aujourd'hui ça ne fonctionnerait pas

il y a 9 heures
Je pense que la qualité des individus composant la nation est plus importante que la nature du régime, et au fond je crois pas trop à un retour de ce mode de gouvernance.

Quand à la religion je suis de plus en plus d'accord, mais là aussi je pense que c'est un voeux pieux. Je vois mal comment les français dans leur mode de vie actuel vont se remettre à la spiritualité catholique. Il y a aussi beaucoup de gens qui sont dans une démarche identitaire et qui souhaitent un retour de la France catholique, mais oubliant ainsi que le christianisme c'est une foi avant d'être une culture
il y a 9 heures
Et voilà toujours les mêmes
:chaprio:
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
Et une Reine ? ^^
La reine sainte va mettre le blabla en prison
:Sub5_chill:
il y a 9 heures
du genre??
:dua:
Créer un truc sur la misère sexuelle.

Dans l'entreprenariat on te dit que ton produit/Service doit répondre à un besoin qui est pas répondu OU MAL répondu à une tranche de la population.

:Juif_Ent:
il y a 9 heures
Qu'il donne sa thune à la limite
Merci de comprendre l'arnaque des ultras-riches de gauche
il y a 9 heures
La reine sainte va mettre le blabla en prison
:Sub5_chill:
Si c'est sa décision
:h_pensees:
il y a 9 heures
Je pense que la qualité des individus composant la nation est plus importante que la nature du régime, et au fond je crois pas trop à un retour de ce mode de gouvernance.

Quand à la religion je suis de plus en plus d'accord, mais là aussi je pense que c'est un voeux pieux. Je vois mal comment les français dans leur mode de vie actuel vont se remettre à la spiritualité catholique. Il y a aussi beaucoup de gens qui sont dans une démarche identitaire et qui souhaitent un retour de la France catholique, mais oubliant ainsi que le christianisme c'est une foi avant d'être une culture
Je n'y croit pas non plus mais je pense que la pourriture vient quasi exclusivement d'en haut dans notre pays, la France est rempli de gens bons et valeureux mais ils sont invisibilisés

C'est pour ça que je suis tjr gêné de critiquer le peuple, meme si bon.. ils ont quand meme élu macron 2x ces cons..
il y a 9 heures
Je dis en mode sans moral, j'aurai aucune envie de me lever en faisant ça
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
Et une Reine ? ^^
Pourquoi pas mais il en faudrait une aux qualités particulièrement remarquables pour que ça fonctionne ^^
Tu penses à quelqu'une en particulier qui serait si unique que ça à tes yeux ? ^^
il y a 9 heures
Merci de comprendre l'arnaque des ultras-riches de gauche
De tout bord
il y a 9 heures
Je dis en mode sans moral, j'aurai aucune envie de me lever en faisant ça
Reprendre un site comme Gleeden

Si vous êtes pas misogyne et antisémite après avoir consulté ce lien c'est que vous ne le serez jamais : www.cbnews.fr https://www.cbnews.fr/mar[...]gleeden-ose-nouveau-metro
il y a 9 heures