InscriptionConnexion
on fait un truc immobilier tu t’occupes de la partie technique je m’occupe de la gestion clients, finances etc
non @5sur10 tu n’es pas invité on a pas besoin de professeur de physique chimie…
Life Support
il y a 9 heures
Est ce vraiment une auto censure quand on est littéralement forcé de le faire sous peine de perdre son travail ses amis et possiblement aller en prison ?

Vous avez 4h
:phoque_anglais2:
Après c'est vrai que je travaille pas vraiment donc c'est sans doute autre chose

Mais j'ai l'impression que les gens avec qui je traine sont tous open peu importe leurs idées.
:anya:
il y a 9 heures
on fait un truc immobilier tu t’occupes de la partie technique je m’occupe de la gestion clients, finances etc
Onche real Estate
:Sub5_chill:
il y a 9 heures
!
Au fait, je ne sais toujours pas qui tu es clé
:Sappho_2:
Je suis le gars qui n'arrête pas de pointer la misogynie CRASSE de ton pseudo depuis genre 5 ans
:(
il y a 9 heures
@Bachar-Al-Assad est un meilleur vendeur de tapis que moi, il peut s’occuper des clients
:oui:
Life Support
il y a 9 heures
Comme ça ton salaire augmentera j'espère
:sele:
Non il va baisser car mes impots vont augmenter
il y a 9 heures
non @5sur10 tu n’es pas invité on a pas besoin de professeur de physique chimie…
Je vais essayer de retrouver le message où j'avais demandé parce que j'en ai vraiment pas le souvenir
il y a 9 heures
Je suis le gars qui n'arrête pas de pointer la misogynie CRASSE de ton pseudo depuis genre 5 ans
Je suis pas misogyne, j'utilise un sticker femme
il y a 9 heures
Tu gagne pas 4k
il y a 9 heures
La réalité

Moins d'argent pour toi, plus pour Rayman
il y a 9 heures
Après c'est vrai que je travaille pas vraiment donc c'est sans doute autre chose

Mais j'ai l'impression que les gens avec qui je traine sont tous open peu importe leurs idées.
:anya:
C'est normal en belgique y'a pas vraiment de pays ni de gouvernement ni d'avenir donc les gens ne prennent pas les sujets de société et de politique à coeur
:glucksmann_malaise:
il y a 9 heures
C'est normal en belgique y'a pas vraiment de pays ni de gouvernement ni d'avenir donc les gens ne prennent pas les sujets de société et de politique à coeur
:glucksmann_malaise:
Pas faux. Et les périodes sans gouvernement sont celles où ça fonctionne pour le mieux, les français devraient s'en inspirer
:lisa:
il y a 9 heures
Rayman tu penses quoi de Mathieu Pigasse ?
il y a 9 heures
Vous aussi vous vous êtes mis à la mode du Skyr ?

C'est trop bon
:chaprio:
il y a 9 heures
Vous aussi vous vous êtes mis à la mode du Skyr ?

C'est trop bon
:chaprio:
Bah j'essaie de prendre de la masse musculaire donc ouais tout ce qui est Skyr c'est très bon
:cimer:
il y a 9 heures
La réalité

Moins d'argent pour toi, plus pour Rayman
Non
il y a 9 heures
Rayman tu penses quoi de Mathieu Pigasse ?
Qu'il se taise
il y a 9 heures
Je suis pas misogyne, j'utilise un sticker femme
"Je suis pas misogyne, mon meilleur sticker est une femme" ça pour le coup j'avais jamais vu
:nez:

Mais bon si nofake alors dommage, ça fait un bro en moins
:-(
il y a 9 heures
Qu'il se taise
Bon au moins tu es lucide face à l'arnaque
il y a 9 heures
@Bachar-Al-Assad est un meilleur vendeur de tapis que moi, il peut s’occuper des clients
:oui:
Le souci de l'immobilier c'est qu'il faut déjà acquérir des parcs immobiliers, et les profits tomberont après le remboursement de nos emprunts sur l'acquisition de bien immobilier et on va être parasiter par les boomers et les élites (qui ?)

Il faut un truc où l'investissements est minime pour générer du cash flow et ensuite investir sur des projets immobiliers verts pour obtenir les subventions d'état.
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures