Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bizarrement je suis persuadé qu'il changerait d'avis sur les conditions d'incarcération
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu nous caches rien ?
on a tous nos secrets
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
Iaed
9h
Bizarrement je suis persuadé qu'il changerait d'avis sur les conditions d'incarcération
Ah mais je suis pour qu'il soit logé à la même enseigne hein et je pense pas qu'ici ça soutient Sarkozy
il y a 9 heures
Vivray2
9h
Ce mec a tué un pianiste, sa propre fille et torturé qqun il y a 20 ans et il est désormais libre en 2026
On le surnommait le monstre de Bruxelles
On a pas le droit de tuer les pianistes ?
il y a 9 heures
C'est des muscles que je veux voir pas du gras
Pour la 100e fois je suis pas gras
il y a 9 heures
Ni ses propres enfants Askip
Sauf en Belgique, le pays du surréalisme
Sauf en Belgique, le pays du surréalisme
il y a 9 heures
eqa tu dévies de plus en plus
il y a 9 heures
Mais genre ça me rend ouf de savoir que je vis dans un pays où un mec qui a tué ses enfants est en liberté mais putain il faut foutre ces juges de merde en prison
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais je suis pour qu'il soit logé à la même enseigne hein et je pense pas qu'ici ça soutient Sarkozy
Non ça soutient Zemmour le multi condamne
il y a 9 heures
eqa tu dévies de plus en plus
arrête de l'embêter le pauvre il découvre la vie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
J'imagine si je meurs et que dans 20 ans sur un forom anonyme on dit de mon meurtrier qu'il a tué une femme sans emploi
il y a 9 heures
Non ça soutient Zemmour le multi condamne
Il a tué ses propres enfants Zemmour ?
il y a 9 heures
Il a tué ses propres enfants Zemmour ?
Il a dit qu'il fallait déporté 5 millions de personnes
il y a 9 heures
eqa
9h
J'imagine si je meurs et que dans 20 ans sur un forom anonyme on dit de mon meurtrier qu'il a tué une femme sans emploi
toast
il y a 9 heures
230
Sur ce sujet6