Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si je t'envoie les miens tu me paye un booster aussi ?
Les manboobs ne m'intéresse pas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhoto de moi hein, j'étais comme ça pendant ma ballade
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures
Je suis née pauvre pour pas faire nptk
Pauvre en France mais riche en cote d'ivoire
il y a 9 heures
Si je t'envoie les miens tu me paye un booster aussi ?

il y a 9 heures
Photo de moi hein, j'étais comme ça pendant ma ballade
Cette tête paralysie du sommeil
il y a 9 heures
Les manboobs ne m'intéresse pas
Tu me les a déjà réclamé pourtant
il y a 9 heures
@x0x0 dans le tram y avait des bobos qui discutaient en disant "ouais quand je vois comment on traite les prisonniers en Belgique c'est terrible"
il y a 9 heures
T’as un handicap physique ou pas ?
myopie du coup mais c'est tout
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures-PEMT
Tu me les a déjà réclamé pourtant
C'est des muscles que je veux voir pas du gras
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 heures-PEMT
Vivray2
9h
@x0x0 dans le tram y avait des bobos qui discutaient en disant "ouais quand je vois comment on traite les prisonniers en Belgique c'est terrible"
Ben je connais pas l'état de la justice belge mais j'imagine que c'est quasiment aussi catastrophique qu'en France
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen je connais pas l'état de la justice belge mais j'imagine que c'est quasiment aussi catastrophique qu'en France
Oui mais eux disaient ça en mode "on est trop sévère avec eux"
il y a 9 heures
Vivray2
9h
@x0x0 dans le tram y avait des bobos qui discutaient en disant "ouais quand je vois comment on traite les prisonniers en Belgique c'est terrible"
Comment vous les traitez les pauvres ?
il y a 9 heures
@eqa je suis sorti avec une ivoirienne c'était peut être une cousine
Possible on est une grande famille
il y a 9 heures
Vivray2
9h
@x0x0 dans le tram y avait des bobos qui discutaient en disant "ouais quand je vois comment on traite les prisonniers en Belgique c'est terrible"
Rappel que Sarko le dure à pleure en prison au point d'en faire un livre alors qu'il avait une super cellule et des gardien qui le sucaient
il y a 9 heures
Oui mais eux disaient ça en mode "on est trop sévère avec eux"
wé j'avais compris.. Je côtoie des golems tous les jours, j'applique le pardon chrétien par prévention. Ils ne savent pas ce qu'ils font
il y a 9 heures
Xoxo d'ailleurs il fait le chaud alors qu'il pourrait prendre de la zonzon pour certains de ses propos
il y a 9 heures
Ce mec a tué un pianiste, sa propre fille et torturé qqun il y a 20 ans et il est désormais libre en 2026
On le surnommait le monstre de Bruxelles
il y a 9 heures
Possible on est une grande famille
Tu connais des Meite ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures
En ligne
232
Sur ce sujet5
























