InscriptionConnexion
eqa
eqa
2 mois
Le Niger vient de criminaliser l'asexualité on pourra pas y aller
:h_pensees:
change d'avatar
:Calin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois

GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Les hommes valides
:kagami_exasperee:
Les femmes handicapées
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Les hommes valides
Les soupes impertinentes
il y a 2 mois
Les homosexuels c'est comme le sel dans la soupe
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 mois
je sais pas pk les gens aiment tant les romances y'en a dans tous les mangas j'ai l'impression moi je veux juste mes histoires sans trope narratif amoureux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
je sais pas pk les gens aiment tant les romances y'en a dans tous les mangas j'ai l'impression moi je veux juste mes histoires sans trope narratif amoureux
Les amoureux en prison
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
@Apex t’as chaud la nn
Journée piscine en bien
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
dans les meilleurs mangas y'a pas bcp de romance d'ailleurs, Nausicaa, snk, one piece, yotsuba, 20th century, dans aucun les histoires d'amour sont des sujets centraux
il y a 2 mois
Journée piscine en bien
:Keke_laglisse:
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
dans les meilleurs mangas y'a pas bcp de romance d'ailleurs, Nausicaa, snk, one piece, yotsuba, 20th century, dans aucun les histoires d'amour sont des sujets centraux
Dans SNK si quand même
:sele:
il y a 2 mois
Dans SNK si quand même
bah non il est question de vengeance, de choc de civilisation, de ségrégation, de la relativité des points de vue, les romances sont secondaires et à part ymir/historia et armin/annie sont toutes sans incidence sur le déroulé des faits
:Kannaregarde:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
bah non il est question de vengeance, de choc de civilisation, de ségrégation, de la relativité des points de vue, les romances sont secondaires et à part ymir/historia et armin/annie sont toutes sans incidence sur le déroulé des faits
Tu fais exprès de pas citer Mikasa / Eren ouuu
il y a 2 mois
Tu fais exprès de pas citer Mikasa / Eren ouuu
elle dure 1 case ou eren pleure de jalousie et c'est tout dans tout le manga (ce qui n'a aucune influence sur le déroulé)
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
Tu viens à la JE ???
:shinoa2:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Tu viens à la JE ???
Change de pp
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
elle dure 1 case ou eren pleure de jalousie et c'est tout dans tout le manga (ce qui n'a aucune influence sur le déroulé)
Mauvaise foi
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Tu viens à la JE ???
change d'avatar c'est trop violent
:hermione_2:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Tu viens à la JE ???
@Nastasya elle vient
:Sub5_chill:
il y a 2 mois
Change de pp
Donnez moi des images je fais avec ce que j'ai