Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on fait un truc immobilier tu t’occupes de la partie technique je m’occupe de la gestion clients, finances etc
non @5sur10 tu n’es pas invité on a pas besoin de professeur de physique chimie…
Life Support
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce vraiment une auto censure quand on est littéralement forcé de le faire sous peine de perdre son travail ses amis et possiblement aller en prison ?
Vous avez 4h
Vous avez 4h
Après c'est vrai que je travaille pas vraiment donc c'est sans doute autre chose
Mais j'ai l'impression que les gens avec qui je traine sont tous open peu importe leurs idées.
Mais j'ai l'impression que les gens avec qui je traine sont tous open peu importe leurs idées.
il y a 9 heures
on fait un truc immobilier tu t’occupes de la partie technique je m’occupe de la gestion clients, finances etc
Onche real Estate
il y a 9 heures
!
Au fait, je ne sais toujours pas qui tu es clé
Au fait, je ne sais toujours pas qui tu es clé
Je suis le gars qui n'arrête pas de pointer la misogynie CRASSE de ton pseudo depuis genre 5 ans
il y a 9 heures
@Bachar-Al-Assad est un meilleur vendeur de tapis que moi, il peut s’occuper des clients
Life Support
il y a 9 heures
Comme ça ton salaire augmentera j'espère
Non il va baisser car mes impots vont augmenter
il y a 9 heures
Je vais essayer de retrouver le message où j'avais demandé parce que j'en ai vraiment pas le souvenir
il y a 9 heures
Je suis le gars qui n'arrête pas de pointer la misogynie CRASSE de ton pseudo depuis genre 5 ans
Je suis pas misogyne, j'utilise un sticker femme
il y a 9 heures
Non il va baisser car mes impots vont augmenter
La réalité
Moins d'argent pour toi, plus pour Rayman
Moins d'argent pour toi, plus pour Rayman
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'est vrai que je travaille pas vraiment donc c'est sans doute autre chose
C'est normal en belgique y'a pas vraiment de pays ni de gouvernement ni d'avenir donc les gens ne prennent pas les sujets de société et de politique à coeur
il y a 9 heures
C'est normal en belgique y'a pas vraiment de pays ni de gouvernement ni d'avenir donc les gens ne prennent pas les sujets de société et de politique à coeur
Pas faux. Et les périodes sans gouvernement sont celles où ça fonctionne pour le mieux, les français devraient s'en inspirer
il y a 9 heures
Vous aussi vous vous êtes mis à la mode du Skyr ?
C'est trop bon
C'est trop bon
Bah j'essaie de prendre de la masse musculaire donc ouais tout ce qui est Skyr c'est très bon
il y a 9 heures
Je suis pas misogyne, j'utilise un sticker femme
"Je suis pas misogyne, mon meilleur sticker est une femme" ça pour le coup j'avais jamais vu
Mais bon si nofake alors dommage, ça fait un bro en moins
Mais bon si nofake alors dommage, ça fait un bro en moins
il y a 9 heures
@Bachar-Al-Assad est un meilleur vendeur de tapis que moi, il peut s’occuper des clients
Le souci de l'immobilier c'est qu'il faut déjà acquérir des parcs immobiliers, et les profits tomberont après le remboursement de nos emprunts sur l'acquisition de bien immobilier et on va être parasiter par les boomers et les élites (qui ?)
Il faut un truc où l'investissements est minime pour générer du cash flow et ensuite investir sur des projets immobiliers verts pour obtenir les subventions d'état.
Il faut un truc où l'investissements est minime pour générer du cash flow et ensuite investir sur des projets immobiliers verts pour obtenir les subventions d'état.
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures
237
Sur ce sujet1