InscriptionConnexion
Tu as un soucis aux jambes ? Tu es en fauteuil roulant ?
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 9 heures
Keskiya
:ReisenSad:
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
Keskiya
:ReisenSad:
y'a le brevet de français demain
:ReisenSad:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
y'a le brevet de français demain
:ReisenSad:
C'est annulé il fait trop chaud
:ReisenSad:
il y a 9 heures
Image
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
C'est annulé il fait trop chaud
:ReisenSad:
mais ducoup on va tous redoubler
:ReisenSad:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
Si je donne un booster à ariane, elle disparait grâce à son script ?
:HaBonTyrozz:
GIF
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
J'ai déjà proposé de lui prendre 1 an elle veut pas
:Makima4:
Le pire c'est que je suis sur que t'en serais capable
:Chatom:
il y a 9 heures
Le pire c'est que je suis sur que t'en serais capable
:Chatom:
Beaucoup sont jaloux de toi
:coeurgangster:
GIF
il y a 9 heures
Moi j'ai juste a envoyer mes boobs pour farm les boosters
:Possiblement:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 9 heures
Beaucoup sont jaloux de toi
:coeurgangster:
Oui la généreuse personne qui m'a fait ce don a créé l'animation de la journée
:glucksmann_malaise:
il y a 9 heures
mais ducoup on va tous redoubler
:ReisenSad:
T’as un handicap physique ou pas ?
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 9 heures
Moi j'ai juste a envoyer mes boobs pour farm les boosters
:Possiblement:
Si je t'envoie les miens tu me paye un booster aussi ?
:dujardin_rigole:
il y a 9 heures
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:
Life Support
il y a 9 heures
Moi j'ai juste a envoyer mes boobs pour farm les boosters
:Possiblement:
Xoxo va te payer
:coeurgangster:
il y a 9 heures
Le pire c'est que je suis sur que t'en serais capable
:Chatom:
Je suis née pauvre pour pas faire nptk
:s2byheh:
il y a 9 heures
Je suis encore dans la plèbe
:dodochatbleu:
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures
:jesus_issou:
Life Support
il y a 9 heures
Je suis encore dans la plèbe
:dodochatbleu:
Toute notre vie igo
:dodochatbleu:
il y a 9 heures
Oui la généreuse personne qui m'a fait ce don a créé l'animation de la journée
:glucksmann_malaise:
Une kheyette qui booste , le blabla s'enflamme
:Dany_rigole:
GIF
il y a 9 heures