InscriptionConnexion
:hermione_3:
il y a 8 heures
:hermione_2:
Life Support
il y a 8 heures
:hermione_jesaistout:
il y a 8 heures
eqa
eqa
8h
:hermione_3:
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets.
il y a 8 heures
Tout le monde, je vais vous demander de vous lever
:konateach:
il y a 8 heures
il y a 8 heures
eqa
eqa
8h
Tout le monde, je vais vous demander de vous lever
:konateach:
Et moi je demande à tout le monde de se laver
:konateach:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 8 heures
je peux pas lire j'ai un script anti-boosté (sauf eqa)
:hermione_2:
Envoie ton script
:Goeland_malsain:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 8 heures
Et moi je demande à tout le monde de se laver
:konateach:
Surtout bien s'hydrater
:konateach:
il y a 8 heures
Si je donne un booster à ariane, elle disparait grâce à son script ?
:HaBonTyrozz:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 8 heures
:Chatom:
il y a 8 heures
Si je donne un booster à ariane, elle disparait grâce à son script ?
:HaBonTyrozz:
J'ai déjà proposé de lui prendre 1 an elle veut pas
:Makima4:
il y a 8 heures
Tu trouves pas qu'il y a une vibe anime retro ?
:Poisson_chatte_a:
il y a 8 heures
eqa
eqa
8h
J'ai déjà proposé de lui prendre 1 an elle veut pas
:Makima4:
Pourquoi lui proposer quand on peut lui donner sans son consentement
:kjvnr:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 8 heures
eqa
eqa
8h
Tu trouves pas qu'il y a une vibe anime retro ?
:Poisson_chatte_a:
Même avec toute la bonne volonté du monde je trouve pas
:ayayayaaa:


Peut être vite fait dans le tempo qui peut avoir des similitudes avec des opening rétro
:alicedrug:
il y a 8 heures
vite mon pseudo en couleurs
:hermione_2:


y'a que eqa à qui ça va bien
:hermione_2:
T srx
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 heures
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 8 heures
Même avec toute la bonne volonté du monde je trouve pas
:ayayayaaa:


Peut être vite fait dans le tempo qui peut avoir des similitudes avec des opening rétro
:alicedrug:
GIF
il y a 8 heures
eqa
eqa
8h
Tout le monde, je vais vous demander de vous lever
:konateach:
:ReisenSad:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures
vite mon pseudo en couleurs
:hermione_2:


y'a que eqa à qui ça va bien
:hermione_2:
No joke, c'est le 1er truc que j'ai viré en revenant, ça pète un peu les yeux je trouve.
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets.
il y a 8 heures