InscriptionConnexion
Si je t'envoie les miens tu me paye un booster aussi ?
:dujardin_rigole:
Les manboobs ne m'intéresse pas
:caca_drama:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 9 heures
Photo de moi hein, j'étais comme ça pendant ma ballade
:glucksmann_malaise:
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
Je suis née pauvre pour pas faire nptk
:s2byheh:
Pauvre en France mais riche en cote d'ivoire
:jesus_perplexe:
il y a 9 heures
Si je t'envoie les miens tu me paye un booster aussi ?
:dujardin_rigole:
:arrete:
GIF
il y a 9 heures
Photo de moi hein, j'étais comme ça pendant ma ballade
:glucksmann_malaise:
Cette tête paralysie du sommeil
:zahi:
il y a 9 heures
Les manboobs ne m'intéresse pas
:caca_drama:
Tu me les a déjà réclamé pourtant
:phoque_anglais2:
il y a 9 heures
@x0x0 dans le tram y avait des bobos qui discutaient en disant "ouais quand je vois comment on traite les prisonniers en Belgique c'est terrible"
il y a 9 heures
T’as un handicap physique ou pas ?
myopie du coup mais c'est tout
:cap:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures-PEMT
Tu me les a déjà réclamé pourtant
:phoque_anglais2:
C'est des muscles que je veux voir pas du gras
:pikachu6:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 9 heures-PEMT
@x0x0 dans le tram y avait des bobos qui discutaient en disant "ouais quand je vois comment on traite les prisonniers en Belgique c'est terrible"
Ben je connais pas l'état de la justice belge mais j'imagine que c'est quasiment aussi catastrophique qu'en France
:hermione_3:
il y a 9 heures
Ben je connais pas l'état de la justice belge mais j'imagine que c'est quasiment aussi catastrophique qu'en France
:hermione_3:
Oui mais eux disaient ça en mode "on est trop sévère avec eux"
il y a 9 heures
@x0x0 dans le tram y avait des bobos qui discutaient en disant "ouais quand je vois comment on traite les prisonniers en Belgique c'est terrible"
Comment vous les traitez les pauvres ?
:Sappho_2:
il y a 9 heures
@eqa je suis sorti avec une ivoirienne c'était peut être une cousine
:coeurgangster:
il y a 9 heures
myopie du coup mais c'est tout
:cap:
Tu nous caches rien ?
:Makima4:
il y a 9 heures
@eqa je suis sorti avec une ivoirienne c'était peut être une cousine
:coeurgangster:
Possible on est une grande famille
:h_pensees:
il y a 9 heures
@x0x0 dans le tram y avait des bobos qui discutaient en disant "ouais quand je vois comment on traite les prisonniers en Belgique c'est terrible"
Rappel que Sarko le dure à pleure en prison au point d'en faire un livre alors qu'il avait une super cellule et des gardien qui le sucaient
:elton-john:
il y a 9 heures
Oui mais eux disaient ça en mode "on est trop sévère avec eux"
wé j'avais compris.. Je côtoie des golems tous les jours, j'applique le pardon chrétien par prévention. Ils ne savent pas ce qu'ils font
:risi_calme:
il y a 9 heures
Xoxo d'ailleurs il fait le chaud alors qu'il pourrait prendre de la zonzon pour certains de ses propos
:elton-john:
il y a 9 heures
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Junior_Kabunda

Ce mec a tué un pianiste, sa propre fille et torturé qqun il y a 20 ans et il est désormais libre en 2026

On le surnommait le monstre de Bruxelles
:)
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
Possible on est une grande famille
:h_pensees:
Tu connais des Meite ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures